CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 21:01:39

Après que tu es finis la mission. Pendant non, tu as juste les chekpoints, mais si tu éteins ta console pendant la mission, tu dois la refaire depuis le début.

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
25 février 2006 à 21:03:19

Je fais un sondage :rire2: :

D´après vous le test de Black sur JV.com est:

1)baclé, et la note totalement injuste.

2)un peu sévère mais juste

3)la note est la bonne , le test est complètement juste

4)le jeu mérite moins que que 13/20

Moi je ne l´ai pas donc je ne peux pas me prononcer donc voila votez si vous le voulez!!!

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 21:09:29

1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
1)
et encore 1)

On tape quel numéro pour que le testeur soit virer ? :p)

ryder5
ryder5
Niveau 8
25 février 2006 à 21:42:56

2 :d) j´aurai mis 12 en durée de vie (comme il omt fait pour God of War qui est tout aussi long ou même moins! )et en note generale 15 :ok:

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
25 février 2006 à 22:24:36

ca depend pour God Of War : fais le en mode divinité, tu vas voir que la durée de vie est nettement plus longue ! bon, j´ai toujours pas fini Black donc je peux pas dire vraiment non plus...

bob_max_87
bob_max_87
Niveau 6
26 février 2006 à 22:07:31

1 test baclé totalement a revoir !! !

Donc la durée de vie du jeu est certes courte mais il faut faire le jeu en difficile et après en Black ops pour avoir les armes argent et armes or !

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
26 février 2006 à 22:08:13

3)la note est la bonne , le test est complètement juste

Je vote ça. J´y ai joué, c´est pas très bon.

Graphiquement, aucun problème, ça déchire. Mais la jouabilité n´est pas vraiment poussée, je trouve qu´on se retrouve souvent réaliser le même genre d´action.

De plus, la durée de vie est effectivement de 8h, c´est vraiment très court. :(

Micromania est un site vraiment nul, qui hésite pas à mettre 3-4 points de plus pour augmenter la note d´un jeu susceptible de se vendre.

Bref, ce jeu n´est pas mauvais, mais à réserver uniquement aux grands fans de FPS. :(

Nek30
Nek30
Niveau 6
26 février 2006 à 23:11:39

1) completement baclé
Un FPS de 8h c´est honnete, en meme temps c´est 8h de pur bonnheur sans trop d´image de synthese ou de precalculer qui coupent l´action
en meme temps les types qu´on noté sont bidon y te note au lance pierre!
le mieux la prochaine fois il note avec un intervale au moins tlm est content parceque la j´etait pas content! 13 c abusé y merrite bien plus! moi je joue sur la version xbox c´est la meme? (en tout cas le graphisme y fracasse!)

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
27 février 2006 à 18:41:01

alors voila le récapitulatif des votes:

1)baclé, et la note totalement injuste: 3 votes

2)un peu sévère mais assez juste: 1 vote

3)la note est la bonne , le test est complètement juste:1 vote

4)le jeu mérite moins que que 13/20

Draugluin
Draugluin
Niveau 1
27 février 2006 à 19:21:46

je suis d´accord avec le 16-17.IL EST BIEN ET NE MERITAIT PAS 13.il est un peu court,ok,et le
viseur est pas terrible terrible ,ni l´IA,pas très intuitive mais pour se défouler c génial!!
et black ops ,c dur ,très dur.Il ne faut pas aborder ce jeu en misant sur le scénario (pas comme mgs3)mais sur le plaisir de se défouler sur des ennemis,c tout!

berurier
berurier
Niveau 10
27 février 2006 à 19:26:45
alexpremier58
alexpremier58
Niveau 7
04 mars 2006 à 09:50:05

écoute seuliu qui a crée se tropic il faut que tu l´achéte sinnpn tu passe acoté du jeu le plus spéctaculaire de la ps2 cérte la durré de vie est assé courte mais moi je préfaire m´éclaté 8 heures que de me faire chier 30 heures donc voila si tu l´as pas tu manque le méilleur jeu de la ps2 et de la x box!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nek30
Nek30
Niveau 6
06 novembre 2007 à 00:37:24

bien sur que 13/20 est une excellente note, mais on c´est très bien qu´objectivement la moyenne se situe vers 14/20 avec tout les sites de jeuxvideo (pas assez sévère) si c´a ne tenez qu´a moi, même zelda, metal gear, final fantasy 7.8.9 ou shenmue ne dépasserai pas les 18/20 (car en plein jeux pas un seul ne vous a plus du début jusqu´a la fin sans que vous ne déploriez certains défaut de temps a autres)

objectivement il merrite 13/20 si l´on traduit ceci en notation "classique" des magazines et sites de jeux vidéo on se retrouve a du 16/20
PS : avec toute l´objectivité d´un ex joueur intensif de jeux video lol

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
08 novembre 2007 à 12:08:41

Moi je maittrai 14/20.
17/20 aux graphismes
10/20 pour l´ia
8/20 pour la durée de vie
--/20 pour l´histoire

Mais bon comme je lai bien aimé je mé 14, bien que j´ai préféré Killzone
J´attend impatiament Crysis sur Pc :-)

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:59:34

ds

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
19 novembre 2007 à 00:36:54

Et bien pour une fois que jeux vidéo.com est assez critique, cela ne fait pas de mal! Car ils sont plutôt cool pour cette note. Moi, j´aurais carrément mis moins!
Une musique symphonique, qui rappelle bien medal of honor (même trop!). Tiens c´est par pour rien, c´est le même compositeur.
Alors oui pour un FPS ps2 il est beau, mais au niveau gameplay qu´est ce que c´est chiant!
Les Devs ne savent pas où ce placer! Jeu réaliste ou jeu arcade? Et ben... les deux! Ce qui ne va pas du tout ensemble! Et il est clair que l´équipe Criteron n´est pas une équipe qui a l´habitude de faire du FPS, et ça se voit! En plus c´est beau, mais niveau cohérence c´est 0! Le level design est carrément a chié! Vous pouvez voir par des fenêtre des salles avec... aucune porte Oo, parsemé par si par là, des trous a la pelle sur les textures et le BSP!
La difficulté est franchement mal foutu ( pour finir le dernier niveau jeu, vous avez une heure de Lvl a vous tapé sans pouvoir sauvegarder, histoire de rallonger le jeu, et une dernière salle remplis d´une 50ène de NPC histoire qu´on ne finisse, là encore, pas le jeu trop vite! (genre niveau fourtout, et c´est très facile de miser la difficulté sur X ennemis supplémentaire, tu peux pas les headshot, ils protègent avec leur bout de plexi, tiens si on mettait encore un lance rocket qui se pointent a la fin etc... la grande facilité.).
Histoire d´optimiser le jeu et de ne pas s´emmerder, le joueur ne peux pas retourner en arrière, car il y a des marches (!), des NPC immuniser au headshot avec des... casques métallique anti head shot (ridicule) et des boucliers par-explosition, par ce que c´est bien connu qu´on peut enlever le souffle d´une explosion avec une plaque de plexi! (alors oui ça reste du jeu vidéo je suis d´accord, c´est pas réaliste, mais faut un minimum de logique pour rester dans les rails du gameplay!) Des balles je dis pas, mais là c´est du grand délire histoire que le joueur ne s´en sorte pas trop!
De plus du Blur de partout pour rendre joli, qui bien sûr donne un effet pseudo réaliste, qui plus est de flingue les yeux (a voir le rechargement des armes: quel horreur).
Alors le décors qui se cassent, ça rend bien, mais du coup on peut se cacher nul part, par ce qu´on sait que notre cache ne résistera pas plus de 2sec, ou que ces barils vont bien nous péter a la tronche!
Et vu que les Devs ne savaient pas quoi faire de plus que du shoot, ils ont mis des objectifs a deux sous cinquante: plans, ordi, documents posé a des endroits complètement illogique ("tiens si on posait les plans top secret derrière ce pilier de nomansland, il ne craint rien...")
Et pour ce qui est de l´ia, Jeux vidéo.com n´a vraiment pas tord! Les NPC passent leur temps a courir entre un pilier et une carcasse de voiture... Et il est même possible de les voir tirer de dos! (oui, oui j´ai bien dis de dos!)
Bref tout ça pour bien évidement rallonger la durée de vie d´un jeu qui a été bâclé par leur Devs ( et oui le temps c´est de l´argent!) Et puis comme le dis jeuxvideo.com 8heures est une moyenne (j´ai mis 10heures pas plus pour le finir en Hard) et c´est vrai qu´il est trop cour! (surtout pour un jeu sans histoire, ou l´on passe notre temps a tirer partout).
Bref c´est du tape a l´oeil pour les journalistes, et rien de plus.
Je m´attendais a un FPS avec un univers, une histoire, et un fps intelligent où l´est autre chose a faire que de tirer tout le temps.
Ce jeu est une pure bombe pour le journalistes, et une vrai merde pour les vrai gamer! (a préférer vraiment Killzone, qui immerge le joueur dans un univers créé de toute pièce, un design autant sur les tenues que sur la technologie futuriste, et une ambiance immersive.
Ahlala, ils auraient tellement pu faire mieux avec une base comme la leur! C´est du gâchis!
Je trouve que c´est du grand foutage de gueule, autant au niveau jeu qu´au niveau marketing!

SgtKast
SgtKast
Niveau 7
19 novembre 2007 à 01:04:50

Et j´ajouterai que doublé de ça, il est possible de voir le jeu ramer (oui j´ai bien dit ramer!) lors d´explosion et de mitraille a tout va! (voir dernière salle du dernier lvl! Du coup on peut se tapper des moyennes a 10fps pendant 2 ou 3 sec...
Ce jeu restera dans les mémoire c´est sûr, mais comme exemple a ne pas faire!

waragamer
waragamer
Niveau 10
22 novembre 2007 à 20:11:56

si t´est fan du fps c´est le jeu pas manquer :p)
graphiquement superbe
gameplay : avance, et tire pour les 2 premiere difficulté,ensuite ta pas le choix de te planquer sinon tu meur rapidement x.x
l´ia est très bien pensé(il vont se cacher derière des trucs qui explose au lieu de rester en plein milieu d´un champ c´est ce qu´il y a de mieu) :noel:
et en back ops ta pas le choix de prendre ton temps si tu veux finir la mission donc 20h c´est raisonable )
moyenne16 ou 17/20

waragamer
waragamer
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:54:51

pour la démonstration technique c´est simple:
ils ont fait toutes les piece ou tu va pas, carré et sans décors
et pour l´ia je blagais, je sais que c pas le top du top lol

La vidéo du moment