CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre du Forum : vendredi 4 avril

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:11:17

Oui ben voila mais j'ai confondu.Et puis osef d'abord :oui: Le promod s'installe là et puis cay tout :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:29:37

Bon,vous vous en sortez avec ce promod ? :noel:

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:31:36

pas encore...je viens de manger :content:

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
02 avril 2008 à 20:55:48

le 12vs12 se jouera aussi ac ce promod? (etant donné que je pourais pas faire le 8vs8 autant ne pas me prendre la tete ac une installation :o)) sinn au pire je l'installerai demain ^^ )

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 20:56:17

Bon, j'ai mis les fichiers dans les bons répertoires...enfin je crois. mais comment savoir si j'ai pas perdu mes configs ?
je m'explique : je lance le jeu, mets mon pseudo et je choisis en bas à droite, sur MODS, etqw promod 0.4 puis je lance.
cela me fais retourner sur le bureau puis relance le jeu. Ensuite je resaisie mon peusdo et mot de passe.

Je dois me mettre sur un serveur et voir si ma config y est toujours?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:04:58

connecte toi a un serv qui héberge le pro mod, et regarde si tes configs sont restés.

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:06:26

apparement, c'est bon...mais veuillez vérifier comme même si cela est normal les aller et venus sur le bureau.
1- quand on lance le promod
2- quand on se connecte sur un serveur
Quand je parle d'aller et venue, c'est retour sur le vureau puis relance du jeu avec intro, etc...

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:07:17

oups pas vu ta réponse Dimdam...que veux-tu dire par serveur qui héberge le promod?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:08:58

Ben, quand il y a marqué "promod" dans l'onglet "mod" du serv.
Sinon tu te connecte sur un serveur en remettant le mod normal.

Markif
Markif
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:12:17

bon.............................
je comprend rien......
n'essayé pas de m'expliqué......
pour dimdam tu pourra passer en speed cher moi vendredi pour me installer etqwpro et m expliquer les regle
si yan a qui veulent skoiter y sont les bien venue mais pas tros quand même..................
j'ai un très beau fouet de collection si yen a que sa interresse...
bon ben a+ tous le monde.
dsl pour ce que sa l'interce pas bon moi je fai me faire foueter par le makron jadore

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:13:15

C'est à dire? je vais sur online...là y'a une liste de serveurs qui s'affichent (en fonction des préférences que j'ai mis...Fr, classé, ranked) et je vais ou? j'ai pas vu de promod ni quoi que ce soi qui me dit que le promod est activé...

Sky008
Sky008
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:16:52

Beggaz,affronte l'IA,pas besoin d'être sur un serveur pour voir si tes configs sont restées.
Et les allers retours sont normaux.Quand tu lances le jeu,tu n'a pas le promod.Alors de ce fait,si tu te connectes à un serveur en promod,il redémarre pour activer le mod justement.Puis aprés c'est bon tu peux jouer sur tout les servs en promod.Si tu cliques sur un serveur basique en Campagne ou Objectif ou Chronomètre,il redémarre aussi.
Enfin bref,à chaque changement de mod via l'onglet mod,ou connexion à un serveur utilisant un mod autre que celui sur lequel tu es,tu auras un redémarrage.

Oak :d) 12vs12 en illimité,comme en bon gros ranked quoi ^^

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:21:29

Ok! en fait c'est comme il se m'était en arrière plan...pas de changement concernant les serveurs...mais le promod s'active si l'on se connecte...

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:23:49

Alors, déja beggaz tu désactive tout les filtres pour la recherche de servs, ensuite tu fait une nuvelle liste de serv.
Tu clique sur l'onglet "mode de jeu" , ça va ranger les serveurs par mode de jeu, tu cherche ceux avec etqw pro et sans mot de passe et tu t'y connecte, si ça marche pas, c'est probablement que la version etqw pro installée sur le serv est obsolète, dans ce cas tu essaye un autre serveur :ok:

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:33:27

oui, j'avais bien vu que si il n'y a rien dans les filtes, on peut avoir campagne, objectif et autres dont etqwpro...
mais comment, une fois, j'ai pu m'y connecté alors que le mod n'était pas installé?
brèf, j'ai pas vu de changement...ni en jeu, ni en config

beggaz
beggaz
Niveau 10
02 avril 2008 à 21:34:34

Donc pas de changement avant sans le mod...comment savoir maintenant avec le mod installé

flo1914
flo1914
Niveau 6
02 avril 2008 à 21:36:54

je suis partant mais a 11 h je vais devoir laisser tomber le jeu ++ je v m'installer ce mod ! + :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2008 à 00:33:05

:d) Bon, j'aimerais vraiment être sûr des disponibilités de chacun. Pour l'instant ont répondu présent :

• jvnico (metabaron59) - 21h00
• poke2001 (Mr.BlueSky) - 21h00
• Sky008 (DisarmoniaMundi) - 21h00
• beggaz (beggaz) - 21h00 - micro
• markif (mao) - 21h00 - micro
• Dimdam (Dimdamm) - 21h00 - micro
• [BAB] ([BAB]) - 21h00
• -Oak- (Domost) - 21h20 - micro
• flo1914 (flo1914-FRA) - 21h00 - micro

:d) Comme vous l'avez remarqué, ça fait exactement 8 joueurs à pouvoir venir à 21h00. Si les informations sont éronnées, vous êtes prié de nous avertir au plus vite.

:d) Et sky l'a déjà précisé, mais je préfère le redire, 21h00 c'est le dernier délai pour être présent ! Si vous voulez assurer notre crédibilité, et le match tout simplement, soyez à l'heure.

:d) Le premier match nécessitera le mod ETQWpro 0.4, installez et configurez le au plus vite. Autrement, vous ne pourrez pas participer. Le téléchargement s'effectue ici : http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_docman&task=cat_view&gid=18&Itemid=30 . Les changements de gameplay sont affichés ici : http://www.quakewars-fr.com/index.php?option=com_content&task=view&id=69. Et pour l'installation, procédez comme suit :
-Dézippez le fichier etqwpro040.zip
-Ouvrez le dossier nouvellement crée nommé "etqwpro040"
-Copiez le dossier nommé "etqwpro"
-Collez le dans le dossier d'installation du jeu (par défaut C:\Program Files\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\)
-Lancez le jeu puis cliquez sur le bouton "mod" en bas à droite
-Séléctionnez "ETQWpro", le jeu se relancera et le mod sera activé

Attention, vous perdrez votre configuration (touches, etc.) en lançant le mod ETQWpro. Pour évitez cela, suivez les conseils de sky : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10779-20623-4-0-1-0-0.htm#message_20721 .

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
03 avril 2008 à 16:23:02

moi c'est bon :cool: et j'ai dc pas besoin d'installer ce mod :)

Si j'en crois ton post, tu n'aurais pas de micro demain? ça va etre chaud nn?

Sky008
Sky008
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:39:17

Oak ... Pourquoi tu veux pas faire le SW ? :-( :snif:

Sinon bon bah pour le 12vs12 il nous manque 3 personnes.Y'a deja tueur12 qui voudra peut être venir.Aprés je sais pas ...