CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre IG : Vendredi 21/03

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
16 mars 2008 à 23:28:13

Peut-être des nouveaux qui découvrent le jeu,

mais c'est vrais que des fois c'est grave..
quand je vois qu'il n'y a pas de teamplay apres 5 minutes de jeu je n'insiste pas.. je change de serveur
...si t'es le seul à courir sur l'obj c'est pas la peine

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 mars 2008 à 13:32:51

moi aussi ! trop hate d'être à vendredi...
d'ailleurs je me suis entrainé et appris mes cours, suivant le guide que j'ai pu trouver en magasin :

http://img150.imageshack.us/img150/2285/707671230lzi4.jpg

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:36:47

LOL ! :rire:

En tout cas n'oubliez pas de confirmer votre présence,car pour l'instant cette prochaine rencontre ne fait pas trop de bruit ...

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:48:46

oui!!! faut pas lacher l'affaire!

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:41:30

moi je serais là :cool: mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a moins de monde :snif:

Et ça serait bien de jouer les 2 campagnes ou il y a des objectifs à transmettre pr faire un peu de teamplay :coeur:

beggaz :d) :rire: :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:31:53

Oui ^^

Moi j'aimerais surtout faire la campagne North Europe en FDM,puis Outskirts,Area 22 et Island :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:22

Si l'on se connecte sur un serveur au pif, on peut changer de map selon ce que l'on souhaite?

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:12:39

oui en lancant un vote pr changer de campagne :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:33:06

oui c'est sur...mais comme on se connait, on pourrait désigner la map à jouer donc pour vendredi.
mais comment cela se passe, si la map suivante n'est pas la bonne...on re-vote?

Sky008
Sky008
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:00:03

Ben on connait les 4 différentes campagnes.Seulement si jamais on veut se faire la dernière map de la campagne (comme Island) on devra se tartiner les 2 maps avant ... Au pire,l'équipe en défense laissera exprés l'équipe en attaque gagner rapidement :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 10:59:32

:up:

depuis 2 jours, y'a pas que "du n'importe quoi" comme le constate sky008, mais aussi un manque de fair-play

- insultes comme quoi on ne bouge pas assez...(allez les brelles, des trucs dans ce genre...rien de bien méchant, mais c'est pas cela qui motive)

- des coéquipiers qui me tuent volontairement ou me blesse parce je leurs pris un véhicule avant eux...

-En 1 campagne, pas moins de 4 votes pour expulsion de joueurs (qui sont voté pour, et pourtant on revoit les mêmes gugus, 5 minutes après)

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
18 mars 2008 à 11:11:34

J'ai croisé un bel enfoiré hier..

le mec il tk (expres!!) son collegue entrain de placer la charge juste pour pouvoir placer la sienne en premier :honte:

j'étais à 2 doigts de lui mettre une rafale mais on avait assez galéré pour arrivé jusque là, fallait que qqun plante la charge

triste mentalitée

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 11:27:17

:non2: cela me l'a hélas déjà fait...

Autre point : Les joueurs n'ont aucune reconnaissance...hier, un membre de mon équipe me tue (accidentellement bien-sur), je lui pardonne (généralement c'est ce que je fais toujours, étant donné que je me considère encore comme un novice, donc cela peut m'arriver)

même pô 5 minutes après, hasard, c'est moi qui le tue (mais sans faire exprès toujours, cela arrive)...boom! il porte plainte!
Cela aurait été dans une phase critique ou autre qui aurait pu compromettre la mission, j'aurais compris...mais là non.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 11:42:33

C'est bizarre, j'ai remarqué la même chose depuis 2 semaines. Comme si les joueurs réguliers avaient quitté le jeu pour laisser la place aux boulets. Plus autant de teamplay qu'avant, plus autant de fair play... Ca a changé brutalement, je pige pas. L'autre jour je suis tombé sur un gars qui explosait volontairement mes mines à la grenade, pour remettre ensuite les siennes par dessus :hum: . Et sur Quarry, j'ai remarqué comme toi Sky que les GDF gagnaient beaucoup moins souvent.
Espérons que ça se calme...

Sinon pour vendredi je ne pourrai pas être là, désolé :-)

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mars 2008 à 12:29:51

Oui le truc qui m'as le plus marqué,y'a un gars qu'a besoin d'un médecin,je suis à l'autre bout de la map,je me fait chier à faire tout le déplacement.
Il est planqué et n'a plus qu'un dixieme de sa vie,je le tk-revive et lui donne 2 medpacks pour qu'il soit au max.Et vous savez quoi ? Cet enfoiré a envoyé la plainte.Tant pis pour lui,en tout cas je ferai bien gaffe à ne plus jamais le revive celui là :-)

Je ne sais pas à quoi est du ce changement radical mais en tout cas les bonnes parties se font de plus en plus rare ...

Sinon beggaz moi de temps en temps ça m'arrive aussi de lâcher un "putain mais vous foutez quoi ? vous savez ou c'est l'objectif au moins hein ?" lorsque les gars sont à l'ouest de ce qu'il faut faire,mais je confirme que les gars qui balancent sans cesse des "bougez vous le cul bande de noobs" ça me les brise royalement.

Crabe2tete
Crabe2tete
Niveau 8
18 mars 2008 à 12:45:58

mmhh.. dans le genre saoulant t'as aussi l'ingé bien au chaud dans le pcm qui demande des réparations en permanence mais qui ne bougerait surtout pas son cul pour réparer lui même

dans le genre comique:
10 minutes qu'on essaye de planter une charge sur le 1er obj de The Arc..
un agresseur arrive péniblement jusque là.. qu'est ce qu'il fait?
il plante sa charge sur une tourelle :rire:

Sky008
Sky008
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:02:09

:rire:
Le coup de l'ingé c'est trop vrai :lol:

Mais ce qui m'énerve c'est vraiment quand il faut planter des trucs.Tain sur Island je me démerde,je rush hyper vite,je suis seul,je plante,y'en a pas un qui bouge le cul pour venir,parce qu'ils ont décidé de faire "leurs trucs" donc faut que ça soit un membre de leur "bande" qui plante,et si c'est un autre on aide pas.

falloutman
falloutman
Niveau 9
18 mars 2008 à 14:35:20

Ca a l'air sympa ces ptites parties ^^

j'aimerais bien voir à quoi ca ressemble
pseudo ig : Zeratul699
horaires: à partir de 21 h
préférence : strogg

beggaz
beggaz
Niveau 10
18 mars 2008 à 14:50:11

Bon, un petit récap serait le bienvenu…alors…hum…qu’est ce que l’on a là….

Seront présents :

Sky008 – à partir de n’importe quelle heure
Dimdam – à partir de 21h00
Metabaron59 – à partir de 21h00
Tueur12 – à partir de n’importe quelle heure
Sandaime – à partir de 20h30
Beggaz – à partir de n’importe quelle heure (à poils jusqu’au bout de la nuit) (qui sais quel personnage dis cela ?)

Se sont décommandés :

Herr-doktor
-Oak-

Voila, c’est un peu maigre…Si l’on ne regroupe pas assez de personnes, je crois que l’on va être obligé de jouer ensemble contre une autre team…
Dis Crabe2bete et falloutman? vous faites quoi ce vendredi soir ?

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
18 mars 2008 à 15:07:12

:doute: euh... dis le tt de suite si tu veux pas de moi !! :p) je me suis pas decommandé, et je suis dispo à partir de 21h20 :-)

Sinn reprenons le post de Sky on modifions qq trucs^^ :

"Mais ce qui m'énerve c'est vraiment quand il faut planter des trucs(des chou par exemple?).Tain sur Island je me démerde,je rush hyper vite,je suis seul,je plante mon chou,y'en a pas un qui bouge le cul pour venir l'arroser,parce qu'ils ont décidé de faire "leurs trucs"(et oui .... il prefere planter des carottes :snif: ) donc faut que ça soit un membre de leur "bande" qui plante,et si c'est un autre on aide pas (mm si c'est l'hiver et qu'on risque de perdre tte la recolte :non2: ).

Petit delire perso... :o))

La vidéo du moment