Bon, eh bien je viens de finir le jeu... Pour préciser, je l´ai commencé ce matin et je suis même pas sûr d´avoir 7h de jeu alors qu´il est bel et bien terminé
Voici donc mon avis sur ce gros shooter bien bourrin :
- Graphiquement c´est plutôt agréable à regarder sans non plus casser la baraque mais ce qui impressionne réellement, c´est la destruction de chaque décor qui est ultra poussée, quasiment tout est destructible mais cela entraîne parfois des baisse de framerate... J´y ai eu droit pas mal sur la fin de jeu, mais c´est pas trop handicapant.
- A ma grande surprise, certaines scènes m´ont fait recommencer plusieurs fois, m´obligeant même parfois à passer en mode "Decontracté" (oui je sais honte sur moi) La difficulté est là.
- Bon la durée de vie je vais pas vous faire un dessin, c´est médiocre, après c´est à chacun de voir si il aura envie de recommencer l´aventure ou pas...
- Rien à dire sur le gameplay, c´est simple d´accès, pas de super combinaison magique pour sortir des mouvements avec classe
Conclusion : Jeu assez marrant, bien réalisé bien qu´un peu brouillon parfois. La bande-son est bonne mais l´action, elle, finit par devenir ultra répétitive, même si la durée de jeu est ridiculement courte (à moins de s´attarder sur chaque décor mais à part des origamis vaguement inutile, on y trouvera pas grand-chose) Le scénario reste très classique (la fille et la femme de Tequila sont kidnappées et pis nanana...)
Donc voilà, je mettrais un p´tit 12/20 à Stranglehold juste pour le fun et le défoulement qu´il procure. Pour moi c´est un jeu à acheter d´occase en attente d´un "vrai" gros jeu bien rempli