CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rencontre IG : Vendredi 21/03

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 mars 2008 à 20:40:44

Et pis si possible, si l'ont peut jouer l'un contre l'autre...faudrais pas que Dimdam, BAB et Sky008 se mettent ensemble, sinon ceux d'en fasse :mort:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:00:01

Alors, c'est quoi l'IP ?

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:00:42

Plus que dix minutes les stroogs :o))

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:03:15

:d) 209.246.142.11:27733 :g)

Désolé,c'est pas Ranked mais en 12 slots y'a pas tellement de choix,j'ai pris le seul qui n'était pas vérouillé par mot de passe et vide.Rendez vous dans 5 minutes :sournois:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:05:49

On peut se connecter dés maintenant ?

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:07:22

Non,je préfère attendre 21h10.Bon si tu connectes à 21h09 je vais rien dire hein :o))

Markif
Markif
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:08:09

tes sur qu'il y en a pas de renked

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:08:31

ok
kill the human food :noel:

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:10:31

En Ranked non y'en a pas,ou alors vérouillés.C'est que du 14-16 slots minimum pour avoir un serveur vide en ranked et j'ai pas envi qu'on soit envahi par les étrangers.
Peu importe,le fun sera toujours là,et on pourra mettre des taulée à beggaz sans que ça lui baisses ses stats :lol: ( :sournois: )

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:10:36

Allez, je me connecte

Markif
Markif
Niveau 6
21 mars 2008 à 21:13:05

moi aussi

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:18:51

Bon,les retardataires,ramenez vous !

beggaz
beggaz
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:51:48

sKY008 dis : Peu importe,le fun sera toujours là,et on pourra mettre des taulée à beggaz sans que ça lui baisses ses stats :nonnon:

eh! j'ai pô votre expérience! :nah:
sinon, le niveau entre les équipes c'est un peu maintenu après 3-4 combats. bah...j'ai fais ce que j'ai pu.
Et concernant le serveur, je trouve que l'on a pas été trop embété

Sky008
Sky008
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:54:48

Bon ce soir c'était un peu le fiasco.10 inscrits,on s'est retrouvé à 7 jvistes au début.Sky_Coca est ensuite venu,merci à lui,puis quelques Spartans aprés qu'ils se soient fait éclatés par les VM (4-0 : désorganisation total,on était pas prêts).
Y'avait aussi 1/2 étrangers mais assez sympathiques en fait,ils jouaient leurs classes et faisaient les objectifs.

En tout cas,entre ceux qui disent "ok je viens" puis lorsque que je leur dit de venir sur le jeu sur Msn me dise "nan finalement pas envie",ceux qui viennent 10 minutes avant de partir de sur un autre serveur et ceux qui jouent 10 minutes avant de se déconnecter totalement,ça me donne pas envi d'essayer de motiver des joueurs pour avoir des matchs sympas.
Donc bon merci a tout ceux qui ont été là :
oak,markif,dimdam,sky_coca,beggaz,jvnico,falloutma
n ...

C'était quand même sympa,j'me suis bien amusé au début mais sans plus (et parfois : carrément chiant).Concernant le serveur,oui y'a pas trop eux d'étrangers et en plus ils étaient sympa (on en a kické un au début ... Puis finalement comme il avait l'air sympa,je l'ai MP pour lui dire de revenir et qu'on était désolé,il est revenu et il était plûtot cool).

P't'être que y'a le match de Gala et pleins d'autres joueurs empéchés de venir mais pour l'instant moi j'ai carrément pas envi de me mobiliser pour essayer d'organiser un truc sympa en motivant des joueurs.

(On a tous une vie donc les empêchements ça arrive et trés souvent même.Par contre ce qui est bien c'est quand vous prévenez les gens et qu'on s'en aperçoive pas au dernier moment ou 20 minutes avant ...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 02:08:51

L'exigence ce n'est pas pointer les joueurs ni montrer qu'on a absolument besoin d'eux, mais plutôt de leur transmettre des valeurs auxquelles ils se sentent attachés, des valeurs qui font corps au projet et grâce auxquelles ils se sentent investis d'une responsabilité. Responsabilité d'être présent et responsabilité de respecter les valeurs du projet. Nul besoin d'une organisation stricte. Si humainement, l'événement est montré de façon intéressante, cela suffit à ce que la plupart des joueurs soient à l'heure et respectent le pacte. En revanche, en s'attardant beaucoup trop sur des considérations d'organisation, comme tu l'as fait dans ton premier message, les joueurs n'ont pas le sentiment d'être moralement impliqués dans l'événement. Et l'organisation, que tu pensais pourtant maitriser, part dans une direction innatendue lors de la rencontre. Mais ce qui est arrivé est parfaitement normal, c'est le temps de se roder. La première fois, on a solicité énormément les joueurs pour l'organisation, c'était indispensable. Cette fois, c'était un peu différent, et on a maladroitement fait pareil. Je m'occuperai de la prochaine rencontre, parce que j'ai bien envie qu'il y en ai d'autres ! Tu semble un peu dépité, mais en plus, comme tu l'as dit, c'était une soirée un peu spéciale, ça n'a pas aidé. Et de plus de plus, certains du forum, comme moi, avaient d'autres choses de prévues. En tout cas, préparez-vous, la prochaine rencontre va dépoter ! Et comptez pas sur moi pour que je m'arrange avec vos plannings :p) Heure et date fixes, gloire à ceux qui seront de la partie !

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
22 mars 2008 à 07:31:08

Arf désoler moi j'ai joué avec ma team et pour une fois qu'avec ma team on était 7 de connecté ensemble bah j'en est profité en + tous dans la meme équipe on s'est fait un très bon entrainement se qui ai rare des fois dans notre team en + on est inscrit à la LFETQW donc faut qu'on s'entraine.Enfin désolé du désistement :s

beggaz
beggaz
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:54:30

Moi je ne vois ce que tu reproches à l'organisation de Sky008, Poke2001...
Bon l'idée de départ, il me semble était de se regrouper pour des parties dites FUN, non?
Comme le dis poke2001 :
"La première fois, on a solicité énormément les joueurs pour l'organisation, c'était indispensable"
Ok, mais c'était pour se retrouvé à 10 contre 10 par exemple.
Le fait d'être strict au niveau de l'heure de connection est simplement dû à l'expérience que l'on a eu à la première rencontre...c'est a dire pas d'intrus qui s'incruste et laissant ainsi les retardataire sur la touche.
Perso, je ne blame pas ceux qui se sont décommandé même si cela me mets un peu les boules...j'aurais préféré qu'il se décommande la veille, au moins histoire que les autres joueurs, à l'heure dites, soient au courant. Histoire de gala ou vie privée, je pense que la première chose pour des partie ou l'ont reste Fair-play, c'est la politesse, etc...
Sinon, merci à ceux qui nous ont rejoins alors qu'ils ne s'étaient pas manifesté avant...d'ailleurs, qui sont ils? j'ai pô retenu les pseudo, si quelqu'un les connait, il faudrait les contacter...

Sky008 dis :

oak,markif,dimdam,sky_coca,beggaz,jvnico,falloutma

n ...

Oak, sky-coca, falloutman...faudrai me redonner vos pseudo IG parceque moi je suis perdu...(moi c'est simple beggaz=beggaz)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:12:00

-Oak- :d) Domost

C'est vrai que c'etait moyen hier soir mais bon du 3vs4 c'est pas le top xD

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
22 mars 2008 à 13:16:43

ps: j'ai bien aimer le dernier objectif ds Reffinery (les 2 premiers, on s'est fait latter xD )

Sky008
Sky008
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:35:30

Bah le truc Poke,c'est qu'un minimum d'organisation est quand même nécéssaire sur ce genre de rencontre.
Là on était 10 à avoir confirmer,je pensais que tout le monde serait "de confiance" et viendrait,la majorité étant venue à la première.J'espérais qu'un membre de ma team pourrait venir et un membre de celle de BAB pour se faire un 6vs6 cool.
Eh bah au final on s'est retrouvé à 7.Et (surtout pour la première rencontre) j'ai quand même passé pas mal de temps à MP des joueurs pour leur donner envie de venir,essayer de trouver des solutions pour le serveur ... Alors quand on me balance un "finalement pas envie" 2 minutes avant la partie et qu'on avait vraiment confirmé sa présence quelques jours avant,bah moi j'ai pas trop envi de continuer.

Donc si tu veux tu t'en occupes Poke,ça sera sûrement mieux foutu avec ton expérience en leader de team et je viendrais sûrement,mais cette fois,juste pour jouer.

La vidéo du moment