Moi franchement je lui met 17/20
C´est vrai que la durée de vie n´est pas génial,génial.Mais il suffit d´essayer de finir le jeu en Black Ops et sa rallonge déjà pas mal la durée de vie
Sinon c´est vrai que le jue est très bourrin
Sa pète de partout à tout moment et parfois quand tu t´y attend pas.Il est aussi très immersif
Genre parfois tu n´a personne autour de toi et t´est dans une maison.Soudain ta blinder de terroriste qui s´amènent sur toi et tu toi t´amuse comme un ptit fou à tous les dégomer depuis une fenêtre en hauteur de la maison
Hormis la durée de vie il y à aussi la débilité des terroristes
Genre dans la scène évoquée si dessus tu à beaucoup de truc à faire exploser(genre tracteur,etc...)pour te défendre de cette vraie invasion
Et les terroristes ne toruvent pa smieu de se foutrent dérrière quelque chose qui explose
Donc la il suffit de tirer dans le truc et BOUM ils volent en l´air
Les musiques vont très bien avec l´anbiance du jeu je trouve.Donc encore un point positif.
Pour se qui est de l´intelligence des terroristes j´ose pas trop m´avancé dans se que je dit car je vient de finir la deuxième mission(mon frère joue la) et je suis en normal donc je sait pas si c´est la même chose en Black Ops mais je compte bien essayer
Donc pour moi le 17(voir 16 minimum) est très bien.