CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere rencontre IG de Vendredi

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 16:51:52

Salut ! :)

Suite à l'intêret qu'ont suscités les projets de créer une team Jv.Com ou juste de faire des rencontres du forum IG,je crée ce topic pour qu'on puisse un peu administer tout ça. :-d

Vendredi 14 Mars aura donc lieu (s'il y a assez de monde) la première rencontre du forum sur le jeu.Au niveau du serveur,comme je l'ai deja expliqué,il sera communiqué au dernier instant sur le forum : on trouve un serveur avec pas mal de slots et vide de joueurs,puis on squattera tous dessus ! :-)

Niveau horaires,ça sera sûrement à partir de 19h jusqu'à ... Ben,jusqu'à ce que plus personne n'ai envi de jouer !
Tout le monde est le bienvenu ! :coeur:

Pour les intéréssés,merci donc d'indiquer vos horaires de disponibilités et votre pseudo In-Game.
Si cette première fois marche,on recommencera ça peut être chaque Vendredi,voir d'autres jours.Et si nous avons assez de joueurs sur ce forum,je pense qu'il serait même faisable de faire un petit championnat en 2vs2 ! Voir en 4vs4 mais il y aurait moins de teams,et le championnat serait moins palpitant.Mais ça n'est pour l'instant qu'une de mes idées,faudrait voir si on peux monter ça.

Les intéréssés pour la rencontre de Vendredi :d)

- Sky008 : DisarmoniaMundi,dispo à partir de 19h.

Merci d'avoir lu :)

:bye:

yoda-kun
yoda-kun
Niveau 6
12 mars 2008 à 17:07:00

Je viens ça va être un bordel complet mais bon xD je trouve que c'est une super idée :p
Darkshinobi, dispo à partir de 19h aussi ^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 mars 2008 à 17:19:50

Dimdam : Dimdamm ig, dispo a partir de 20h

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 mars 2008 à 17:57:19

je maintiens que la liste est plus clair :nah: :-)

- Sky008 ==> DisarmoniaMundi
- Dimdam ==> Dimdamm
- Yoda-kun ==> Darkshinobi
- -Oak- ==> Domost
- ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 18:22:23
    1. #####################

:svp: IMPORTANT :svp:

1. #####################

De façon à simplifier les éventuelles modifications concernant, heure, joueurs, et serveur. Toutes les informations concernant la rencontre de vendredi seront aussi regroupées sur cette page :

1. #########################################

:d) http://www.teamcube.fr/re/rencontre_etqw_jeuxvideo.com/ :g)

1. #########################################

Ainsi, les informations disséminées un peu partout sur le topic pourront être lues d'un seul click et en première page. Je tiens à signaler que c'est indépendant du forum, la page ne fera que synthétiser les décisions prises au cours des posts.

(La page est vierge pour le moment, mais sera mise à jour prochainement.)

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:19:37

Sûrs d'êtres présents Vendredi :

- Dimdam ==> Dimdamm
- -Oak- ==> Domost
- Poke2001 ==> Mr.BlueSky (Tu ne l'as pas dit ouvertement mais je suppose que c'est bon ?)

A confirmer (étaient intéréssés dans l'autre topic mais faudrait une confirmation) :

- Markif ==> moa
- tueur12 ==> ?
- JvNico ==> ?
Pour l'instant à tout casser on est 8...Faudrait un peu motiver les joueurs de teams qui traînent sur ce forum,comme kriterium !

Le top serait d'arriver à 20 joueurs,mais faudrait vraiment que tout les forumeurs se mobilisent et ça sera dur !
Au pire si on est 10/12,on pourra trouver un serveur avec quelques joueurs dessus et se dispatcher 5 dans chaques camps,même si l'ambiance sera moins intime,faudrait voir ce que ça donne.

Je tient à rappeller qu'au cas ou on soit que 12 et que vous préfériez jouer avec seulement des JViste,y'a le serveur de ma team 12 slots (non ranked par contre).

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:29:40

le pseudo de markif c'est mao, pas moa :ok:

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:32:28

Yop, je joue souvent avec Sky008 et je suis le forum donc maintenat je m'y mets ^^

LvSISanDaime :d) Sandaime

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:38:47

Ouais j'm'en suis aperçu aprés Dimdam.

- Dimdam ==> Dimdamm
- -Oak- ==> Domost
- Poke2001 ==> Mr.BlueSky
- LvSISanDaime ==> Sandaime

J'ai ajouté markif,tueur12 et jvnico en ami pour leur demander une confirmation.J'ai aussi ajouté Herr-Doktor (FR_Amon_Amarth) et SRaposa (...G...) que j'ai trouvé sur le topic "ajoutons nous en ami".
Ils seront peut être intéréssés.Je vais aussi ajouter BAB aprés,et kriterium.J'espère qu'ils pourront venir.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:44:22

Voila j'ai contacté une dizaine de personne du forum,on va voir s'ils seront dispo.Dans tout les cas je pense que pour la semaine prochaine ça pourrait se monter,mais pour ce Vendredi ca sera peut être hard.

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
12 mars 2008 à 19:53:18

Je propose qu'on commence doucement, par exemple comme t'as dis tous les vendredis uniquement. Puis après en fonction des horaires des autres on pourra toujours fixer un planning.

Je sais pas si 19 heure est bien puisque qu'au bout de 30mn les joueurs qui ont une vie vont peut-être parti miamer ^^

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:56:49

De toute façon pour l'instant c'est un essai.Pour le miam miam moi j'vais essayer de manger avant ...

sky_coca
sky_coca
Niveau 9
12 mars 2008 à 19:57:18

moi si je peux être chez moi je serais la mais c'est pas tout a fait sur :hap:
mon pseudo c'est spinnaker

beggaz
beggaz
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:59:31

j'essaierai d'être la pour ce vendredi...mais je promets rien.

J'ai peut-être loupé quelques lignes, mais j'ai rien vu concernant les équipes (quels races) troogs ou FDM ?
A mon avis, il faudrai savoir quand quel camp généralement les joueurs jouent.
Généralement je joue strogg, mais pour la première c'est bon, j'suis pas difficile.

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:02:01

Ok,sympa beggaz d'avoir répondu à l'appel !
Merci aussi Skycoca.

J'inscrit aussi un membre de ma team,Zeon.Il sera par contre dispo à partir de 21h.
Pour les races oui plus tard faudra voir,perso j'ai une préférence pour les FDM.Pour une première fois on va pas s'embêter.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:42:54

pff, qu'ils st difficiles ces forumeurs !! :D

:hap:

Si ça continue, on va etre trop nombreux xD ce qui me ferait bien rire :rire:

Pr le repas c'est vrai que ça va etre embetant, 19h00 ça me parait un peu tot non? et perso je pourrais qu'a partir de 21h30

Sky008
Sky008
Niveau 10
12 mars 2008 à 20:46:43

Ben pour l'heure rien n'est décidé.Comme certains ne seront dispo qu'à partir de 21h/21h30,je pense que ça sera donc cette horaire.Ca devrait pas poser de problèmes à ceux qui pouvaient pour 19h je pense.

En tout cas ca avance pas mal !

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
12 mars 2008 à 20:48:07

OK je viens je serai la a 19H mais a 19h30 je vais manger pour revenir soit a 20H ou 20h30 (entre les 2). Et puis pour l'équipe je joue souvent FDM mais sinon sa me dérange pas de jouer Strogg.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:54:00

Franchement 19h00 c'est vraiment casse gueule comme horaire. L'idéal aurait été 20h30 minimum. Moi je serai là que pour 21h00, voire un peu plus tard... Mais bon y'aura surement plus personne à cette heure là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2008 à 20:54:47

"Ben pour l'heure rien n'est décidé.Comme certains ne seront dispo qu'à partir de 21h/21h30,je pense que ça sera donc cette horaire.Ca devrait pas poser de problèmes à ceux qui pouvaient pour 19h je pense."

:d) Oups désolé j'avais pas lu ça :rouge:

La vidéo du moment