CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere rencontre IG de Vendredi

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:07:45

Oui bien sûr c'est courant ! Quand je joue avec ma team on se met jamais dans le même camp ! C'est comme ça qu'on progresser et "detecte les failles".
Mais en général sur les serveurs de teams c'est l'inverse ! Quoi qu'on peut pas vraiment leur reprocher,c'est leur serveur et s'ils sont entrés dans la team c'est parce qu'ils avaient envi de jouer avec ces joueurs.N'empêche que quand toi t'es pas dans la team,ça fait chier,et ça pourri d'ailleurs la partie des deux camps : soit t'es en ennemi et tu te fait exploser par une équipe organisée,soit t'es avec eux auquel cas t'aura rien à foutre de toute la partie car ils feront tout et que bien sûr ça sera de ta faute quand l'autre équipe passera 1 objectif ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:10:45

Il m'est aussi arrivé de gagner contre des teams qui jouaient tous dans le même camp, donc je pense qu'on puisse généraliser comme ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 23:11:11

je pense pas*

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
14 mars 2008 à 16:59:59

je pense qu'il y a differents cas :

- le cas ou il y a seulement 2-3 membres de la team et dans quel cas il parait tt à fait logique que ces membres se retrouvent ds la mm equipe(sinn aucun interet d'etre ds une team ... )
- et le cas ou il y a une nette majorité de mecs de la mm team; et c'est la ou ça peut devenir genant pr les parties si ils se retrouvent ts ds la mm equipe ( à qq exeption pres :-) )

"Pour ton micro, ajoute la ligne "seta s_driver "dsound"" dans ton autoexec.cfg. Je suppose que tu sais comment faire... Ca devrait peut être résoudre ton problème."
:d) erff dsl je sais pas trop cmt faire, pourrait tu m'expliquer plus en details stp :merci: mais je vais retester Ig, on sait jamais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 17:35:05

Dans Mes Documents\id Software\Enemy Territory - QUAKE Wars\sdnet\*ton pseudo*\base, crée un nouveau fichier texte dans lequel tu écris :
seta s_driver "dsound"
Renomme ensuite le fichier texte en autoexec.cfg
L'icône du fichier devrait (et doit) changer, c'est que l'extension du fichier a bien été modifiée. Si c'est pas le cas vas dans outils->option des dossiers->affichage->décoche "masquer les extensions dont le type est connu"
Ensuite lance le jeu (2 fois peut-être pour que ça prenne effet) et essaye ton micro :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 17:39:35

Sky pourrais-tu te charger de trouver un serveur (ranked et avec Punkbuster si possible) ce soir un peu avant 21h00 et de l'indiquer sur le forum (nom et ip) ? Je procéderai alors à la mise à jour de la page web. Ou tu préfères que je m'en occupe ? Il se peut que j'arrive juste avant 21h00 donc j'ai peur d'être en retard si je dois le faire.

Markif
Markif
Niveau 6
14 mars 2008 à 17:43:00

on est pile 14 ces cool

SRaposa
SRaposa
Niveau 5
14 mars 2008 à 18:05:43

En parlant de maj de la page web, mon pseudo ingame c'est ...G... pas SRaposa ;)

herr-doktor
herr-doktor
Niveau 6
14 mars 2008 à 18:23:55

les bières sont au frais, le Z Board est prêt, la souris est astiquée, les gâteaux sortent du four, la copine est prévenue, le téléphone est coupé...
tout est prêt pour ce soir, même le micro, qui a été longuement réparé tout à l'heure après avoir joué.

à ce soir!!!

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:41:32

j'ai [BAB], Mundi, et Metabaron59 dèjà en liste d'amis

mais vous pourriez remettre vite fais une liste à jour des participants avec leurs noms IG (ce se mieux pour se repérer tout à l'heure)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 18:44:49

Sraposa :d) pseudo mis à jour

beggaz :d) toutes les infos ici : http://www.teamcube.fr/re/rencontre_etqw_jeuxvideo.com/

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:48:05

Sraposa s'est toi ...G... je trouve que tu joue bien :ok: j'ai déjà fait pas mal de partie avec toi.
Et on peut pas commencé plutot que 21H genre vers 20h ou 20h30. :peur:

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:59:16
  1. poke2001 Voir le profil de poke2001
  2. Posté le 14 mars 2008 à 17:39:35 Avertir un modérateur
  3. Sky pourrais-tu te charger de trouver un serveur (ranked et avec Punkbuster si possible) ce soir un peu avant 21h00 et de l'indiquer sur le forum (nom et ip) ? Je procéderai alors à la mise à jour de la page web. Ou tu préfères que je m'en occupe ? Il se peut que j'arrive juste avant 21h00 donc j'ai peur d'être en retard si je dois le faire.

Je m'en occupe ! Je communiquerai le nom du serveur vers 20h30.Je peux pas le faire plutôt car imaginez si aprés le serveur subit une arrivée en masse de joueurs et qu'il soit rempli quand on décide de jouer :mort:

En tout cas j'espère que ça sera cool ! Pas envi d'avoir fait tout ce remue ménage pour rien :lol:
Bon j'vais ranger ma chambre ... J'aime pas jouer dans le bordel.

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:59:22

perso je suis dispo qu'à partir de 21h20, mais bon si vs voulez commencer avant je rejoindrai apres :)

Et merci Poke mais c'est bon en fait ça marche (sans faire la manip) :ange:

bon j'y vais, en esperant faire une bonne partie ce soir :-)

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:13:17

Oui cela m'a l'air bien parti! (pour info, j'avais souligné dans un post, de créer une rencontre spécial débutant, y'a dèjà un p'tit moment...mais cela n'avait pas pris)

voila...juste pour dire au personnes qui choisiront le serveur de bien choisir entre 16,18 ou 24 slots...Car si on n'est que 14, il serait préférable à se qu'il n'y ai pas d'étranger qui s'incruste.
Mais c'est dur de dire cela, étant donné que moi je peux me connecter depuis 19h00 vers 20h00 pour reprendre à 20h30...et d'autres à 21h00 ou 21h20. ce serait dommage pour les retardataire...

Sky008
Sky008
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:15:54

Oui faut souligner ce point aussi :
Vous préférez jouer sur un 24 slots avec quelques étrangers,ou faire un 8vs8 avec quasiment pas d'étrangers ?
On est que 14 a avoir confirmer la présence mais ils me semblent que d'autres étaient intéréssés et on sera peut être plutôt 16-17 jviste.

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:16:49

au pire...ceux qu'ils veulent jouer à 20h30, commenceront. 3 manches cela doit faire combien en temps ? (45-50 minutes ,non?)...on attendra donc la chair toute fraiche de ceux de 21h20 :diable:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:20:49

Moi ça m'est égal, je pense effectivement qu'on sera un peu plus que 14, donc pourquoi pas un 18 ou un 24, à vous de voir.

Merci sky de t'occuper du serveur :) J'espère que 20h30 ça sera pas trop tôt et que y'aura encore de la place pour mes petites fesses (et des autres) :p)

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:24:57

Perso je prefererai ne jouer qu'avec des jvistes.
Le mieux je pense ce serait de trouver un serveur ranked de 18 slots.

beggaz
beggaz
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:56:34

idem...sinon cela n'aurait plus son charme de faire une spécial jvistes comme le dis Dimdam

La vidéo du moment