CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ere rencontre IG de Vendredi

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:30:00

ok merci mais cmt faire un test vocal ac windows (je sais que lire la musique moi ^^ ), et j'ai verifier les pilotes, ceux ci st ts à jour :(

et sinn pr punkbuster ça vient de me le refaire, le msg est:

" kick player"Domost" for 0 minute
RESTRICTION: Service Communication Failure
PnkBstrB.exe driver failure(PnkBstrk.sys) ffab http:www.evenbalance.com .... "

:merci:

ps: je crois que je vais creer nu autre topic pr mon pb de PB ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 18:40:53

Pour punkbuster il faut juste faire une mise à jour. Télécharge l'outil officiel ici pour le faire manuellement : http://websec.evenbalance.com/downloads/windows/pbsetup.exe

Ensuite, pour le test vocal, fais démarrer->executer->sndrec32. Tu as le magnétophone qui va s'ouvrir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 18:47:17

(Une fois l'outil téléchargé, ouvre le puis clique sur "Add a game". Séléctionne ensuite ETQW et séléctionne le chemin d'installation du jeu (exemple : C:\Program Files\Enemy Territory Quake Wars). Quand le jeu est ajouté à la liste, clique sur "Check for updates" et Punkbuster se mettera à jour tout seul.)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 18:47:43

ok merci je vais faire ça :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:02:18

ok merci bcp Poke, le probleme de PB est réglé :)

Et pr le microphone, si je suis censé voir des vibrations le long de la ligne verte qd je parle..... c'est raté :-(

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:06:37

Alors dans ce cas tu fait
Edition :d) Propriétés audio :d) et là tu testes les différents choix que tu as dans "Enregistrement micro".
Fait gaffe aussi à ne pas t'être trompé entre l'entrée ligne et l'entrée micro de ta carte son ! (Mais en principe même si t'as mis sur l'entrée ligne ça devrait marcher,mais si tu banches d'autres choses qu'un micro faudra par contre faire gaffe).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 19:07:39

Parfait :)

Pour le microphone, oui tu es censé voir la ligne verte bouger (à condition d'avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement avant). Es-tu sûr d'avoir correctement branché ton micro sur la prise micro ?

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:24:14

oui merci, en allant sur google j'ai trouver une manip à faire, je l'ai fait et j'ai retester sur le magneto, et ça marche, houra !!! :ange:
Mainteant je vais tester IG

"à condition d'avoir appuyé sur le bouton d'enregistrement avant" ==> :-p :gni:

demain :d) http://www.teamcube.fr/re/rencontre_etqw_jeuxvideo.com/

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:28:41

Ok,super ! N'oublie pas aussi de vérifier dans les options du jeu si ça ne marche pas ! T'aurais 2/3 trucs réglables je crois.

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:29:46

Sky biensur que je vien! :)

Par contre il y aura peut etre un ou deux mec de mon clan qui va me rejoindre
on joue tout le temps ensemble :coeur:

login: tueur12

[tueur12]
[tueur12]
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:30:45

dsl..

je suis dispo a n'importe quelle heure :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 19:32:26

:peur: ça recommence ac punkbuster, tt à l'heure j'ai pu jouer 10 min sans deco et là qd je me connecte 2 seconde apres paf kick pr les mm raisons qu'avant :hum:

LvSISanDaime
LvSISanDaime
Niveau 8
13 mars 2008 à 19:41:43

Perso j'ai un casque mais marche pas donc vu que j'ai la flemme de régler, j'ai utilisé ma Logitech Quickam Pro 5000 (bonne cam quoi :o)) ) et ça marche mais le problème c'est qu'un putain de grésillement de merde apparaît et c'est relou toussa toussa ^^

P.S : Ah ok Poke c'est toi BlueSky :noel: J'ai déjà joué beaucoup de fois avec toi :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 19:50:31

Pour Punkbuster je pense qu'un redémarrage fera disparaitre le problème. Ca à l'air d'être une défaillance au niveau du processus PnkBstrB.exe qui se lance au démarrage sous la forme d'un service.

Sinon tu as testé ton micro dans le jeu ? Ca marche ? Ah oui alors pour lancer le jeu tu pointe la petite flèche blanche sur l'icône puis tu appuies deux fois sur le bouton gauche de ta souris. :gni:

Et oui Sandaime je me souviens t'avoir vu pas mal de fois aussi ^^.

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:04:46

Ok cool tueur12.Pour les prochaines fois on essayera d'éviter d'amener trop de gens de la même team mais pour un premier essai c'est nécéssaire pour avoir du peuple.
En tout cas vous essaierez de pas être dans le même camps (2 dans un camp,1 dans l'autre) sinon ça va déséquiliber les parties (à mois qu'il y ai 3 membres d'un clan d'un côté,3 membres d'un autre même clan de l'autre) et on risque de perdre ce pourquoi on jouera tous : le fun.

[BAB]
[BAB]
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:26:02

Ah oui mon pseudo IG s'est BAB pour ceux qui veulent me rentrer en ami mais avec le nom de mon clan vous verez -[G-W]-BAB :)

-Oak-
-Oak-
Niveau 7
13 mars 2008 à 20:34:55

apres avoir manger ^^ , j'ai redemarrer mon pc et là ça remarche plus de probleme ac PB ( du moins pendant 5 min ... ) :)

Merci à vs 2 ! :-)

Et pr le micro IG, ça m'a l'air de ne pas marché vu que personne ne me repond :gni: mais pourtant ça fonctionne bien sur le magneto ou je peux me reecouter sans probleme :D , et je penses avoir bien regler ds les options du jeu ( reglage des touches pr parler, monter le son a fond,... ).

Sinn pr revenir au sujet :p) faudrait pas que ça devienne le squat des teams pr prouver leur suprematie ! :( Dc faudrai pas depasser les 2 membres par teams)

details pr demain :d) http://www.teamcube.fr/re/rencontre_etqw_jeuxvideo.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 20:45:59

Oak :d) Pour ton micro, ajoute la ligne "seta s_driver "dsound"" dans ton autoexec.cfg. Je suppose que tu sais comment faire... Ca devrait peut être résoudre ton problème.

Sky008
Sky008
Niveau 10
13 mars 2008 à 22:38:07

Voila c'est ce que je voulais exprimer oak ! Parce que si chacun vient avec tout ses potes de teams et se mettent dans le même camp ... Bah ca aura plus rien de fun et ça sera des parties merdiques comme on en trouve à la pelle sur les serveurs de teams ! (Teamés vs Non-Teamés).

Donc oui 2 types de la même team c'est le maximum je pense. :)

beggaz
beggaz
Niveau 10
13 mars 2008 à 23:00:23

Je suis d'accord avec vous concernant les teams. c'est juste pour le fun et l'envie de faire une bonne partie!
Par contre, moi je trouve quelque fois des serveurs (pas assez souvent) mais cela m'est arrivé de tombé dessus, des serveurs avec des membres de teams séparés (a mon avis, en jouant l'ennemi, ils se détectent de nouvelles failles).

La vidéo du moment