Non mais serieux le mec qui a testé le jeu a soit fumer un pet soit un peu abuser sur la note, j´ai vraiment etait etonné par la notation carrement severe d´un 13/20 pour un jeu aussi bien! surtout quand des jeux nul (comme 187 ride or die se tape des 15/20)
voila j´m´en fou d´etre censuré ou quoi que ce soit! mais jle dit ce jeu (jvient de l´avoir) et il merite minimum 16/20 j´ai etait vraiment vraiment surpris par la beauté, "mais" surtout est aussi par l´interet du jeu qui n´est pas plus mauvais que celui d´un splinter cell ou far cry par exemple!
de plus la maniabilité est excelente! aucun ralentissement aucun bug, tres peu d´aliasing, aucun clipping, un decor immense des effets a coupé le souffle, des voix super realiste une ambiance massacre incroyable, enfin bref a la limite jsuis enervé contre le testeur car je joue au jeux video depuis que je suis gosse, j´ai 23 ans j´ai deja bosser pour des sites de jeux video et la voir une note pareille juste parceque le jeu est bourrin (parceque je c´est que c´est de la que vient la severité de la note)
enfin chacun c´est gout moi j´aime tout! et lui j´ladore
18/20