DRD bouton profilbouton profil Posté le 30 avril 2006 à 19:49:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! hypertyson Posté le 30 avril 2006 à 19:43:45
y a que kakinou qui a volé mon msn et je lui dirais jamais meme il m´a demandé si l´autre jour c t un jeux de smarties je lui ai di non enfin c´est que un jeux et c´est deg de tricher (pour avoir un chiffres plus élevé sur un des milliard de forum du web) donc bref je dis jamais les réponse moi sauf si on me donne du fric en échange la mon coeur ne peut pas résister!!!
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:09:30
envoit la jaquette au lieu de causser ^^
hypertyson
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:10:40
non je suis fatiguer et les dévelloper font pas 3 jeux/minute
drd
Niveau 9
30 avril 2006 à 20:11:09
Burnout3
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:11:24
getget-68
Niveau 7
30 avril 2006 à 20:43:32
slt tt le monde...
kakinou83
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:53:43
oui ya moi mais tu vois le propriètaire du topic est un gros flemar alors il n´a pas encore mis de jaquettes désolé