nop
lol!!
C´est un jeu de course en tout cas
Crashday
ta l´oeil j´ai pourtant regardé la jackettes mais j´ai pas capté..
c´est pas track mania?
c´est sûr que c´est Crashday.
I triche c´est pas possible
pfff jaloux!!
Met mes points à la Ligre toi au lieu de causser
C´est Kakinou le ligre!! J´ai dit que t´as bon mais j´en sais rien. Ca me paraît juste logique!Me parle pas comme ça toi
A ok ^^
Je psavait pas que le Ligre changeait moi
Ben en fait c´est celui qui trouve le ligre qui choisit qui le fait après, mais s´il veut, c´est lui qui le fait! J´sais pas si j´ai eté très clair
Pas du tout même
Celui qui gagne choisit celui qui fait le prochain ligre.T´as compris maintenant!Mais j´crois qu´on est sur ce topic.
Ouai j´ai comprit