CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous etes bloques venez ici

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 18:12:37

modi:
Puor faire marcher le machine tu dois pas seulement remettre le courant mais aussi le FUEL
et OXYGENE qui se trouvent plus haut

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 18:20:26

Tu vois une porte où il ya ecrit FUEL mais elle s´ouvre pas , en faite tu dois aller de l´autre cote et buter 2 zombies et descendre des egoux
puis passer les et monter dans la chambre où il y a un gros ventilateur tu dois l´activer et il te montera en haut où il y des planches en bois tu dois les casser avec le pied de biche et puis aller dans une bouche d´aeration(un truc comme ca )et enfin tu te retrouvera dans cette piece
où il y a le FUEL et OXYGENE.

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
10 février 2002 à 18:24:08

cerealkiller87:
Si il te dis ca alors tu n´as pas desinstaller Half Life entierement il y a un fichier ou un composant qui se treine dans ton ordi.

Modl
Modl
Niveau 6
11 février 2002 à 03:17:11

Je suis bloqué , Jai réussit a rétablir l´oxygène et le fuel gaz comme vous me lavez dit, donc la bestiole a été détruite. Mais maintenant je suis pogné dans le font du trou, il y as 3 ventilateur mais je ne sais pas quoi faire.. aider moi

merci beaucoup.

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
11 février 2002 à 10:48:50

Tu es au fond du trou c´est ca ?
O.K
Tu dois nager a gauche et en haut, tu dois remarquer un petit passage , quand tu remoteras
tu te retrouveras dans une canaalisation de dechets puor aller plus loin tu dois sauter sur les condiuts de dechets .
Bonne chasse

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
11 février 2002 à 10:55:28

Ecoute il vaut mieux essayer .
Parce que moi aussi j´ai eu le meme genre de probleme j´ai installe Half Life sur mon disque dur j´ai joue mais ensuite j´ai achete un autre jeu et je n´avais pas de place pour l´installe
j´ai vide Half Life et j´ai installe mon nouveau jeu mais quand j´ai essaye de reinstaller Half Life il m´a dit la meme chose (_SETUP.DLL)
Alors j´ai chercher partout et j´ai trouver le fichier qui manque et le jeu s´est installe normalement.

liban
liban
Niveau 7
11 février 2002 à 14:55:29

merci beaucoup mais now un autre prob pf fait chier lors du bombardement ok les monstres sont morts je bousie le char et les 2 soldats je monte ds l imeuble je parle a un garde il m ouvre une porte plein de munitions lol a pres je sors de la fenetre puis je saute a l imeuble d en face et hop je retrouve 2 betes qui sorte d un hangar et deux soldats qui saute d un helico chaque 5 mn je continue je vois une mitraillette des caisses en bas que j arrive pas a monter une porte a gauche que je ne peux ouvrir alors ???que faire lol pour monter sr la mitraillette ??plzzzz

liban
liban
Niveau 7
11 février 2002 à 19:47:12

allez que qlelqu un me repond lol plzzzzz

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
12 février 2002 à 10:59:59

liban:
C´est bizarre que tu peux pas sauter sur les caisses . Tu te souviens du garde qui t´as ouvert la porte des munitions , il peut t´ouvrir aussi
celle-la . Et pour continuer tu dois faire peter la porte a gauche avec une lance roquettes .

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
12 février 2002 à 11:03:57

Si la porte de FUEL ne s´ouvre pas alors c´est normal tu dois aller de l´autre cote de cette porte tuer 2 zombies et descenre les egoux , puis remonter tuer 3 zombies activer le gros ventilateur , passer par la bouche d´aeration
et tu te retrouvera dans la piece de FUEL et OXY.

XXMEN
XXMEN
Niveau 3
12 février 2002 à 11:06:08

LES GARS J´AI UN PROBLEM MON FORFAIT DE 20 HEURES EST FINI . DESOLE POUR VOUS MAIS JE NE POURRAIT
PAS VOUS REPONDRE JUSQU´A 16 FEVRIER .
DESOLE !!

liban
liban
Niveau 7
12 février 2002 à 19:13:57

ouimais le prob mon garde est mort dire que c est moi qui la tuer pf il me faisait chier bon bref pour les caisses vertes euh je en sais pas mais j arrive pas on m a dit qu il faut s accroupir euhh une petite astuce??????????

zwan707
zwan707
Niveau 7
12 février 2002 à 19:31:41

slt je vien d´avoir le jeu vous me conseillier de commencer le mode half-life ou decay ?merci
est ce que le jeu est long?

liban
liban
Niveau 7
13 février 2002 à 14:13:27

lol bein sur que c long mais pas autant que ff allez byee fait gaffe tu auras des maux de tête bref sinon c un bon jeux je me demande pourk tu la acheté tu aurais dûe le telecharger gratis sur morpheus lolll en plus j ai telecharger wolfestein et red alert 2 bref allez byeeeeeeeeee

liban
liban
Niveau 7
18 février 2002 à 13:39:15

lol ta du job a faire cher xmen aie d ailleurs je ne sais pas si ta arreté de founir ton aide lollllllllll

machintruc22
machintruc22
Niveau 7
18 février 2002 à 16:56:55

G un pb
Je usis dans le niv sur un rail et devant moi; il y a un mur de pierre avec a cote un detonateur, le pb c que je n arrive pas a actionner le detonateur QUE DOIS JE FAIRE???

Perfection
Perfection
Niveau 12
16 mars 2002 à 23:54:02

comment ont fais pour joué a la demo de team forteress je les telechager sur se site pui il n´a jamais de gameeee esque je fais quelle que je chose de traver svp guider moiiiiiiiiiiii

FREEMAN7
FREEMAN7
Niveau 10
07 avril 2002 à 14:19:13

tazz126
tu dois remonter dans la salle de controle et appuyer sur le bouton "test fire"

COOL26
COOL26
Niveau 9
14 avril 2002 à 17:59:52

Je ne suis pas un expert a HF mais je crois savoir ! : active le laser rouge et met une mine sur le mur . Quand l´autre meur va descendre alors il remontera et le mur se detruira par le laser rouge !

Pourrais tu m´expliquer comment on entre les codes car j´y comprend rien du tout !!

Leto2
Leto2
Niveau 5
15 avril 2002 à 11:23:39

JE N´ARRIVE PAS A RENTRER DANS LES EGOUTS APRES AVOIR ACTIVER L´ELECTRICITE ,la plaque est verrouilles,version ps2 merci

La vidéo du moment