CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai sur 360!!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 02:45:11

Voila j ai le jeu sur 360 et je le teste demain pr les nombreux gamers comme moi qui l attendais avec impatience!promis demain le test et comparaisons avec la demo!sur ce bonne nuit les gars!

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 04:00:08

moi aussi plus qune heure!

m0l2ph3us
m0l2ph3us
Niveau 10
02 septembre 2007 à 04:32:14

le jeu est pas mal je suis a la 2eme mission par contre graphiquement c´est pas top top

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 04:47:32

Ben je finis de doxn ds pas longtps et apres je teste!J arrive pas a dormir a cause de ce pu...n de jeu!chui grave impatient,c dla bombe ce jeu,on retrouve les sensations des anciens jeux de tir sur borne d arcade,genre defouloir et fun a la metalslug sur neogeo vs voyez ce que je veux dire les gars?a+ alors!

Maverick218
Maverick218
Niveau 8
02 septembre 2007 à 06:07:17

pfff, à cause de gens comme vous, on se tappe des systemes anti piratages méta supra chiant sur pc, comme avec bioshock par exemple, et vous n´honnorez pas le travail des développeurs...

bracblabe
bracblabe
Niveau 4
02 septembre 2007 à 06:16:41

maverick218 , ta réponse est digne d´un noob de boulet des années 40 .. au début tyout le monde disait la meme choqe que toi, mais depuis que que le piratageuuuuuuuuu existe, l´industrie du jeu video, de la chanson, du cinema se porte encore mieux .; ET OUI !! ! c´est meme prouvé !! ! t´inquiete, ils ont des revenus sur les ventes de médias vierges ..

apres en france , nous sommes les plus gros craqueurs de consoles ... mais pourquoi ?? ? parce que les jeux valent trop cher ... suis désolé, mais depuis tout petit, depuis des consoles meme plus existantes aujourd´hui , j´ai assez craqué de thunes, surtout quand tu payes 400 balles un jeu et que tu le termines en une soirée .. alors FUCK !! !!!!!!!! on se fait entubé et sans choisir si on veut la vaseline avec ou non .. alors moi j´e ai marre ! je veux bien payé, mais quand ca en vaut le coup

je paye mes jeux, mais seulement sur pc quand il faut jouer en réseau et u´un serial est demandé (et encore) !

mais bon, il exiete encore des gens qyui achetent , ben voila ils compensent , donc le monde est fait de 2 catégories ! ceux qui paient leurs jeux 70 euros et ceux a qui ca revient a moins de 2 euros.. libre a nous de choisi :)

sinon revenons au sujet initial, le jeu tourne impec .. mais personne sur le live encore :peur:

micro-sony
micro-sony
Niveau 5
02 septembre 2007 à 07:00:22

je l´ai aussi, fini la mission 1 , suis au bord de l´eau (espece de qui en bois) franchement il est pas mal, vraiment sympa !

pour le live y´a 2 choix "deathmatch" et "deathmatch en equipe"

non ca va il a l´air bien sympa (en esperant qu´il soit assez long)

bon allez, j´y rejouerai demain, la au dodo :sleep:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 11:05:58

bravo de gacher un jeu d´exception pareil, j´aimerais pas être a votre place. Le fait de voir la release m´a rassuré il est vraiment finis, ouf. Mais bon malgré que j´ai 2 consoles, il me viendrait jamais à l´idée de m´en faire bannir une pour jouer qq jours avant au jeu "pas authentique" , aucun intérêt.

le forum n´en a plus du coup non plus si c´est pour voir que des topics de la sorte!

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 septembre 2007 à 12:03:05

C´est vrai que ceux qui l´ont gravé pour la 360, ont pas mal de chances de se faire bannir(c´est arrivé à des mecs de ma liste), moi je prefere payer moins cher sur Ebay, comme ça je me fait pas bannir et la marge d´argent que je gagne me fait dire que je paye le jeu à prix normal et pas abusif(en moyenne 40-50€ pour un jeu neuf récent)...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:17:06

enfin je dis ça toute façon on change pas les gens, mais svp ne faites pas d´autres topics sur la release du jeu. Je vais rien lire, pas envie de me gacher le jeu.

moi pas en commerce, commander l´us free zone et le recevoir qq jours avant le PAL ça sert à rien, faudra je me renseigne pour la collector car pour l´instant c´est pas référence de mon coté et ça m´emmerderais de pas l´avoir.

Linobond
Linobond
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:18:04

mdr la réponse de jalou :rire:

c´est pas grave les gars, attendez .. vous l´aurez ! mais arretez de faire votre pseudo moral vous en etes franchement ridicule ... j´aomerai bien regardez vos disques durs pour voir ce qu´ils contiennent , ne dites pas que vous non plus vous ne téléchargez jamais rien ... meme un petit mp3 ou log ... car y´a pas di différence, di piratage reste du piratage, que ce soit un mp3 ou un jeu 360 .. :ok:

sinon, pour le ban sur le live, faut savoir faire les bonnes choses et avec les bonnes choses et pas de ban :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:42:36

jalou moi PTDR t´es fort toi mon gars, j´ai testé la démo ça me suffit pour attendre qq jour! J´ai déjà modif une ps2, mais à l´inverse de la plupart des gens, je me faisais un avis sur les jeux !! et je les achetais quand meme.

chacun fais ce qu´il veut, cette console mérite pas ça mais bon, a cause de la non fiabilité pour toi peut etre qu´elle le mérit après tout. :-p j´ai la beta de wipeout pulse sur psp, mais mon jeu est déjà réservé tu vois c´est pareil.

il sort le 14, mais je l´aurais le 11 ou le 13 septembre (voir plus tot on sait jamais, vu que le jeu est finis, la preuve ici) :-) j´ai de quoi m´occuper.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 septembre 2007 à 14:27:38

ne dites pas que vous non plus vous ne téléchargez jamais rien ... meme un petit mp3 ou log ... car y´a pas di différence, di piratage reste du piratage, que ce soit un mp3 ou un jeu 360 .. :ok:

:d) Entre telecharger un album à quelqu´un qui en vend plein et qui est multi millionaire, et telecharger un jeu ou les salariés de cette entreprise ne gagne pas 150 000€/mois, si y´a une différence...

1L9D
1L9D
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:43:28

Je viens de finir pour la 3ème fois la démo ! c´est une vrai bombe ce jeu ! je suis préssé d´avoir le jeu complet

ougan64
ougan64
Niveau 9
02 septembre 2007 à 14:52:11

LaXatiffS que tu télécharges un album ou jue ca revient exactement au meme, tu crois que seul le chanteur gagne sa vie grace a cet album ? non y´a une maison de prod, maison d´édition, fabricant de disque, imprimerie (jaquette) et ensuite le magasin qui le vend .. alors ne cherche pas els broutilles, toi sous tes petits yeux d´enfants tu te dis un jeu ca vaut 70 euros et un album 25 , si je télécharge un album ben c´ets moins cher donc moins grave.. c´est du pareil au meme, alors comme l´a dit linobond , arretez de faite votre pauvre petite morale car je crois pas qu(ici il y´ai qui que ce soit d´assez clean pour se permettre de l´ouvrir !

ils ont le jeu, ils en parlent, a les regarde, que vous demandiez des renseignements sur le jeu ok, mais gardez votre petit venin pour vous et arretez un peu d´etre hipochrite ...

bref, le sujet n´est pas le piratage (ca a toujours existé depuis tres tres longtemps , internet n´existait meme pas a l´époque qu´on piratait les cartouches de jeu pour vieux pc )ca existe et ca existera .. donc revenons au sujet initial si vous le voulez bien, merci ..

donc ce qui ont le jeu, donnez vos impressions svp ! est il bien ? pas trop répétitif ? pas trop linéaire ? car c´est ce que la démo pouvait faire croire et si vous avez pu tester le multi , qu´en pensez vous ?( moi je l´ai pas encore, je ne suis pas chez moi )

ca serai plus sympa que ce topic tourne en renseignements et avis de persos qui ont le jeu pour aider les autres, les auiguiller, les renseigner.. comme ca ca peut aussi aider a se faire uen idée sur le jeu et peut etre confirmer d´acheter ou pas ceux qui hésitaient :ok:

Rizla24
Rizla24
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:56:43

+1 ougan, t´as entierement raison :ok:

oui ceux qui l´ont, ca serai sympa de donner vos avis, ca ferai plaisir :p car moi j´hésite a l´acheter en faite, comme le dit linobond, moi aussi j´ai peur que ce soit un jeu un peu trop répétitif et linéaire :peur:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:59:19

1L9D: alors achète le à sa sortie fais comme moi :ok:

ougan: franchement si t´es pas un grand fan de l´acteur et de Woo comme moi, ça pourra te lasser je suppose. ça doit pas etre long mais c´est tout à fait normal vu le genre, perso je le ferais plusieurs fois + le live longuement donc ça sera long. Le truc c´est que celui qui n´aura que ce jeu pdt longtemps, là il aura besoin de changement mais je connais pas tes gouts en jeux vidéo.

perso il a rien à me prouver, mais pour les autres oui faites ça, moi je vais juste faire gaffe à ce que personne me spoil rien mais ça n´arrivera pas :-)

1L9D
1L9D
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:13:16

Il se peut en effet qu´il devienne linéaire, mais au lieu de penser toute suite le mauvais coté et de se priver d´une bombe, des heures de bohneur en offline et sur le live, mieux vaut plutot ne pas hésiter et sauter dessus, car on ne sais pas entierement ce qu´il réserve.

ougan64
ougan64
Niveau 9
02 septembre 2007 à 15:14:38

merci de ta réponse kit-yun :ok:

ben voila, on peut discuter tranquilement du jeu sans se prendre la tete :)

sinon oui j´aime beaucoup woo , mon neveu a lui aussi testé la démo et il adore woo, il a super accroché , il l´a refaite plusieurs fois d´affilées .. ben je pense que je vais me laisser tenter , en attendant le fameux assassin´s creed, ca sera nickel :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 15:57:48

de rien. Oui en effet, sinon pour clore tout ça si ça t´ennuye pas je voulais juste préciser un truc (meme si je pense pas que tu me visais quand tu as sorti certains mots). Mp3, divx etc oui on fait tous mais dès que j´adore quelque chose, c´est achat après. Ce qui fait que ça n´a rien de comparable avec beaucoup de gens :ok:

je te cache pas que maintenant que Stranglehold est le jeu que j´attends le plus avec PGR4. Et même si on parle des jeux déjà sortis de l´année, ma passion pour Chow Yun-Fat et Woo (cinéma asiat) est énorme. C´est le jeu dont j´ai tjs rêvé en fait, celui avec Jet Li j´ai adoré, mais bon ici c´est vraiment l´aboutissement. Grandiose! (je viens de commander un poster et une casquette du jeu d´ailleurs, oh le fan lol)

La vidéo du moment