Bon alors mon petit bilan :
Ca a débuté trés laborieusement.Vers 20h40,y'a 4/5 joueurs sur le serveur que j'ai donné,on a donc commencé à jouer.Plus tard d'autres nous on rejoint et au final on était 16 sur le serveurs (y'avait 2 slots reservés).16 ... Mais au moins 8 étrangers ...
On a donc profiter du fait que tout le monde soit on-line pour trouver un autre serveur et tous s'y connecter dessus.Bon là franchement,ça a été trés cool,super partie sur Area 22 pour commencer ... Y'a eu des moments de déséquilibre entre les équipes mais on a essayé d'éviter ça !
Par contre ce qui est dommage c'est que sur les 14 joueurs qui avaient confirmés,12 étaient présents (alors qu'on aurait plutot du être 15/16 étant donné que d'autres étaient intéréssés et étaient OK mais sans avoir réellement confirmer).
Pour moi c'est un truc à recommencer MAIS il faut que tout les joueurs soient ponctuels et se connectent en même temps (quitte à retarder l'heure de début de la partie pour que tout le monde puisse venir en meme temps).Parce que si on se connecte petit à petit,pleins d'étrangers se tappent l'incruste et on est obligés de changer de serveur ...
En tout cas j'en garde un bon souvenir,c'était cool pour une première fois