CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre IG : Vendredi 21/03

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:09:24

Salut ! :)

Aprés un premier essai plutôt convaincant,on va essayer de renouveller ça Vendredi prochain.
Ce premier essai nous a appris qu'il faudra par contre tous se connecter en même (maximum 10 minutes de décalage entre le 1er connecté et le dernier connecté).Pourquoi ? Parce que sinon,des étrangers vont arriver alors que l'on sera 10 sur le serveur et squatter les slots restants pendant que vous ne pourrez pas vous connecter.

Je propose de laisser la même heure,21h voir même 21h30 si ça arrange des gens.En tout cas c'est une heure provisoire,on verra avec les disponibilités des joueurs.

Ils seront là :

• Sky008 - DisarmoniaMundi,dispo à partir de n'importe quand dans la soirée

A ceux qui n'étaient pas présents à la première rencontre,le fonctionnement est trés simple : vous nous donnez votre pseudo sur le jeu et vos horaires de disponibilités Vendredi soir,on en prend compte.Le Vendredi venu,on compte le nombre "d'inscrits" et on cherche un serveur vide,ranked et avec assez de slots pour accueillir tout le monde (si on est 15,on prend un serveur 16 slots pour éviter les étrangers) et on donne l'IP du serveur quelques minutes avant le début de la partie.

Beggaz avait proposé une idée,celle de mettre [JVC] dans son pseudo juste pendant la rencontre,histoire qu'une fois sur le serveur,on fasse rapidement le tri entre les jviste et les étrangers.
Qu'en pensez vous ?

A noter aussi que dans le cas ou vous feriez parti d'une team : vous n'avez le droit d'inviter qu'UN seul membre de votre team.Cette règle peut paraître conne,mais c'est pour éviter que ces rencontres IG dont le but est de s'amuser sur le jeu entre jviste ne tourne à la guerre pour la suprématie des clans.

:bye:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:14:05

Je serait là a partir de 20h50-21h
Pseudo ig : Dimdamm

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:20:27

Au fait si vous fréquentez les forums bla-blas,parlez en un peu,ça serait cool qu'on arrive à être 20 :)
Bon je rêve un peu là :o))
Mais si on était 16 ça serait deja super.

• Dimdam - Dimdamm,dispo à partir de 20h50-21h
jvnico
jvnico
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:37:16

moi aussi:

metabaron59
horaire: à partir de 21h :ok:

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:40:56

:ok:

• Jvnico - metabaron59,dispo à partir de 21h

Je pense qu'on peut atteindre les 18-20 joueurs.On reprend les 12 présents à la première édition,on ajoute les deux absents.Aprés je connais un gars de ce site qui joue à ce jeu mais ne vient pas sur ce forum.Ca fera deja 15,puis si ceux qui ont des teams amène un membre on pourra peut être se retrouver à 18/20 (même si je préfererais qu'il n'y ai qu'un membre par team,faut voir si on préfère jouer à 8 vs 8 ou 10 vs 10 avec deux membres par teams ?)

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:47:57

Ha oui !

Merci aussi d'indiquer quel camp vous préférez.On essaiera donc de pouvoir préparer des équipes à l'avance si c'est possible.

• Jvnico - metabaron59,dispo à partir de 21h

Joueurs préférant la FDM :

• Sky008/DisarmoniaMundi

Joueurs préférant les Stroggs :

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:57:14

Je pense pas que ce soit une bonne idée de preparer les équipes a l'avance, c'est mieux de faire normalement, et de rééquilibreer si ya un camp qu'est vraiment plus fort que l'autre.

Sky008
Sky008
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:00:22

Faudra voir ... Mais de toute façon j'ai vu qu'on était à peu prés tous au même niveau sur ce forum,y'avait pas vraiment de "gros PGM" ou "gros plot" qui faisait tâche.
En gros je pense que tant qu'on sera le même nombre dans chaque équipe,ça sera équilibré.Donc tant qu'à faire si chaque joueur peut être dans son camp préféré,c'est mieux !
En plus si on a les équipes on pourra préparer des stratégies à l'avance par exemple.

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:06:24

"gros plot" qui faisait tâche.

même moi ? :-)))
Alors moi, cela peut-être de 19h00 à 20h00 puis de 20h45 jusqu'au bout de la nuit.

Pseudo : beggaz [JVC] (j'anticipe :fier: )
Stroog (mais peut changé)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:10:05

Si vous voulez on peut faire des équipes, mais perso j'ai pas vraiment de camps préférés, je change souvent de camp d'une campagne a une autre.

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:27:16

Quand tu dis je change souvent de camp d'une campagne a une autre? c'est à dire ? (après les 3 combats j'espère ?)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
15 mars 2008 à 17:48:13

Oui, une campagne c'est trois maps qui se suivent.

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
15 mars 2008 à 18:01:12

je ne serais pas là vendredi prochain.
Mais comment allez-vous faire sans moi???? :rire:

beggaz
beggaz
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:10:57

je disais cela, car j'ai vu des joueurs changé en cours de campagne, peut-être parce que l'équipe perdait, ou alors la personne ne se sentait pas à l'aise...brèf j'aime pas trop ceux qui passe d'un camp à un autre (surtout que cela n'a aucun interet).Perso, si je change, c'est que l'on me le propose sinon non.

herr-doktor -->ok...mais dans ce cas, comment feront ils AVEC moi :fou: (pense à mettre des spyradars :-( )

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 18:45:49

(pense à mettre des spyradars :- ) :d) :rire:

Sinn moi je pourrais normalement etre la(mais à confirmer) :)

Et je trouve que le tag juste pr cettte rencontre pourrait etre bien deja on se poserai pas la question: "il est de jv.com celui là? ... ben je sais pas " et ça nous donnerai une credibilité si il y a des joueurs etrangers au forum :-)

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:48:52

login : tueur12
préference => cela depend des map ^^
dispo=> 24/24
:ok:

jvnico
jvnico
Niveau 10
15 mars 2008 à 21:17:19

pour moi FDM!

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:45:11

Sandaime
Préférence => J'men branle tant que je frag (je sais c'est con mais je joue à Quake 3 CPMA, que voulez-vous, je fais pas dans la finesse :o)) )

Dispo => Après manger, cad 20h30 i think. Le prob c'est que je peux jouer que jusqu'à 22h30 environ parce que je me couche pour me réveiller le lendemain (j'ai 1h30 d'Svt -_-)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
15 mars 2008 à 22:29:26

"je me couche pour me réveiller le lendemain"
:d) ecoutes ns aussi ! :ange:

:rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:46:55

J'ai hâte a la prochaine rencontre parce que là sur les serveurs ça devient carrément grave !
Je trouve que des parties MERDIQUES ! Je dois faire seulement 1 bonne partie sur 10.Ca dure depuis une dizaine de jours ...
Exemple,tout à l'heure sur slipgate :
Je commence Strogg.Au bout de 3/4 mins,j'ai le message comme quoi les équipes sont déséquilibrées etc ... Je passe FDM.Qu'est ce que je vois ? 1 seul saboteur (on était au 1er obj) qui était parti dans le trou du cul de la map faire je ne sais quoi.
Deux membres de la VM (je ne donnerais pas de nom) qui faisait mumuse avec leur tank et toute l'équipe qu'essaye de prendre le Spawn.J'étais le seul con à hacker,j'arrive à 70% du hack,et puis là personne vient,personne ne me couvre,personne n'en à rien à foutre du hack.On a pas passé le hack pendant les 20 minutes.

Puis aprés sur Island.Ces deux mêmes VM choisissent Covert Ops et Artilleur.Bien,ça va nous être utile au 1er obj.Surtout quand on est un bon joueur et que y'a deja 2 autres Covert Ops et 1 autre artilleur.Au bout de 7/8 minutes à passe la réparation à coup de kamikazie.Je respawn à la base FDM,je fonce dans le zodiaque,je rush par le tunnel,c'est même pas encore totalement ouvert.Je m'accroupis pour passer,y'a personne.J'essaie de planter,on me tue à 90%.
2 min aprés,on passe par le même tunnel avec 1 VM,j'arrive à planter mais bien affaibli,et c'est marrant mais j'étais le seul dans la salle.Personne ne s'est bougé le cul pour venir défendre ces putains d'explosifs.
Ce qui est dommage c'est que c'est 9 parties sur 10 qui sont comme ça.Le pire c'est sur la campagne Europe,tu commences en FDM,t'es au premier obj,y'a même pas d'ingé dans l'équipe.
Bon y'en a 3/4 qui se dévoue pour aller ingé,mais ils ont pas l'air de savoir comment on fait pour désarmer une dynamite et déployer une tourelle ...

La vidéo du moment