CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai sur 360!!!!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:29:21

pourquoi tu dis ca?aparement c toi qui a un qi d une huitre car tu n es mme pas capable d argumenter tes inepties!!!ca en dit long sur toi!!

mugen76
mugen76
Niveau 7
03 septembre 2007 à 19:11:42

kit-yun :d) Le menu est sympa, tout animé en 3D. Sans ça le reste est basique, Option, Xbox Live, Nouvelle Partie, Continuer, Charger... Y a que Le Bar qui se différencie puisque c´est là que s´achètent les bonus (vidéos, skins multijoueurs et artworks) et en plus le Barman est plutôt cool :gni:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 21:16:55

merci Mugen, oui un menu est basique c´est logique (sauf celui de DIRT qui est hallucinant) mais je parlais du contenu, ce que tu as bien cité je te remercie. le bar? accessible depuis le menu aussi, vidéos tu dis? donc peut etre que la collector soit disant prévue ne sortira pas, si dans les vidéos y a du making of ? ça m´arrangerait car aucune collector est prévue chez moi et meme sur les sites français j´ai rien vu.....

je me casse la tête à savoir depuis 2 semaines, et personne a rien en précom.

mugen76
mugen76
Niveau 7
04 septembre 2007 à 11:05:58

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/data/928104.html

Comme tu peux le voir dans le lien, la Collector est apparemment toujours prévue et sera bien là le 14 septembre.

Par contre les vidéos du Bar ce sont que des prototypes d´animations, les expressions faciales...

Je pense que le making-of sera bel et bien dans la version Collector avec le film "Hard Boiled" :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 12:00:53

pour les ricains ça, mais j´ai vu aucun magsin belge ou français l´annoncer ? y a des photos de la boite ou quoi?

franchement ça m´enerve, et vu les trucs à débloquer je pense que c´est la normal... enfin donne des liens si t´es sur, hard boiled c´est sur ps3 mais vu la date de sortie oublie.

mugen76
mugen76
Niveau 7
04 septembre 2007 à 15:55:55

http://www.gamefaqs.com/console/xbox360/image/928104.html

Regardes, y a deux pochettes pour USA et Europe (logiquement une Collector, l´autre pas)... Y a que l´Australie qu´y n´y a pas droit :rire2:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:11:08

merci cool en noir, remarque l´autre jette à mort faut les deux jeux LOL non serieux j´espère que c´ets la semaine prochaine qu´il sort, car sur playerone ils disent "le 14 ou 21" moi me le faut le 13/14 pas plus tard, j´en ai marre qu´on se foute des fans merde.

comment être sur que c´est bien la semaine prochaine, sinon t´a vu quelque part la collector en 360 europe ? car je te jures j´ai vu ça nulle part.

mugen76
mugen76
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:29:00

http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=Xbox%20360

Voilà, là je pense que c´est indiscutable (c´est peut-être une exclu Micromania alors fais gaffe où tu l´achètes) :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 17:44:56

75€ ça va ils s´oublient pas chez micrognagna. Merci, je suis belge pas français tu vois mais si ça tombe seule la FNAC l´aura si c´est comme avec Bioshock ou j´ai chié pour l´avoir...

comment etre sur que c´est bien la semaine prochaine, on peut avoir confiance tu crois ? de mon coté je sonnerais à la fnac lundi. merci.

mugen76
mugen76
Niveau 7
04 septembre 2007 à 17:58:50

Bah à mon avis c´est sûr à moins d´avoir vraiment une malédiction sur les épaules :fou:

Mais sur le site officiel de la Fnac, ils le disent si ils ont l´édition Collector, tu devrais aller voir :oui:

Sinon vu que je sais pas si il y a des Micromania quelque part en Belgique, regardes sur le site si tu peux le commander :gni:

Là je peux plus rien pour toi, donc j´te souhaite bonne chance pour avoir ta versiopn Collector et...

Que la Force soit avec toi :ok: :rire:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
04 septembre 2007 à 18:00:15
  1. medax69 :d) C´est toi que j´ai croisé sur le Live sous le GT de "mehd" ?
kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:20:43

Mugen: sur fnac bizarre je l´ai pas vue tantot, je retourne voir. Ils sont forts eux. Sinon au cas ou mon vendeur le recevrait pas le 13 jeudi donc, je me demande un truc sur le soit disant region free:

y a un lien pour l´avoir en VF comme la démo, en region free et en version collector (avec bonus st fr oui j´en demande trop) ?
et ça parle du 14 ou 21 sept j´en ai plein le cul je deviens fou. Mais si c´est pour payer 20€ de fdp et pareil de douanes (ebgames malgré leur rapidité, c´est cher) non merci.

c´est dingue mais s´il faut faire ça (j´espère pas crois moi vu le cout sur le net) et c´est délicat j´ai peur de recevoir, puis 2 jours après le PAL arrive... mais c´est comme alternative.

medax69
medax69
Niveau 8
04 septembre 2007 à 22:29:45

yes sur gears mec! :-)

babylous
babylous
Niveau 6
05 septembre 2007 à 02:46:18

Alu a tous!!!
Desole il n y a pa de micromania en belgique.Je suis formel car je suis un employé de cette chaîne de m....!!!
Je suis dégouté de voir que la plupart des jeux soit repoussé (1 semaine pour strang ca va mais 8 mois pourgta faut pas poussé quand même).J attend ce jeu depuis l e3 2006 et sa presentation.Vivement le 13 qu on puisse buter du yakuza en attendant halo 3, cod 4 et assassin.Voila.
Bonne nuit les gars.. :sleep:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:49:21

oui mais la date je suis pas confiant pour la semaine prochaine, c´est ça qui fait que j´en ai grave marre des conneries de Midway! playerone a sonné voila :

http://www.playerone.be/playerone/be/news_details.php?id_news=13758

"en 360 le 14 ou 21, la date n´a pas été choisie" c´en est trop serieux y a intéret que la date soit partout la même en europe et que ça soit le 14.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:16:24

http://www.ebgames.com/product.asp?product%5Fid=B200343A

c´est region free ça ou pas? parait que oui mais je suis pas sur à 100% et je voudrais l´être avec une source svp, j´ai déjà acheté un jeu pour rien je veux pas que ça se reproduise.

si il l´est, et que les bonus fonctionnent (voir ont un STFR on sait jamais vu que le jeu est VF il parait) oui ça aussi si le jeu est pas VF comme le pal, ça me dit rien. aidez-moi je souffre, je subi, c´est la fin pour moi si je l´ai pas dans quelques jours. (c´est risqué en même temps car si jamais il venait le 14 au lieu du 21 mais je le sens très mal...)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:56:47

quelqu´un a bien une info, laissez pas jean phi sous la torture allez :ok:

medax69
medax69
Niveau 8
05 septembre 2007 à 13:52:39

En ce qui me concerne g la version us qui est free region justement donc dialogue et textes en FullFr!!!!!Pr le reste je sais pas!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 14:24:20

la backup? donc ebgames qui fait que les jeux us, y a de grandes chances que le lien que j´ai mis (meme si c´est la collector) fonctionne ?

si t´es sur que t´a bien l´us. VF comme la démo? merci.

lebani
lebani
Niveau 8
05 septembre 2007 à 16:39:08

voila, jeu fini hier soir, aprés 6-7 de jeu , pas plus. tres sympa mais pas sans defaut(caméra,le perso a des fois des deplacements ...bizares)vaut le coup, mais pas pour 70 euros

La vidéo du moment