Bon ce soir c'était un peu le fiasco.10 inscrits,on s'est retrouvé à 7 jvistes au début.Sky_Coca est ensuite venu,merci à lui,puis quelques Spartans aprés qu'ils se soient fait éclatés par les VM (4-0 : désorganisation total,on était pas prêts).
Y'avait aussi 1/2 étrangers mais assez sympathiques en fait,ils jouaient leurs classes et faisaient les objectifs.
En tout cas,entre ceux qui disent "ok je viens" puis lorsque que je leur dit de venir sur le jeu sur Msn me dise "nan finalement pas envie",ceux qui viennent 10 minutes avant de partir de sur un autre serveur et ceux qui jouent 10 minutes avant de se déconnecter totalement,ça me donne pas envi d'essayer de motiver des joueurs pour avoir des matchs sympas.
Donc bon merci a tout ceux qui ont été là :
oak,markif,dimdam,sky_coca,beggaz,jvnico,falloutma
n ...
C'était quand même sympa,j'me suis bien amusé au début mais sans plus (et parfois : carrément chiant).Concernant le serveur,oui y'a pas trop eux d'étrangers et en plus ils étaient sympa (on en a kické un au début ... Puis finalement comme il avait l'air sympa,je l'ai MP pour lui dire de revenir et qu'on était désolé,il est revenu et il était plûtot cool).
P't'être que y'a le match de Gala et pleins d'autres joueurs empéchés de venir mais pour l'instant moi j'ai carrément pas envi de me mobiliser pour essayer d'organiser un truc sympa en motivant des joueurs.
(On a tous une vie donc les empêchements ça arrive et trés souvent même.Par contre ce qui est bien c'est quand vous prévenez les gens et qu'on s'en aperçoive pas au dernier moment ou 20 minutes avant ...).