CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai sur 360!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 septembre 2007 à 16:43:25

vaut mieux pas que je réponde...

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 02:24:50

excusez moi les gars, vous savez si la version asia de ce jeux est region free? Merci :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:52:59

sur le forum midway la réponse que j´ai eu c´est "the versions xbox 360 are region free" les versions, ça semble bon, mais tout ce que j epeux dire mate sur play asia eux le diront dans une case pal compatible ou pas...

j´ai commandé hier l´US (qui est en VF multi) sur ebay et on me l´envoit tantot en collector, lui au moins ira donc pourquoi prendre des risques. :-)

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 11:42:52

la vf c´est pas un souci, juste le codage de region. Donc, je te remercie beaucoup de ta reponse, car play asia a pas mis si la version asie est region free ou pas, et je te remercie encore de m´avoir eclairer :D

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:01:16

attends, j´ai pas dis que j´étais sur mais play asia toute façon met "12 sept" il est pas sorti. Si t´es en france, attends car il sort le 14.

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 12:16:00

arg... bon, ba je vais annuler et prendre la version US sur Ebay alors ^.^
et oui au fait, en ce moment, je suis en france, je retourne pas au japon avant un an au moins :(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 13:32:39

en france normalement c´est le 14, donc je vois pas pourquoi tu commande l´us ? tu l´aura surement vers le 14 si tout va bien aussi.

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:02:13

ba je le commande a l´etranger comme pratiquement tout le monde : pour le prix (quand ce n´est pas pour l´avoir en avance).
Regarde : france : 70 euros, US : 45 Frais de port inclus en envoi express, je suis donc gagnant ^^
Et vu que je suis contre le piratage, mais que je trouve le prix des jeux excessifs, et bien je commande ailleurs. mais j´achete aussi en france... quand j´ai pas le choix ou si je suis trop presses, comme pour blue dragon ou bioshock.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:04:25

ah je sais pas moi le prix est largement plus cher, mais comme c´est la collector (avec bonus) et qu´elle est pas prévue chez moi je m´en fou :ok: c´est express qq chose l´envoi, en 1 semaine des usa y a moyen jusqu´en belgique je pense. Je croise les doigts.

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:26:58

moi j´ai pris la version normale ^^
Bonne chance pour ton envoi, si c´est USPS (et non ups), compte 4/5 jours weekend inclus, c´est franchement tres rapide.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:30:40

la boite est surement classique en collector, mais la pochette change et y a les bonus. Tu rigole mais quand mon vendeur aura la "normale", le 21 ou 20 je suis capable de le reprendre pour avoir les 2 et peut etre revendre un plus tard.

merci toi aussi, je crois que c´est ça pas sur mais y a express dedans, le cout est de 25/30$ ce qui revient moins en euros, avec ce prix tu pense que je l´aurais pour mercredi jeudi 13 sept? que j´ai hate.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 14:37:18

en fait je suis sur la page de mon achat, j´avais lu "priority mail international" mais je lis

24,99 USD Belgique USPS Priority Mail International

c´est noté 7/10 business days, mais ça mettra moins que ça je pense, d´habitude sur ebay je peux recevoir en moins d´une semaine et bcp de vendeurs utilisent la même méthode. Meme d´hong kong j´étais étonné une fois, genre en 5 jours j´avais reçu j´ai halluciné. Tu crois que je peux etre confiant?

snakerv
snakerv
Niveau 8
06 septembre 2007 à 14:38:18

oui, tu devrais l´avoir a temps, t´inquiete pas trop^^
Il est pas deja dispo aus usa? parceque si oui, tu l´auras meme avant, compte 3/5 jours apres l´envoi.

Sinon, je suis assez fan de john woo, surtout de sa periode hong kong et de ses debuts a hollywood, mais dommage que j´ai pas assez de sous pour prendre le collector, mais bon, si je le trouve pas cher un de ses quatre, je le prend :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 15:31:26

il est sorti hier aux usa, je l´ai commandé hier et le mec m´envoit ça tantôt.

il est très fort c´est clair, sinon moi mes acteurs préférés c´est chow yun-fat et jet li donc tu comprends ma joie. Et j´ai hate d´aller voir son nouveau film meme si c´est pas l´acteur principal, sorti hier en salles :ok:

pour mercredi s´il envoit mon jeu tantot, y a des chances donc? espérons espérons.

medax69
medax69
Niveau 8
06 septembre 2007 à 21:06:34

Je l ai fini hier en 8/10h!!!Le dernier boss m a donné du fil a retordre!!!!Quand tu fini le jeu,le bar apparait ds le menu principale et de la on peut acheter le costume pr tequila et pleind d artworks et cinematique...ect!Voila ca reste un bon jeu a refaire malgré tout!Sinon je vs conseille le mode normal ou + pr une durée de vie + consequente!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 septembre 2007 à 23:12:53

merci

tain il m´a pas mailé le vendeur, il a intéret a m´avoir envoyé le jeu sinon je vais jusqu´au usa lui botter le cul.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 00:06:01

un costume pour tequila ah bon? je pensais que y avait juste les persos live, énorme.

j´espère l´avoir pour le 14 sept le jeu import non zoné car sinon j´ai peur de ce que je pourrais faire serieux, je tiens à peine là. Tu m´accompagneras aux usa s´il m´envoit pas le jeu demain max pour lui montrer à la manière de Tequila les bonnes manières ? :ok:

dayo2
dayo2
Niveau 34
07 septembre 2007 à 20:12:12

dans ma version le bar est dispinible dés le debut en revanche il faut gagner des points de style pour pouvoir acheter ce qui y´a dedans evidement ...
Quand on fini le jeu on debloque le niveau de difficulté à toute épreuve et aussi on peut rejouer à tout les chapitre que l´on a deja fini avec la difficulté de son choix
Pour vous payer les truc dans le bar il faut gagner des point de style que l´on obtiens tout simplement en flingant avec style ( en visant la tete aussi ), vous pouvez acheter des images des video et des personnages pour le mode multi ( comme tequila en costume ou encore john woo himself )

niveau durée de vie il faut compter entre 6 et 8 h celon votre niveau, aprés si vous joué en " a toute epreuve " c´est forcement plus long

En tout cas pour mon avis sur le jeu bah j´adore ( j´étais fan de max payne aussi faut dire lol ), je le trouve mieux que max payne niveau gameplay en revanche on ne retrouve pas l´ambiance sombre de ce dernier.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 septembre 2007 à 20:58:43

perso je vais largement plus adorer strangle que tous les autres du style, DTR etait super aussi (dead to right) , rise to honor est mon deuxieme préféré après lui.

merci pour l´avis, mais arrete tu me fais mal au coeur, le vendeur d´ebay qui doit me l´envoyer en collector us (region free et VF j´espère que vous m´avez pas menti sur la langue ^^) ne m´a plus contacté depuis deux jours je flippe pas mal.

bonne soirée

gollum131
gollum131
Niveau 9
07 septembre 2007 à 21:24:38

Salut tout le monde,

Je propose ma collection de mangas FullMetal Alchemist (13 mangas au total ) donc tous ceux sortis en France + le tome 22 de Bleach et enfin le tome 1 de One Piece + un mois de Xbox live gratuit contre le jeu ou 70€.
Interessés ?

Sinon j´aimerais savoir si sur une TV 4/3 il y a des bandes noires avec ce jeu.

Merci beaucoup!

La vidéo du moment