CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloques venez ici

-narutodu91_-
-narutodu91_-
Niveau 2
01 mars 2010 à 18:45:20

je suis bloker je c pas tro espliker commentaire APRE LE GROS MONSTRE flamme ho lense ALED

hrgiger
hrgiger
Niveau 7
08 mars 2010 à 16:10:09

Bonjour, selon vous quelle est la meilleure arme à utiliser contre le Gonarch sur Xen ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 18:52:00

Bonjour,
quelqun peut me dire comment faire :
Je suis avec un policier et un scientifique , je tue 2 zombie , et il y a une echelle devant moi donc je la prend je monte tout en haut et il n'y a rien (le scientifique accroché a l'echelle tombe ) :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2010 à 22:08:27

Non c'est bon j'ai trouver il y avait une trappe en haut , j'ai taper au pied de biche dessus et jsuis tomber dedans probleme réglé ! :content:

nitram44
nitram44
Niveau 8
13 avril 2010 à 22:50:11

Je suis bloqué dans le chapitre "tension en surface"
Je sais pas quoi faire, j'ai tourné une manivelle après avoir tué les militaire, puis j'arrive la ou ya la grosse bète aveugle, je tue toute les araignées qui sorte du sol, et je sais pas quoi faire!...

:svp:

Demanufacturer
Demanufacturer
Niveau 10
15 avril 2010 à 18:32:02

Tien, nitram44, j'ai quelque chose pour toi. :-)
http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half-life/Half-Life%20Soluce.htm

krepta
krepta
Niveau 8
15 avril 2010 à 20:54:04

Salut à tous, je suis bloqué vers le début du jeu, après avoir rejoint l'extérieur, j'arrive sur une "place"ou il y à des clôtures électriques avec des marines de l'autre côté. Il y à un hélicoptère au dessus de ma tête qui me balance des missiles. J'ai réussi à rentrer dans la porte du conduit d'aération et plus loin je suis accroupi dans un conduit super long. À l'entrée de ce conduit il y à une grille à ouvrir avec la touche action (deux marines parlent juste au dessous de cette grille) mais je n'arrive pas à descendre ! J'ai essayé accroupi et debout mais rien.
Il y à d'autre issues dans ce conduit, comme par exemple une salle avec un sol en damier mais la porte est fermée (la salle où il y à un rideau de fer au mur et un chercheur dans une pièce blanche)
Merci de m'aider je pète un plomb :fou:

krepta
krepta
Niveau 8
15 avril 2010 à 21:03:07

Désolé pour ce post de merde en fait j'étais pas dans le bon conduit --'

shenronUber
shenronUber
Niveau 5
02 mai 2010 à 19:31:59

http://www.moddb.com/mods/half-life-zombie-edition/downloads
coucou ! je ne sais pas comment installer ce mod car:
je possède izarc , j'ouvre le fichier et je trouve un document nommé zombie je le place dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\shenronuber( mon compte )\half-life
je lance half-life mais je ne vois pas l'option changer de jeux ou autres choses comment y jouer ?
ah et en fait jai half-life 1 version steam sur PC

_benou_
_benou_
Niveau 1
09 juillet 2010 à 15:54:44

salut xxmen !!
je suis bloqué à un endroit , ou tu sais il y a des ascenseurs qui bougent très vite circulairement , et donc cet endroit c'est un espèce d'ascenseur (attention ce n'est pas un ascenseur !!) qui est ouvert par deux cotés et dont on peut voire le haut et le bas ( d'ailleurs c'est en bas qu'on peut voire un liquide vert fluo !! ) et donc cet appareil peut "s'allumer" par deux cotés (il y a un scientifique qui est sur le toit à quatre patte ) . Donc voila j'allume cette machine et puis il ne se passe rien à part qu'il y a un rayon de lumière qui passe à l'intérieur qui passe du plafond au toit .
cet épisode se passe un peu après le bestiole à trois tête .

excuse je n'explique pas très bien mais bon ...
:)
merci d'avance !!!

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
09 juillet 2010 à 17:58:08

Je suis bloqué exactement au même point.

En fait c'est juste après la bestiole à 3 têtes. On arrive près d'un silo. Il y a du liquide radioactif en bas, avec comme l'a dit benou un scientifique qui nous envoie péter comme d'hab en disant que c'est sa cachette. On peut activer sur le toit des sortes de prises qui amène de l'électricité mais je ne sais pas quoi faire après. J'ai essayé de retourner en arrière, un scientifique dit : "Super quelqu'un a remis le courant" et c'est tout, je suis coincé.
Merci d'avance :)

Kilidon
Kilidon
Niveau 7
09 juillet 2010 à 21:44:53

Bon alors, j'ai trouvé la solution :

Benou, tu vas sur l'appareil où il y a le scientifique, tu enclenche les deux boutons pour l'alimenter. Tu redescends, tu fais demi tour, tu vas vers le scientifique il va te dire chaouette i'a du courant ! Tu descends dans le liquide vert et à droite il doit y avoir une échelle. Tu monte presque au bout de l'échelle et tu te débrouille pour pouvoir remonter sur la plateforme (c'est la partie la plus difficile).
Ensuite quand tu es arrivé tu devrais apercevoir à gauche des petites caisses. Tu les pousses afin de pouvoir faire une marche et monter sur les câbles électriques et passer la flaque d'eau électrifiée.

Tiens moi au courant, si tu as réussi ou non. Bon jeu :)

]residen[
]residen[
Niveau 1
17 juillet 2010 à 12:23:03

salut voila moi je suis bloquer au barrage jai tuer l'hicoptere est le canon est meme le monstre dans leau mais la grosse porte rouge veut pas souvrir est les scientifique veulent pas venir je fait comment ? merci

Skerik
Skerik
Niveau 3
18 juillet 2010 à 13:14:07

Hello,
Dans le chapitre oubliez Freeman, quand on remonte à la surface on arrive face à quelques soldats et un tank. Derrière le tank il y a une entrée d'ascenseur protégée par une tourelle sur la gauche.
Mon problème c'est que quand je rentre dans l'ascenseur et que je ferme la porte il ne bouge pas, je reste au même étage.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour faire descendre ou monter cet ascenseur?

little-hooper
little-hooper
Niveau 7
18 juillet 2010 à 18:32:11

Moi je suis bloqué dans la démo d'Half-Life , quand je suis dans un batîment vers la fin de la démo ( je crois )les méchants scient la portent avec le truc de feu ( je me souviens plus du nom ) après dès qu'ils ont ouvert la porte je les est tous tué , puis y'a deux rayons laser , je les explosent puis le plafond s'effondre et je suis bloqué aidez moi !!!!

Skerik
Skerik
Niveau 3
18 juillet 2010 à 22:51:51

[quote]Hello,
Dans le chapitre oubliez Freeman, quand on remonte à la surface on arrive face à quelques soldats et un tank. Derrière le tank il y a une entrée d'ascenseur protégée par une tourelle sur la gauche.
Mon problème c'est que quand je rentre dans l'ascenseur et que je ferme la porte il ne bouge pas, je reste au même étage.
Est-ce qu'il y a une manip spéciale pour faire descendre ou monter cet ascenseur? [/quote]

En fait c'est bon, j'ai quitté le jeu puis je l'ai relancé et ça marche.

tmosday
tmosday
Niveau 6
10 juin 2012 à 21:05:17

Pensez à poster ici si vous etes bloqué cela evitera la multiplication des topics et il y aura toujours quelqu'un pour répondre. :)

Firekev
Firekev
Niveau 4
24 juin 2012 à 17:55:52

CE SERAIS PAS MIEUX DE FAIRE UNE SOLUCE COMPLETE ??

Cela éviterai les répétition au cas où deux personnes serais bloqué au même endroit.

Pour ma part, je suis bloqué là où il y a un gros monstre bleu qui tue deux garde. En avançant, un garde qui agonise par terre me dit de remettre en état les générateurs, après l'avoir fait, je pousse le petit levier, les rails change de position, mais rien d'autre ne se passe.

PS: il est marqué OFF dans la salle du petit levier, alors que tout est ON dans celle du générateur.

MERCI D'AVANCE

Condor28397
Condor28397
Niveau 8
24 juin 2012 à 20:56:08

Vous êtes au courant qu'il existe des tas de site proposant des solutions complètes d'HL ?

http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/half-life/Half-Life%20Soluce.htm
ou celle-là pour OpFor :

http://www.photo-sport.ch/diverts/jeux/soluces/op-force/opforsol.htm

Pourquoi se casser la tête à poser une question sur un forum et attendre de recevoir une réponse alors qu'il suffit de fouiller sur le net ?
Sur ce, bonne soirée ! :noel:

Demanufacturer2
Demanufacturer2
Niveau 7
02 juillet 2012 à 17:31:36

Condor28397, le nombre de fois que je l'ai posté ce site Internet. À force, je me demandais si ils avaient compris, mais apparemment, ce n'est pas le cas.

La vidéo du moment