Même pas 100 points après une campagne ?? Gné ? C'est impossible, c'est le nombre de points que je gagne par map... Et pourtant je la joue pas bourrin, je remplis juste les objectifs et j'utilise un maximum les caractéristiques de ma classe.
Et pour le désamorçage (ou le hack), c'est clair que c'est totalement bidon d'avoir conçu ça comme ça. Je suis d'accord.
Je pense que tu te donne pas assez à fond dans tes objectifs de classe. En medic j'ai déjà gagné plusieurs fois plus de 150 d'xp sur une seule map, dans ma classe. Ce qui doit faire dans les 180-200 d'xp au total. Dans les autres classes pareil, il y en a où je suis moyen, mais je dépasse presque toujours les 50 d'xp minimum (je parle pas de l'xp totale, juste de l'xp attribuée à la classe, c'est très important). Donc sachant que les xp/classe sont celles qui grimpent le plus vite chez moi, je pense que tu devrais plus te focaliser dessus.
Quand t'es ingé, fais un maximum de dégats avec les tourelles, répare un maximum, pose des mines tout le temps (tu dois jamais en avoir de libre). Quand t'es medic, consacre toi qu'au revive, qu'à tes caisses de ravitaillement, ne laisse jamais de temps mort. Faut toujours, quelle que soit la classe, que tes particularités soient mises à profit, tout le temps. Field ops pareil, balance des missiles, des bombardements tant que tu peux (et quand il faut). En clair : faut vraiment faire ton acharné ^^ Ca veut pas dire que tu seras bourrin, au contraire, mais une chose est sûre : ton xp grimpera beaucoup plus vite (et les améliorations qui vont avec aussi).
Je pense que tu fais déjà tout ça, mais si ton xp augmente si peu, c'est juste une question de rythme
J'étais confronté au même problème au début, je sais pas si ça peut t'aider que je te dise tout ça (en plus je me trompe peut être), mais on peut toujours tenter ^^
Autre chose qui fait grimper les xp : le sens du combat. Essaye de rester en vie le plus longtemps possible et de ne pas faire ton kamikaze. Ca veut pas dire que tu dois te cacher, autrement tu gagneras rien, mais que tu dois te ravitailler souvent et te replier si tu sens qu'un combat va mal tourner. Avec cette technique je gagne en moyenne 25-35 d'xp en sens du combat par map.
Ah et dernière chose, si tu veux accroitre tes xp en armes légère, utilise les grenades à profusion. Avec l'habitude tu peux même faire de bien meilleurs kills qu'au fusil.