Bon alors...
1) Gameplay : heu... l´aurait quand même fallu rajouté 2 lignes de codes pour pouvoir modifier la sensibilitée de la visée... c´est tellement lent qu´en CQB on se mange 50 bastos avant d´aligner le réticule sur la cible... Pour le reste, c´est pas parceque c´est ultra simpliste que c´est mauvais (regarder CoD...)... mais y faudrait quand même une touche action...
2) Scénar : bon ok, les cinématiques interpretés par des acteurs c´est bien classe, surtout que ceux là avaient l´air potable. Mais c´est assé difficile de s´en rendre compte avec le montage pouris pseudo-dynamique qui n´as que pour seul effet de me donner mal à la tête (comme cet effet de flou à la con quand on recharge, les dev aurait pu se contenter de foutre le flingue au millieu de l´écran si ils tenaient absolument à donner l´impression que le type se focalise sur son flingue...). Mais le pire c´est quand même la narration de l´histoire... on ne comprend absolument rien (ou alors je suis incroyablement con...), on nous largue dans les missions sans aucunes infos mis à part les trucs que nous débite notre type et qui m´ont très vite saouler (même en faisant un effort d´écoute je n´ais rien compris... je sais même pas dans quel pays çà se passe, ni si on se bat contre des terroristes ou des militaires... (ce qui serait plus probable vu leur omniprésence et leur matos, mais qui n´as rien à foutre dans le scénar, enfin... pour ce que j´ais compris...).
Mais bon, mis à part çà, qu´est-ce que çà peut être fun... çà a même un effet relaxant voir lobotomisant (dans ce contexte là, c´est un compliment...). On passe son temp à tirer dans des trucs qui font boum en mattraquant ceux qui reste, jouissif...
Alors, çà fera un bon 14/20, mais comme je suis motivé aujourdh´ui, çà fera 15/20. Mais comme j´aime bien embroullé les gens, je vais dire 14.5/20