DRD Posté le 24 avril 2006 à 14:16:13
Juste un truc: avant que tu arrive, t´as vu sur ce topic des posts comme les derniers? NON
Donc maintenant tu te calme, tu me donne pas d´ordre, tu m´insulte pas et même tu peux ne plus me parler, ça me dérange pas, au contraire.
FIN
ben non puiskque burnout a commencé a me faire chier,je suis calmé tinquiète pas,je t´ai insulté ,je m´en excuse,que je ne te parle plus la je comprend pas ,j´ai dit que je voulais qu´on discute tous dans la bonne huemur et qu´on continue a faire ce jeux des plus originales
voilà alors calme toi plutot,cool, garde la peche