En fait faudrait faire un roulement entre les joueurs.
http://img353.imageshack.us/img353/6605/fiwcxb0f25ov.jpg
xboite
oué répond pas a cette jaquette laisse une chance au autres
Coupe Du Monde De La FIFA 2006
mouais mon premier point
Alors on fait un roulement ou quoi?
bin ouais pour les 3 premier mais moi par example j´ai droit de répondre plusieur fois
GRAND CLASSEMENT
Fiddy 17ptsDRD 17ptsBurnout3 5ptsryder5 4ptsseigneur_revan 3ptsgueno61 2ptsThe_Braz 1ptspopokilll 1ptstecnobidule 1ptskakinou83 1pts
et bah on a le droit de rep 1 fois tout les 2 jours voilà
@+
la première fois depuis qu´il est arrivé que DRD se tire mdr
Un autre jaquette
vive le vent...
juste un truc, tu peux suprimer seigneur_revan du classement burnout l´a banni
et une autre jaquette please
De quoi que j´ai banni?
J´ai bannit personne moi.Y´a que les admins qui peuvent bannir
mais oui, n´empèche que tu a demandé le bannissement
Bah si il faisait chier oui
le pauvre
je suppr personne de mon classement (donc tu parle pour rien) et il est pas banni!!!
http://img478.imageshack.us/img478/9576/sltdp20f25yv.jpg
PS2
Les Punis:
DRD
Stella Deus : The Gate Of Eternity