Mouais le tableau, faut pas trop s'y fier. Je viens de faire une partie en GDF, l'équipe était vraiment moisie de chez moisie. Sur l'objectif final de Area22, j'ai désarmé 3 fois, tué une bonne dizaine de joueurs avec des mines, empêché 5 fois qu'un Strogg arme sa charge... Et j'étais même pas dans le tableau.
Quand je parlais de rythme, je t'incitais pas à te doper ^^. Mais à anticiper et à controler en permanence ce que tu fais. Peut être que c'est déjà le cas. Pour moi avoir du rythme c'est ne jamais laisser l'oportunité à l'ennemi de t'affaiblir. Avoir du rythme c'est par exemple regarder en permanence l'état de tes déployables, assurer leur survie, ne jamais laisser de mines disponibles dans ton inventaire, prévoir le positionnement de tes caisses et les redéployer aussitôt si elles sont détruites, etc. Ca rejoint l'idée de réactivité mais aussi de rapidité. Faut pas que tu mette 3 plombes pour choisir l'emplacement d'une mine et la poser par exemple. Ou que tu mette 5 secondes avant de sortir des défibrillateurs face à un bléssé. Bref, faut faire vite et bien, en anticipant et en utilisant la totalité des capacités de ta classe, tout le temps.
C'est plein de choses à la fois en fait, surtout pour gagner en efficacité. Plus tu seras efficace, plus ton xp grimpera rapidement. Je crois que c'est ça l'idée à retenir ("ouais super bah je le savais déjà ça").
Pour le sens du combat c'est bien si tu finis souvent dans le tableau. Mais alors je comprends pas que tu montes pas plus qu'à 100 points par campagne. Les meilleurs en sens du combat gagnent 20-30 xp par map en général. Rien que dans cette catégorie tu devrais donc être à 100 points à la fin d'une campagne. Donc y'a un soucis, t'avais pas 0 point dans les autres catégories quand même ?
"autre exemple...hier à la dernière partie d'une partie, j'ai vu mon pseudo dans le tableau à " plus grand nombre d'objectif terminé"
Les autres joueurs n'étaient pas des manchots.
Donc pourquoi moi? "
Bin là je vois pas le problème, tu as juste accompli le plus grand nombre d'objectifs. Ca veut dire que t'as été bon c'est tout, tu sais beggaz c'est pas impossible que tu puisse être bon ^^