CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
23 février 2006 à 20:32:48

Erf désolé pour les fautes de frappes :(

champifort
champifort
Niveau 9
23 février 2006 à 21:37:55

merci valuce et burnout 3(au fait tu n´es pas aussi cage3 lol)

je lui mets un bon 19/20 ou 10/10 car ile est ce que je cherchais depuis un bout de temps.

De plus la musique de fonds est sublime,ils ont utilisé un orchestre philarmonique,et le résultat se ressens.

Question graphiqme rien à dire,le bruitage et le rendu des armes est du jamais vu d´en un FPS!!

Peut importe ce qu´on dit sur black car la plus part n´on même âs joué au jeu et dise que c pas terrible come jv.com et agmespot qui descende le jeu à fond pour je ne sais quelles raisons.Je respecte les avis d´autres personnes ds ce forum mais il faut également respecter les fans qui apprècient énormément ce jeu.

ryder5
ryder5
Niveau 8
23 février 2006 à 21:42:45

Vous connaîtriez pas d´autres sites où le test a été réalisé :svp:

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 21:50:34

http://www.micromania.fr/

ryder5
ryder5
Niveau 8
23 février 2006 à 21:54:30

:merci: funky_adrille!

J´ai une légère préférence pour ce test que pour celui de jeuxvideo.com :content:

Cage3
Cage3
Niveau 6
23 février 2006 à 21:59:09

Le type qui s´est fait allumer, Lestat ou space_guigui a posté un autre site aussi : www.paduction.com avec un avis négatif, plus proche du mien déjà

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 22:19:31

no problemo ryder5 ! mais il ne faut pas se fier à un test, c´est tout le temps ce que je me dis, il vaut mieux regarder l´avis des joueurs et ne pas rester focaliser sur l´avis d´une seule personne : un testeur est aussi un joueur et peut ne pas aimer un soft...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
23 février 2006 à 22:21:01

Bon alors...

1) Gameplay : heu... l´aurait quand même fallu rajouté 2 lignes de codes pour pouvoir modifier la sensibilitée de la visée... c´est tellement lent qu´en CQB on se mange 50 bastos avant d´aligner le réticule sur la cible... Pour le reste, c´est pas parceque c´est ultra simpliste que c´est mauvais (regarder CoD...)... mais y faudrait quand même une touche action...

2) Scénar : bon ok, les cinématiques interpretés par des acteurs c´est bien classe, surtout que ceux là avaient l´air potable. Mais c´est assé difficile de s´en rendre compte avec le montage pouris pseudo-dynamique qui n´as que pour seul effet de me donner mal à la tête (comme cet effet de flou à la con quand on recharge, les dev aurait pu se contenter de foutre le flingue au millieu de l´écran si ils tenaient absolument à donner l´impression que le type se focalise sur son flingue...). Mais le pire c´est quand même la narration de l´histoire... on ne comprend absolument rien (ou alors je suis incroyablement con...), on nous largue dans les missions sans aucunes infos mis à part les trucs que nous débite notre type et qui m´ont très vite saouler (même en faisant un effort d´écoute je n´ais rien compris... je sais même pas dans quel pays çà se passe, ni si on se bat contre des terroristes ou des militaires... (ce qui serait plus probable vu leur omniprésence et leur matos, mais qui n´as rien à foutre dans le scénar, enfin... pour ce que j´ais compris...).

Mais bon, mis à part çà, qu´est-ce que çà peut être fun... çà a même un effet relaxant voir lobotomisant (dans ce contexte là, c´est un compliment...). On passe son temp à tirer dans des trucs qui font boum en mattraquant ceux qui reste, jouissif...

Alors, çà fera un bon 14/20, mais comme je suis motivé aujourdh´ui, çà fera 15/20. Mais comme j´aime bien embroullé les gens, je vais dire 14.5/20

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
23 février 2006 à 22:33:24

un autre test : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071838_test.html
faut savoir que chez gamekult, ils sont assez durs et c´est pour ca que ce sont les rares test que je lis parce que en general, ils sont assez objectifs mais c´est sur, ca reste l´avis d´une seule personne, moi je trouve que leur test résume bien le concept du jeu...

ryder5
ryder5
Niveau 8
23 février 2006 à 22:49:03

:merci:

Bon allez je vais me le prendre demain même s´il est pas long! :ok: Comme y´a aucun jeu qui sort en ce moment... (sauf peut-être Shadow of the Collosus)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 08:56:57

Champi :d) Non chui pas celui que ta dit :rire2:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 08:57:56

ryder :d) SOTC est très bon aussi :) J´ai pu l´essayer en allant chercher Black hier et il est vraiment bien :)

D´ailleur je pense l´acheter aussi

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 février 2006 à 09:03:01

aller je donne mon avis

je l ai testé, le premier niv 7m , le 2eme = 30 min envi

le premier niv doit etre un entrainement...

Sinon dès le 2eme niv c´est beaucoup plus grand...
et il y a 4 niv de difficulté...
donc 8 H = pour le mode facile je pense
Et + 20 h pour le niv le plus dure...

en tout cas je lui donnerai 17 / 20 pour le moment
Je vous en dit plus plus tard... je retourne dans le jeu

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 09:09:18

sebausore :d) Je suis d´accord avec toi :)

Je joue en normal et quand j´ai eu fini la première mission en 11 minutes je me suis dit:"putain il est vachement court" et puis quand j´ai eu fini la deuxième mission en 50 minutes j´ai revut mon jugement :rire2:

champifort
champifort
Niveau 9
24 février 2006 à 09:50:54

ok tu vois burnout 3,attends d´arriver au pont et au goulag cela devient délirant.

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
24 février 2006 à 10:20:45

ryder5 -> SHADOW OF THE COLOSSUS est également un excellent jeu... moi je trouve que c´est un jeu comme il en sort que trés rarement ; pour le moment : le jeu de l´année...

sebausore
sebausore
Niveau 10
24 février 2006 à 10:35:25

comme quoi, on a des surprise....

en plus si le jeu marche bien il y aura un black 2 en chantier sur xbox, ps 2 mais aussi les next gen xbox 360 mais aussi sur ps3 ....

bon vivement la ps3 (et gt 5, gta 4 et black 2... plus les autres jeux ps3 bien sûr... :) )

aller bon jeux a tous.... je viendrais voir si vous avez besoin d aide.... pour les missions (pas pour des codes :lol: )

valuce
valuce
Niveau 4
24 février 2006 à 11:02:10

Je ne pense pas que l´ont peux parler de "jeu de l´année" !
Je pense que l´ont n´as pas tous les même gouts alor pour déterminer le "jeu de lanée", c´est dure...
Sinon pour en revenir à black, je pense que il rentre bien dans la meilleur catéorie des FPS!
Car un FPS c´est quoi ?
C´est un jeu où on n´a une arme, et on tire sur les ennemis... Donc à la limite le scénario n´est pas le plus important ! Donc non seulemnent black respect les critéres du FPS , Mais en plus il est sublimes graphiquement,et c´est un nouvaux genre de FPS ( l´environement destructible..)Le son est super,( les balles, la musique...)Donc un seul défaut selon mon résonement (style j´emploi le mot résonement!)
C´est la durée de vie, et encore facilement on peut y passée 20H en dificle ! Donc 13/20 je trouve sa tro petit ! voila !! !!

funky_adrille
funky_adrille
Niveau 10
24 février 2006 à 11:04:10

valuce -> c´est mon avis pour SHADOW OF THE COLOSSUS bien sur... j´avais oublié de le préciser ! (sorry)

TheMasterLink
TheMasterLink
Niveau 8
24 février 2006 à 12:22:37

L´I.A doit varier suivant le niveau de dificulté ca non?

La vidéo du moment