LaXatiffS que tu télécharges un album ou jue ca revient exactement au meme, tu crois que seul le chanteur gagne sa vie grace a cet album ? non y´a une maison de prod, maison d´édition, fabricant de disque, imprimerie (jaquette) et ensuite le magasin qui le vend .. alors ne cherche pas els broutilles, toi sous tes petits yeux d´enfants tu te dis un jeu ca vaut 70 euros et un album 25 , si je télécharge un album ben c´ets moins cher donc moins grave.. c´est du pareil au meme, alors comme l´a dit linobond , arretez de faite votre pauvre petite morale car je crois pas qu(ici il y´ai qui que ce soit d´assez clean pour se permettre de l´ouvrir !
ils ont le jeu, ils en parlent, a les regarde, que vous demandiez des renseignements sur le jeu ok, mais gardez votre petit venin pour vous et arretez un peu d´etre hipochrite ...
bref, le sujet n´est pas le piratage (ca a toujours existé depuis tres tres longtemps , internet n´existait meme pas a l´époque qu´on piratait les cartouches de jeu pour vieux pc )ca existe et ca existera .. donc revenons au sujet initial si vous le voulez bien, merci ..
donc ce qui ont le jeu, donnez vos impressions svp ! est il bien ? pas trop répétitif ? pas trop linéaire ? car c´est ce que la démo pouvait faire croire et si vous avez pu tester le multi , qu´en pensez vous ?( moi je l´ai pas encore, je ne suis pas chez moi )
ca serai plus sympa que ce topic tourne en renseignements et avis de persos qui ont le jeu pour aider les autres, les auiguiller, les renseigner.. comme ca ca peut aussi aider a se faire uen idée sur le jeu et peut etre confirmer d´acheter ou pas ceux qui hésitaient