Salut !
Suite à l'intêret qu'ont suscités les projets de créer une team Jv.Com ou juste de faire des rencontres du forum IG,je crée ce topic pour qu'on puisse un peu administer tout ça.
Vendredi 14 Mars aura donc lieu (s'il y a assez de monde) la première rencontre du forum sur le jeu.Au niveau du serveur,comme je l'ai deja expliqué,il sera communiqué au dernier instant sur le forum : on trouve un serveur avec pas mal de slots et vide de joueurs,puis on squattera tous dessus !
Niveau horaires,ça sera sûrement à partir de 19h jusqu'à ... Ben,jusqu'à ce que plus personne n'ai envi de jouer !
Tout le monde est le bienvenu !
Pour les intéréssés,merci donc d'indiquer vos horaires de disponibilités et votre pseudo In-Game.
Si cette première fois marche,on recommencera ça peut être chaque Vendredi,voir d'autres jours.Et si nous avons assez de joueurs sur ce forum,je pense qu'il serait même faisable de faire un petit championnat en 2vs2 ! Voir en 4vs4 mais il y aurait moins de teams,et le championnat serait moins palpitant.Mais ça n'est pour l'instant qu'une de mes idées,faudrait voir si on peux monter ça.
Les intéréssés pour la rencontre de Vendredi
- Sky008 : DisarmoniaMundi,dispo à partir de 19h.
Merci d'avoir lu