CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test jv.com

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
24 février 2006 à 12:23:28

Il parait que oui :)

gueno61
gueno61
Niveau 10
24 février 2006 à 12:38:06

il a une petite note c´est dommage :( surement 4-5 point en moin a cause qu´il y´est pas de mode multi

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
24 février 2006 à 12:39:57

Bah en difficile, l´IA donne du fil à retordre, et tu crêves plus d´une fois, donc on doit dépasser facilement la dizaine d´heure, en Black ops j´ose pas imaginer !! !! avec en plus de nouveaux objectifs, bref tous les tests où la note est en dessous de 16, c´est que les testeurs ont joué en normal ou en facile, mais pas au autres modes !! !! :oui:

_yves_
_yves_
Niveau 6
24 février 2006 à 16:02:12

ds micromania.fr il mete une bonne note et en durée de vie 20heure!!!

popdog
popdog
Niveau 5
24 février 2006 à 16:26:23

Javou le jeu etai trés atendu ms ce n´est qu´en faite qu´un FPS comme tous les autres :s outre les graphismes ki sont spendides (rien a dire la dessus) les defauts sont la : l´IA ou ken on avance les otres foncent ds le tas (nimporte koi) pui vider 2 chargeurs pour tuer 2 hommes :s ( euhh black realiste ?? ) ensuite c´est trop bourrin et non tactic, bref les defaut sont la un jeu a prendre an ocaz!!!

moi jdi ceux ki l´ont tester doner votre note sur le test de www.jeuxvideo.com !

popdog
popdog
Niveau 5
24 février 2006 à 16:33:25

mdr ouai ms franchement la difficulté nest pa o RDV :s et finir le jeu en 8h :S tu passe une journé dessus et ta fini, 60€ pr un jeu fini en une journée????

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
24 février 2006 à 16:44:34

En fait le test de jv.com ne correspond a l´avis de personne et la note de l´avis des lecteurs est de 18/20!!Donc je suis rassuré car j´attendais vraiment ce jeu et quand j´ai vu ce 13 quel choc!! Donc en brerf ce jeu est super!

Nek30
Nek30
Niveau 6
24 février 2006 à 23:29:11

Non mais serieux le mec qui a testé le jeu a soit fumer un pet soit un peu abuser sur la note, j´ai vraiment etait etonné par la notation carrement severe d´un 13/20 pour un jeu aussi bien! surtout quand des jeux nul (comme 187 ride or die se tape des 15/20)
voila j´m´en fou d´etre censuré ou quoi que ce soit! mais jle dit ce jeu (jvient de l´avoir) et il merite minimum 16/20 j´ai etait vraiment vraiment surpris par la beauté, "mais" surtout est aussi par l´interet du jeu qui n´est pas plus mauvais que celui d´un splinter cell ou far cry par exemple!
de plus la maniabilité est excelente! aucun ralentissement aucun bug, tres peu d´aliasing, aucun clipping, un decor immense des effets a coupé le souffle, des voix super realiste une ambiance massacre incroyable, enfin bref a la limite jsuis enervé contre le testeur car je joue au jeux video depuis que je suis gosse, j´ai 23 ans j´ai deja bosser pour des sites de jeux video et la voir une note pareille juste parceque le jeu est bourrin (parceque je c´est que c´est de la que vient la severité de la note)
enfin chacun c´est gout moi j´aime tout! et lui j´ladore
18/20

Reed
Reed
Niveau 9
24 février 2006 à 23:42:46

ho lieu de blablater aller sur micromania.fr duree de vie 15 sur 20 et eux au moin c´est des vrai testeur et venir sur le forum de black pour dire k´il est est bidon sa serre a rien alor :sors:

Asmodee_666
Asmodee_666
Niveau 7
25 février 2006 à 16:45:30

´lut tou le monde!
Pour ma part, black m´a pluto satisfait!Mis a part un ou deux niveaux que je trouve un peu relou et la durée de vie pas très longue (je veu dire pour le finir au moin une fois hein, pas a 100%), le reste c´est que du bonheur!!Sa pète de partou et c´est ça qui est bon!!

max-ben
max-ben
Niveau 7
25 février 2006 à 19:46:59

Vous dites,Ouais, ya rien d´innovant à part les graphismes ,mais vous avec vue killzone, cod2? Alors honnetemnt je pense que sur ps2 ce jeux est le fps ! Vue qu´il n´y a rien de mieux sur ce support( evitez de me citer deus ex , car il est sortie ya 6ans)

max-ben
max-ben
Niveau 7
25 février 2006 à 19:49:22

Apres, au niveau de la durée de vie ,il faut aussie comparer à ce qui est comparable Killzone, est un jeux long?Cod2 est un jeux long?

Mais c´est vrai que 60 euros...

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 19:52:58

Je préfère mettre 60 euros sur un jeu beau et court que je referais par plaisir qu´un jeu moyen, long et ennuyeux que je revendrais aussitôt finis... :oui:

max-ben
max-ben
Niveau 7
25 février 2006 à 20:01:53

exactement, mais 60euros...je me tate vraiment à le prendre,mais j´y ai joué sur xbox et j´aimerais savoir si il est aussie beau sur ps2?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 20:03:55

J´ai la version PS2, et ouai c´est une belle claque même sur la petite Sony. :oui:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
25 février 2006 à 20:36:48

mais est ce que c´est soulant de devoir faire des niveaux de 1h sans pouvoir sauvegarder?Et si on meurt vers la fin on revient bien avant la ou on était?

KillHelber
KillHelber
Niveau 7
25 février 2006 à 20:41:07

Il y a des chekpoints comme dans killzone, donc si tu meurs, tu reviens au chekpoint que tu as passé.

ryder5
ryder5
Niveau 8
25 février 2006 à 20:41:30

Il y´a des checkpoints dans ce jeu mais c´est vrai que parfois, tu repart d´assez loin :(

ozeil
ozeil
Niveau 5
25 février 2006 à 20:51:25

Je le veux ce jeu !, mais il est toujours pas a leclerc :snif2:

TexMex10
TexMex10
Niveau 8
25 février 2006 à 20:53:58

mais on peut pas sauvegarder ?

La vidéo du moment