CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum : vendredi 4 avril

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:36:23

:hs:
http://www.lfetqw.fr/index.php?op=showresult&match=155
:fier: :content: :coeur: TOUS A POIL :coeur: :content: :fier:

beggaz
beggaz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:38:24

out dépend de la carte...et je crois que l'on n'est que neuf, si je me trompe.

Trucs de ouf (enfin je me comprends)...je shoote un strogg. un autre FDM s'interpose pour le tuer, et manque de pot, il se prends 2 ou 3 bastos de mon arme. Mais je ne le killpas par erruer, il est juste blessé.
Boom! éjecté du serveur, un message comme quoi je suis ejecté pour 2 minutes. Mais même pas, disons, une fraction de seconde, hop dans la partie. Gracié ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:39:53

Bravo ! les spartans :fete:

beggaz
beggaz
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:48:11

Sky008, quand tu dis volcano? tu parles pour le match en chrono? et donc, on serait strogg ? 4 de 2 me parait plutot bien pour cette carte...1er objectif-->plusieurs point à détruire, donc c'est bon.
2ème objectif?

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:53:05

Leur map pour le match chronomètre est Volcano ^^ La notre on sait pas encore.D'ailleurs il va me falloir une réponse rapidement !
Je pensais à Salvage,ou alors à Sewer qui offre pas mal de possibilités tactiques,pleins de chemins pour aller au même endroit et attaquer,c'est le pied.

Pour Volcano : oui deja avec 4 escouades de 2 ça nous permet de planter vite à tout les endroits,et puis aprés t'as vu toutes les entrées qu'il y a pour aller hacker ? Ca nous permet d'arriver à 2 par toutes les entrées,puis on entre au même moment,on tire partout,on envoie des grenades ... KABOOM !! Puis les survivants hackeront :o))

Bien sûr je schématise,c'est pas aussi simple que ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 22:58:49

Si t'as des problèmes de connexion tueur12 c'est ton PC (ou ton provider) qui est pourri. Le jeu, lui, fonctionne bien, les developpeurs sont pas responsables de l'état de ta machine.

beggaz j'aime beaucoup ma fireteam mais je pense qu'on est beaucoup trop nombreux. A mon avis ce serait beaucoup plus efficace de constituer 3 escouades de 3.

Et pour équilibrer les escouades, je suggère d'utiliser nos stats. Ci dessous nos xp et notre temps de jeu :

Mr.BlueSky : 91 283 - 296h
BAB : 58 219 - 245h
Domost : 34 337 - 108h
mao : 33 652 - 155h
metabaron59 : 29 925 - 106h
DisarmoniaMundi : 25 013 - 109h
beggaz : 15 725 - 89h
Dimdamm : 10 361 - 46h
flo1914-FrA : 576 - 2h

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 23:00:24

Ah parce que y'a 2 MAPS en mode chrono ?

Ce qui fait donc 20x4 = 80 minutes de jeu maximum ???

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:03:54

3 escouades de 3 c'est pas possible les coco,le match SW c'est 8vs8 ! :o))

Pour les stats,mouais,moyen.Comme on avait deja tous joué ensemble (quoi que moi j'ai pas joué avec Flo) on commence à se connaître un peu et je préfère faire les escouades avec ça qu'avec les stats.

Mr.BlueSky
DisarmoniaMundi
BAB
Beggaz
Dimdamm
Mao
flo1914-FrA
Metabaron

Apportez confirmation que vous pouvez venir ... Et quelle map vous préféreriez jouer.

Sur Volcano,on pourrait par exemple faire comme escouades,en strogg :

Alpha :
Espion
Medic

Beta :
Espion
Medic

Gamma :
Espion
Medic

Delta :
Agresseur
Agresseur (histoire de bourriner un coup avec de l'hyperblaster et du lance roquette)

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:05:16

Si vous voulez je peux leur demander qu'on fasse qu'une seule map en chrono.Mais 80 minutes de jeu,même 60,tu verras jamais ça.

Si deja à la première partie la team défend 20 minutes,c'est qu'elle assez organisée et bonne pour gagner rapidement aprés.Et inversement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 23:08:04

Je parlais pour après, vu qu'on est 9.

Sinon oui, 4 escouades de 2 ça peut être pas mal. Ou deux escouades de 4... Volcano de toute façon je crois que ça se prête à à peu près n'importe quoi...

Pour la map que j'aimerais jouer, j'avais dit Salvage, et je confirme.

Sinon pas mal tes escouades sky pour volcano, mais à mon avis il manque un Oppressor. J'ai souvent remarqué qu'on pouvait débloquer des parties avec cette classe (notamment avec le bouclier tactique).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 23:10:59

Et sinon pour le serveur comment ça se passe ? Ca sera sur celui des Picon c'est ça ? A 21h00 en mod ETQWpro ? Je me trompe pas ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:12:04

Oui à la limite un Espion peut switcher Oppresseur aprés,pour avoir des boucliers,c'est vrai que c'est trés utile.
Je préfère deux espion bien protégés par 3 medics,2 agresseurs qui bourrinent et 1 oppresseur qui met des boucliers,plutôt que 6 espions qui y vont à l'arrache.

Remarquez,ça marche aussi la technique du rush ... Mais bon,j'trouve ça chiant au possible,c'est pas plaisant à jouer,t'arrives,tu avances le hack d'un millimètre,tu meurs ... Forcément ça passe quand t'es 15 à faire ça.Mais j'ai pas envi d'essayer de faire des bonnes rencontres organisées et fun pour jouer comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 23:15:10

Pareil sky, je préfère de loin jouer tactique que bourrin. La première option paye tout le temps, la deuxième c'est beaucoup plus aléatoire...

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:17:19

Bon j'vois avec l'ami icebergs pour ne faire qu'une map en SW (Volcano).

Essaye de motiver des troupes de votre côté,faudrait qu'on soit 12 quand même.Au pire,si y'a 3 étrangers qui rejoignent le serveur,ça le fera s'ils jouent le jeu.Et s'ils le jouent pas,kick :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 23:18:28

Bah motiver les troupes... OK. Mais elles sont où les troupes ? :rire2:

Je crois que ça va être difficile d'être 12, d'ailleurs vaut mieux d'emblée les prevenir je pense !

beggaz
beggaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:16:54

Les stats...c'est de la daube! à l'heure actuelle, je devrais en avoir plus.
y'a un truc qui commence à me gonfler sec depuis quelques temps...
Comme je l'ai dèjà dis, j'arrete mon coté bourrin pour m'orienter teamplay avec objectif et tout et tout...
Exemple : désamorcer les explosifs...
'Tain, je cours, je commence le désamorçage. à quasi d'un poils de cul de la fin, y'a un gus qui s'ammene, et qui désamorce...sauf que lui à du faire quoi? 5% de la totalité du désamorçage. Et bien c'est lui qui rafle l'objectif !!!

Alors ça me gonfle grave. j'ai beau poser des mines, pirater des tourelles, soigner mes potes, brèf plein de choses que le jeu demande. et à l'arrivée ! je dépasse même pas les 100 points d'XP après une campagne!!! Je gagnais plus de points en étant bourrin !

beggaz
beggaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 09:26:19

...bon sinon, j'ai trouvé quelque chose...voila une photo de ses stats :

http://img204.imageshack.us/img204/9915/411kt2.jpg

Là voila ma croupe! oups, vous parliez de troupe...j'ai confondu

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2008 à 11:18:35

Même pas 100 points après une campagne ?? Gné ? C'est impossible, c'est le nombre de points que je gagne par map... Et pourtant je la joue pas bourrin, je remplis juste les objectifs et j'utilise un maximum les caractéristiques de ma classe.

Et pour le désamorçage (ou le hack), c'est clair que c'est totalement bidon d'avoir conçu ça comme ça. Je suis d'accord.

Je pense que tu te donne pas assez à fond dans tes objectifs de classe. En medic j'ai déjà gagné plusieurs fois plus de 150 d'xp sur une seule map, dans ma classe. Ce qui doit faire dans les 180-200 d'xp au total. Dans les autres classes pareil, il y en a où je suis moyen, mais je dépasse presque toujours les 50 d'xp minimum (je parle pas de l'xp totale, juste de l'xp attribuée à la classe, c'est très important). Donc sachant que les xp/classe sont celles qui grimpent le plus vite chez moi, je pense que tu devrais plus te focaliser dessus.

Quand t'es ingé, fais un maximum de dégats avec les tourelles, répare un maximum, pose des mines tout le temps (tu dois jamais en avoir de libre). Quand t'es medic, consacre toi qu'au revive, qu'à tes caisses de ravitaillement, ne laisse jamais de temps mort. Faut toujours, quelle que soit la classe, que tes particularités soient mises à profit, tout le temps. Field ops pareil, balance des missiles, des bombardements tant que tu peux (et quand il faut). En clair : faut vraiment faire ton acharné ^^ Ca veut pas dire que tu seras bourrin, au contraire, mais une chose est sûre : ton xp grimpera beaucoup plus vite (et les améliorations qui vont avec aussi).

Je pense que tu fais déjà tout ça, mais si ton xp augmente si peu, c'est juste une question de rythme :p) J'étais confronté au même problème au début, je sais pas si ça peut t'aider que je te dise tout ça (en plus je me trompe peut être), mais on peut toujours tenter ^^

Autre chose qui fait grimper les xp : le sens du combat. Essaye de rester en vie le plus longtemps possible et de ne pas faire ton kamikaze. Ca veut pas dire que tu dois te cacher, autrement tu gagneras rien, mais que tu dois te ravitailler souvent et te replier si tu sens qu'un combat va mal tourner. Avec cette technique je gagne en moyenne 25-35 d'xp en sens du combat par map.

Ah et dernière chose, si tu veux accroitre tes xp en armes légère, utilise les grenades à profusion. Avec l'habitude tu peux même faire de bien meilleurs kills qu'au fusil.

beggaz
beggaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:42:47

Et pourtant, c'est ce que je fais maintenant...bon il m'arrive de repasser vers le coté bourrin quelque fois.
mais sinon, je trouve que je suis plus réactif au demande qu'il y a 3 semaines. Je pose toutes mes mines. je déploye ce que je peux déployer.
Quand tu parles de rythme...euh? faut que je fasse quoi? que je me dope?
Concernant le sens du combat...j'étais souvent dans le tableau avant, avec mon coté bourrin...maintenant non. je gagne bien en XP, mais pas beaucoup.

beggaz
beggaz
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:55:02

autre exemple...hier à la dernière partie d'une partie, j'ai vu mon pseudo dans le tableau à " plus grand nombre d'objectif terminé"
Les autres joueurs n'étaient pas des manchots.
Donc pourquoi moi? étais-je bon pour une fois? brèf moins de 100 points dans la campagne