CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum : vendredi 4 avril

beggaz
beggaz
Niveau 10
01 avril 2008 à 16:52:58

Salut,

Déjà mardi, et pas encore de rencontre de prévue pour vendredi prochain.
Que cela se tienne, c’est chose faite. Donc à vos clavier pour se réserver !

Petit rappel des personnes ayant participé au moins 1 fois ? mais les nouveaux sont acceptés bien-sur (plus on est de fou, plus on stroggifie)

Pseudo forum Pseudo IG

• poke2001 (Mr.BlueSky)
• Dimdam (Dimdamm)
• -Oak- (Domost)
• beggaz (beggaz)
• jvnico (metabaron59)
• sky_coca (spinnaker)
• markif (mao)
• herr-doktor (FR_Amon_Amarth)
• Sky008 (DisarmoniaMundi)
• darkillord (darkillord)
• [BAB] ([BAB])
• flo1914 (flo1914)

Il serait dommage d’arrêter, surtout que pour ma part, j’ai trouvé les 2 rencontres réussies.
Bah ? Donc, je vous dis à bientôt sur le forum.

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
01 avril 2008 à 17:49:34

Pour ma part, je pourrais pas être présent vendredi soir :snif:
J'avais une soirée prévu de longues dates donc je peux pas me désister. Par contre, samedi soir je peux être la :)

jvnico
jvnico
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:01:25

ok je serais là :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 19:50:20

Cool c'est beggaz qui invite cette fois :)

Bon bah tu peux compter sur moi pour être là, mais pour ce qui est des escouades, comment faisons-nous ?

On avait juré qu'on s'orienterait un peu vers de la stratégie. Il nous faudra bien un chef d'équipe, etc.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:53:39

Je propose Poke et nico en chef d'équipe,pour commencer,ça vous dirait ?
Même si vous n'avez pas de micros,c'est pas grave.Vos ordres en tant que chefs d'équipe seront limités (en fait vous aurez juste à dire de temps en temps la stratégie à adopter quoi ... Ou alors "change de classe toi il nous faut un radar" ... Jouable au clavier quoi !)

Les chefs d'escouades,on verrait ça IG.Deja,on sait pas combien on va être donc bon.

beggaz
beggaz
Niveau 10
01 avril 2008 à 20:07:37

:fete:
C'est ma tournée!

Mais c'est clair, qu'il faudrait que l'on soit plus stratégique, teamplay, quoi!
Bah, vas falloir que je m'habitue à lire les messages :hum:

Ont répondu à l'appel :

jvnico (metabaron59)
poke2001 (Mr.BlueSky)
Sky008 (DisarmoniaMundi)
beggaz (beggaz)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 21:47:47

Ca me dérange pas d'être un chef d'équipe, bien au contraire, mais j'ai pas de micro et peut être que certains préféreraient le faire à ma place ? En tout cas il faudra regarder attentivement votre chat si on fait comme ça.

Beggaz, si tu ne l'as pas déjà fait, teste ton jeu avec le chat avancé dans les options du HUD, ça permet de mieux voir les messages.

Sinon sky, question : pourquoi 2 chef d'équipe ? Ca va pas nous gêner pour diriger ? T'as déjà testé avec ta team ? Parce que moi jamais.

Et pour les escouades, vous préférez qu'on les compose sur le forum ou à l'arrache IG ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 avril 2008 à 22:38:23

Ha oui mais je partais dans l'optique ou on faisait que des parties entre JViste.

Sinon,dans l'optique d'un JVC vs All à 12 contre 12,je propose 1 chef d'équipe et 3 escouades de 4,voir 4 escouades de 3 selon la map.

Je pense que pour les escouades et chefs,oui,on voit ça IG.Pour le chef d'équipe aussi,si dans le jeu tu souhaites laisser ta place à quelqu'un d'autre,ca sera possible.

De toute façon y'a la warm-up pour s'organiser au niveau des escouades et du type de stratégie à adopter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 23:29:11

Ah d'accord, bah entre JVistes ça risque de tourner au 4v4 ... Moi ça me motive pas tellement, et d'après ce que j'ai lu, tout le monde a préféré la dernière rencontre.

A voir, ça dépend ce que demande le peuple, et ce que beggaz avait prévu.

Sky008
Sky008
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:41:32

Ah beh non mais on va faire du JVC vs All :ok:
Seulement bah ça risque d'être galère à organiser.Pourquoi pas voir avec les Picon ? Ils ont l'air sympas et vous allez l'air d'avoir pas mal joué avec eux,ils seront peut être d'accord pour faire du 8vs8 JVC vs Picon ! (Ou 12vs12 si on arrive à être 12)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 00:05:08

Ouais c'est pas con du tout ça sky (encore une bonne idée :p) ), surtout que les picon ont l'air d'aimer énormément les matchs improvisés. Par contre ils ont l'air bons, tu crois pas qu'on va se faire ridiculiser ? (toujours l'éternelle et même inquiétude)

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 07:12:07

du 4vs4, moi ça me bote pas trop...je préférerais les JVCistes contre les autres. et pis à 8vs8 si cela est possible.
Concernant les picons, je ne suis pas contre. Mais cela rejoins une idée déjà proposer (partie contre les HFR).
J'ai rarememnt joué avec les Picons...donc je ne sais pas ce qu'ils valent.

Poke2001 dis "tu crois pas qu'on va se faire ridiculiser ?"
Moi, il m'arrive de me ridiculiser tout seul avec les bots :fou:

Markif
Markif
Niveau 6
02 avril 2008 à 10:30:53

je serais là et surement dimdam aussi

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:51:53

Ok je te note mao comme présent :ok: . j'attends la réponse de dimdam tout de même...et des autres, BAB, flo1914... :question:

Ont répondu présent :

jvnico (metabaron59)
poke2001 (Mr.BlueSky)
Sky008 (DisarmoniaMundi)
beggaz (beggaz)
markif (mao)

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:13:48

Poke2001 :d) Bah écoute à mon avis non,on ne se fera pas ridiculiser.Tout le monde ici se débrouille quand même bien niveau skill,donc là ou ils feront peut être la différence sera au niveau de l'organisation.Mais de toute façon,même si on perd,si on choisis de bons chefs,ça sera quand même excellent !

jvnico
jvnico
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:28:04

moi chef d'équipe :o))
je pense pas être assez expérimenté et j'ai jamais guidé une escouade
en revanche j'aurais peut-être un micro :oui:

sinon pour les picons effectivement c'est une bonne idée j'avais cru entendre qu'ils organisé des matchs le vendredi soir et on est tous d'accord pour dire que la meilleur solution c'est le JVC/vs\ALL
donc à voir :-p

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:41:26

Bah de toute façon si on fait du JVC vs All y'aura qu'un chef d'équipe,alors si tu veux pas l'être,ça sera Poke.

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:33:10

petit rappel...à la dernière rencontre, on a eu la bonne surprise d'être en face de joueurs appartenant à la team LSD. Ils ont certes gagné (si ma mémoire est bonne), mais on s'est bien défendu tout de même.

Sky008 dis : "Tout le monde ici se débrouille quand même bien niveau skill"

Non? c'est vrai? même moi ? :snif: 'tain, j'en ai la larme à l'oeil, c'est trop gentils :-)))

sinon moi-même, j'ai un micro, mais franchement c'est pas pour moi de commander les joueurs...il faut comme même une bonne expérience des maps et de la stratégie.

Pour l'instant, on est 5 à s'être présenté pour la rencontre...il manque au moins 3 autres joueurs ! Qu'il se manisfeste au plus vite, car il faudrait, je pense, prévenir les Picons de notre attention de jouer avec eux. Et c'est pas le vendredi à 21h00 qu'il faudra leurs demander.

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:45:52

Présent :hap:

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:51:26

yo! Dimdam...j'avais peur que tu nous délaisse pour l'entrainement chez les -GW-

Ont répondu présent :

jvnico (metabaron59)
poke2001 (Mr.BlueSky)
Sky008 (DisarmoniaMundi)
beggaz (beggaz)
markif (mao)
Dimdam (Dimdamm)