On peut leur demander leur avis mais d'une autre façon, en fixant une heure par exemple et en demandant à qui ça pose problème
Enfin bref, sinon vu qu'on est peu nombreux, l'idéal serait effectivement d'organiser des matchs contre des teams (ou des joueurs publics), mais reste à voir si notre niveau serait assez correct pour ça. Ca reviendrait à créer une team JVC au final... On revient au point mort ^^
Moi le 2v2, franchement, ça me motive moyennement. J'adore le 2v2 sur d'autres jeux online, mais sur QW, disons que ça s'y prête pas forcément. Je pensais tout de même qu'on était plus que 20 sur le forum, et je me le demande toujours. Est-ce que la dernière rencontre a été, dans le contexte actuel, un tour de force ? Ou est-ce que justement, 3/4 des forumeurs n'y ont pas participé ? Telle est la question.
C'est assez problématique de ne pas connaitre le potentiel de joueurs pouvant participer, après tout on ne sait pas si c'était un échec ou un succès de ne réunir qu'une dizaine de personnes.
Je pense que le mieux à faire est de prendre des gros serveurs (24 slots) et de profiter justement du fait que des étrangers puissent venir. C'est un inconvénient à la base, mais que l'on pourrait exploiter. Ca permetterait au forum entier de jouer du même bord, donc de réellement se rassembler (on garde l'idée de départ), et il y aurait du monde donc de l'ambiance.