CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
23 février 2006 à 17:00:10

Voila ce serait pour savoir si ceux qui l´avaient trouvaient que la note de jv.com était sévère , car 13/20 pour un jeu qui devait etre le FPS de l´année sur ps2c´est pas terrible.Donc voila ceux qui ont le jeu , donnez votre avis SVP.Mais bon aussi peut etre que certains diront qu´il est génial qu´il tue ce jeu, mais c´est êut etre qu´au début , après peut etre que ca soule donc la note de jv.com est peut etre justifiée.Voila salut!

Supra46
Supra46
Niveau 10
23 février 2006 à 17:10:36

C´est normal que ceux qu´ils l´ont vont pas le descendre :hum:
Moi je voulais l´acheter mais vu la durée de vie... non merci... je le prendrai en platiniun ou occaz

ol1
ol1
Niveau 10
23 février 2006 à 17:17:30

si je le trouve par terre dans la rue pk pas mais sinon non :non:

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 février 2006 à 17:18:28

Tsss faut essayer avant de juger!!!

kneckes67
kneckes67
Niveau 7
23 février 2006 à 17:22:31

moi je suis entrain d y jouer et franchemet la note est correcte,la seul chose qui sauve le jeu c bien les graphisme sinon le reste c du deja vue

laskov
laskov
Niveau 16
23 février 2006 à 17:23:53

ayant essayer black a multimania j´était septique lors de la démo mais enchanté lors de mes premiere vrai partie ce matin...

Faut pas le prendre comme un shoot bourrin mais comme un shoot tactic ce que Jv.com ne comprend pas...

Ok on a la puissance de feu d´un porte avion mais bon faut savoir utiliser la bonne arme au bon moment pour ne pas se prendre trop de bastos dans le ventre...

mantrahim
mantrahim
Niveau 7
23 février 2006 à 18:05:01

la durée de vie a mon avi le gars c´est contenté des objectifs pricipeaux parceque pou le moment appar le 1er niveau j´en suis a 1h par lvl minimum

Neo_Setsuna
Neo_Setsuna
Niveau 9
23 février 2006 à 18:13:51

Je suis desole mais 13/20 c est du nimporte quoi.. Ok c est du déja vu et tetre que l IA laisse a desirer mais de la a cracher comme ca sur ce jeu..

En + tlm pleure pour la durée de vie mais franchement quand on voit un HL² qui lui a eu 18/20 alors que je le trouve limite tout aussi court (pour le peu qu on fait Black a fond)..

Alors moi je dis, si HL² = 18/20, Black aussi ou alors un tit 17 ^-^

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 février 2006 à 18:18:42

La noyte de jv.com ne fait que confirmer les notes des autres tests sérieux (je parle pas des textes de vendus dans les magazines officiels).

Le jeu est beau mais c´est tout !! ! Je viens de le revendre tellement je me suis fais chier !

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 18:33:30

Le jeu n´est pas que beau mais intelligent car aucun fps jusq´a présent ne montrait les armes de cette façon,très réaliste et leur bruitage également.De plus pour la musique de fond ,ils ont pris un orchestre philarmonique.

Arrêtez de descendre ce jeu ,il y a plein de gens qui adore ce jeu.Vous jugez un jeu que vous n´avez même pas les gars,faudrait y jouer et ensuite ,vous aurez le droit de dire si vous aimez ou pas.Mais respectez les autres avis des fan de criterion merci

ryo_alive
ryo_alive
Niveau 9
23 février 2006 à 18:39:15

jv.com:
note globale = 13
durrée de vie = 8h

micromania
note globale = 17
durée de vie = 20h

...bon bah la je c plus trop quoi penser...

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 février 2006 à 18:39:35

T´appelles ça réaliste le fait de vider un chargeur entier dans un mec pour le buter?

Elbarto129
Elbarto129
Niveau 10
23 février 2006 à 18:39:36

Celui qui a dit que la durée de vie etait le meme que halo 2.... Halo 2 a un multijoueur :-)))

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
23 février 2006 à 18:42:19

c´est clair que c´est bizarre un test dit que la durée de vie est de 20 h et un autre 8h c´est un peu bizarre...

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 février 2006 à 19:05:15

Ils ont fumé sur Micromania! 20 heures c´est en laissant le jeu en pause

djidane57
djidane57
Niveau 20
23 février 2006 à 19:22:18

completement d´accord avec mantrahim,si on veut vraiment completer les missions,il faut vraiment beaucoup de temps :oui:

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
23 février 2006 à 19:25:24

13/20, jv.com et leurs goût de chiotte ont encore frappé !

Cert le jeu peut paraître cour, mais si on essaye de le terminer en difficile et en black ops c´est une autre paire de manche (et les 20 heures tu peux les passer pour finir le jeu à 100%)... Bref en résumé, jv.com c´est fait le jeu en facile, et après l´avoir torché, ils ont fait le test en 5 mn... Comme d´hab... Très pro les mecs ! :ok: ne changé pas... Le jeu mérite au moins un 16/20, et il surclasse facilement Killzone (qui était aussi exellent), qu´on me cite un jeu ayant poussé la destruction et le réalisme aussi loin !

odmius
odmius
Niveau 10
23 février 2006 à 19:32:24

franchement,le jeux est hallucinant graphiquement...c´est vraiment beau mais sinon niveau gameplay c´est vrai que c´est trés limite(genre tu peux pas sauter ou monter a des echelles) mais faut savoir ce qu´on veux...si on cherche un vrai jeu "moi vois moi tue" alors la c´est le champion toute categorie.Mais je trouve qu´il manque vraiment un mode mutijoueur car le jeu se serait trés bien adapté pour...je pense donc que le jeu est bon mais a petite dose car il est trop répétitif pour pouvoir y jouer 4h de suite...

valuce
valuce
Niveau 4
23 février 2006 à 19:44:46

Tout à fait d´accord avec Killhelber !
Moi j´ai eu le jeu hier (22/02/06)
Je le trouve trés bien et pas du tous lassant!
La durée de vie aurrée pu être mieux...
Mais on peut la faire durée en changeant le niveau de difficulté!
De plus je trouve bizzard que JV.com et fini le jeu aujourd´hui, qu´il on eu le temps de tapper tout une page de test ect...
Bref je trouve que pour ce test ils ont baclé!
Voilà ! sinon moi je lui méttré 16.5/20

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 février 2006 à 20:31:59

Moi franchement je lui met 17/20 :)

C´est vrai que la durée de vie n´est pas génial,génial.Mais il suffit d´essayer de finir le jeu en Black Ops et sa rallonge déjà pas mal la durée de vie :)

Sinon c´est vrai que le jue est très bourrin :fou: Sa pète de partout à tout moment et parfois quand tu t´y attend pas.Il est aussi très immersif :-) Genre parfois tu n´a personne autour de toi et t´est dans une maison.Soudain ta blinder de terroriste qui s´amènent sur toi et tu toi t´amuse comme un ptit fou à tous les dégomer depuis une fenêtre en hauteur de la maison :-)

Hormis la durée de vie il y à aussi la débilité des terroristes :( Genre dans la scène évoquée si dessus tu à beaucoup de truc à faire exploser(genre tracteur,etc...)pour te défendre de cette vraie invasion :fou: Et les terroristes ne toruvent pa smieu de se foutrent dérrière quelque chose qui explose :rire: Donc la il suffit de tirer dans le truc et BOUM ils volent en l´air :rire2:

Les musiques vont très bien avec l´anbiance du jeu je trouve.Donc encore un point positif.

Pour se qui est de l´intelligence des terroristes j´ose pas trop m´avancé dans se que je dit car je vient de finir la deuxième mission(mon frère joue la) et je suis en normal donc je sait pas si c´est la même chose en Black Ops mais je compte bien essayer :ok:

Donc pour moi le 17(voir 16 minimum) est très bien.

La vidéo du moment