CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je l ai sur 360!!!!!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:00:38

j´ai fais 2/3 fois la démo, je vois pas l´intéret de le faire 15 fois comme certains. Par contre, la fontaine que j´ai explosé hier j´ai halluciné en matant les détails ! j´ai jamais vu ça, leur MassiveD est incroyable, y a pas de mots pour décrire la joie. Avec le son tout autour d´une pure qualité, je sens que je vais encore être dans mon monde et on risque pas de me trouver pendant que je serai dessus :-) on va penser que la maison est attaquée, à entendre les balles siffler :rire:

j´ai hate de tester le live aussi, avec un pote le rdv est déjà prit.

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:08:07

qui la terminé ,sa met combien de temps

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:20:36

Salut les gars!ben comme prevu le TEST de STRANGLEHOLD sur 360!!
-Tout d abord j aimerai parler du nouveau moteur physique hallucinant("massive destruction engine" couplé a l "unreal engine"!)en effet on peut + ou- tt detruire sur son passage(c trop bon!lol!)Jamais on a vu ca ds un jeu d action c ENORME!!!Graphiquement c assez agreable sur HD au bout du compte et le FRAMERATE a ete grandement amelioré par raport a la demo!c tres tres fluide au niveau du marché!En effet les fps st constants etc plutot cool!En revanche j ai decelé des ptites saccades a la mission 2,au niveau de l helico mais pas tres mechants!Le gameplay est comme sur la demo bourin,technique mais tellement jouissif qu on en oublie l action repetitive!Sans vouloir spoiler ou quoi,j en suis a la mission 3 ou 4 je sais plus,j y ai joué de 4h30 du mat jusqu a 9h30!!la j ai la tete ds le uc!lol!
note:
-grafs=7/10 en sd et 8/10 en hd!
-gameplay=9/10!
-durée de vie=solo+live=8.5/10!
-interet=8.5/10!
voilou les gars ben la j y retourne ds pas longtps!sinon ben posez vos questions les gars! :-)

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:28:48

DSL j ai oublié de parler des bugs de collisions!!!En effet ceux perssistent apparement comme sur la demo mais ils st moins nombreux!Par ex: quand on se baisse au niveau d une table(niveau 1 marché!),la tete de notre hero passe au travers lol!Ceci comme le FRAMERATE est nickel(ca m a etonné d ailleurs les fps constants!!!)aucunes saccades comme sur la demo et ca c plutot rare vu tt ce qu il y a a gerer(elements 3d destructibles a mort!!)
Pour moi ce jeu me procure autant de plaisir qu un bon vieux metalslug,mais en nextgen!!!!

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:31:41

Allez les mecs posez vos questions!!!!!!des comms!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aromain10
aromain10
Niveau 7
02 septembre 2007 à 16:34:56

apres on ce demande pourquoi les consolles et jeux vidéo son aussi cher , si on telecharge leur jeux fo augmenter les prix des jeux sinon il gagne rien , et il augmente les conssoles , il son sur que vous pourez pas les telecharger , vous ete obliger de les acheter ou sinon vous pouvez les volé

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 16:35:30

merci pour l´avis, mais je sais qu´il détruira tout sur son passage à mes yeux ! j´ai hate de tester le live :-p il sera mieux que la démo je l´ai lu sur xbox france, mais bon vu que j´ai rien à dire de mal sur la démo, j´ai hate de voir ce qu´ils veulent dire par là... quel moteur de cinglé tain et meme si je le finis en 6/7h rien a faire c la durée, puis certains fps sont pas plus et c´est eux qui on tun problème !

surtout que je le referais plusieurs fois, la mise en scène sera exceptionnelle aussi dans les cut scènes, je vais en pleurer je sens quand je l´aurais en mains :-)

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:50:26

aromain10 sois pas jalou mon choux lol!J ai pas crée ce topic pr me la raconter mais juste pr partager ma passion et mes sentiments sur stranglehold!voila j ai fait un ptit teste pr rassurer ceux qui l attendais avec impatience comme moi!Pr ta gouverne le piratageu favorise l economie du jeu video qui brasse des milliards etc un fait réel et prouvé depuis tjrs!Alors les mauvaises langues(pr ne pas dire faucu!) s abstenir!

medax69
medax69
Niveau 8
02 septembre 2007 à 16:53:20

kityun toi t as l air de bien kiffer l acteur et je te comprends!A toute epreuve je l ai vu etant gamin et il m a marqué!(scenes ds l hopital avec ts les bebes autour!wahou scene d anthologie!Ben si tu veux me poser des question j y repondrai avec grand plaisir! :ok:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 septembre 2007 à 17:35:46

Je fais juste une parenthèse:

LaXatiffS que tu télécharges un album ou jue ca revient exactement au meme, tu crois que seul le chanteur gagne sa vie grace a cet album ? non y´a une maison de prod, maison d´édition, fabricant de disque, imprimerie (jaquette) et ensuite le magasin qui le vend .. alors ne cherche pas els broutilles, toi sous tes petits yeux d´enfants tu te dis un jeu ca vaut 70 euros et un album 25 , si je télécharge un album ben c´ets moins cher donc moins grave.. c´est du pareil au meme, alors comme l´a dit linobond , arretez de faite votre pauvre petite morale car je crois pas qu(ici il y´ai qui que ce soit d´assez clean pour se permettre de l´ouvrir !

:d) J´ai bien compris tout ça mais je parle que telecharger un album D´UN MEC MULTI MILLIONAIRE et un jeu d´une boite ou ce sont des salariés normaux qui bossent comme tout le monde avec un salaire normal, si l´album en valait 150€ je m´en fou le mec a des millions, je le telecharge, si il vaut 25€ mais que le mec débute et vit de ça, alors j´irai pas le telecharger, ou je le prend ou je m´abstient... Ca s´apelle du bon sens :)

Apres pour le jeu bien sur que si j´avais l´occasion de l´avoir gratos ca me tenterait, mais si c´est pour me faire bannir mon compte...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:48:40

medax: je l´ai sorti mon dvd de hard boiled pour le revoir avant le 13 :ok: the killer était culte aussi, j´ai la trilogie a better tomorrow à voir parait que ça tue... et j´ai hate du nouveau jet li mercredi au ciné, oui c´est pour moi les 2 meilleurs.

en fait ne spoil rien je t´en supplie, sur les niveaux ou autre, mais l´avis sans spoiler oui ça m´intéresse, t´a testé online? tant mieux que ça saccade pas, ça serait navrant sinon :-) t´a joué 5h tu dis et tu es a la mission 4 ou 5 (y en a 7 d´après les succès si je me trompe pas) donc a mon avis il fait 8/10H et pas 6/8 mais ça tout dépend du joueur :ok: moi je prends le temps de jouer, et je ferais le jeu 3/4 fois si pas plus. A cela, je rajoute le live car j´ai vu des videos sur gametrailers, malgré ce qu´on en dit je pense enfin avoir trouvé "mon jeu live" et ça fait longtemps que je le cherche :content:

je suis confiant, faut juste que ça lag pas comme un the darkness qui sans lags, serait bien mais c´est injouable à cause de ça. J´ai peur pour ça, mais le reste je sais que ça me decevra pas. Tu sais me dire c´est quoi le menu donc les modes stp? parait qu´il y a des artworks, et persos pour le live à débloquer. J´ai peur de pas trouver la collector du jeu car le making of serait génial, enfin tjs la chasse aux collectors ça m´énerve tout ça.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 19:52:34

laxatif: c´est la console qui se fait bannir, pas le compte. Mais je devrais pas te dire ça, faut l´acheter stranglehold allons :ok: j´ai 2 consoles, donc je pourrais modifier le firm (faut encore s´y connaitre ça doit etre dur) mais je vois pas l´intéret de faire ça. En plus dès que la console doit repartir au sav, t´a plutot intéret a te grouiller de tout remettre comme avant ça serait la merde.

je ne cache pas que septembre, octobre novembre ce sont des mois délicats pas mal de jeux vont attendre, celui qui a les backups peut acheter certains et ***** les autres. Mais bon non non faut pas ^_^ ya des points négatifs, et je dis pas que j´ai jamais pensé car microsoft et sa console pas fiable j´en ai mon compte.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
02 septembre 2007 à 21:59:54

j´ai 2 consoles :d) Ouais je sais que c´est la console donc dans ce cas c´est clair que ca aide... Dans ce cas à la limite tu peux DL les jeux 100% M$ on paye déja assez cher leur merde avec les accessoires :noel:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 septembre 2007 à 22:42:24

j´ai payé la elite le prix d´un jeu, meme si j´ai pas à me justifier je préfère le dire au cas ou viendrait des réponses idiotes :ok: c´est bete à dire, mais c´est le seul truc à faire pour éviter de se retrouver sans.

oui enfin ça a l´air compliqué toute façon de la modifier (que ça soit par chip ou juste firmware) enfin je suppose, mais sinon certains jeux mériterait, quand je pense que j´ai claqué 60€ pour rien sur spiderman super décevant et un autre aussi.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
03 septembre 2007 à 01:06:14

Y´a des jeux qui valent leur prix, d´autre non...

Acheter FIFA 08 70€ c´est comique
Acheter MGS4 ou HALO 3 70€ ca va

Moi je prend la méthode Ebay, je paye mais moins cher, c´est toujours ca...

mugen76
mugen76
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:34:29

Bon, eh bien je viens de finir le jeu... Pour préciser, je l´ai commencé ce matin et je suis même pas sûr d´avoir 7h de jeu alors qu´il est bel et bien terminé :malade:

Voici donc mon avis sur ce gros shooter bien bourrin :

- Graphiquement c´est plutôt agréable à regarder sans non plus casser la baraque mais ce qui impressionne réellement, c´est la destruction de chaque décor qui est ultra poussée, quasiment tout est destructible mais cela entraîne parfois des baisse de framerate... J´y ai eu droit pas mal sur la fin de jeu, mais c´est pas trop handicapant.

- A ma grande surprise, certaines scènes m´ont fait recommencer plusieurs fois, m´obligeant même parfois à passer en mode "Decontracté" (oui je sais honte sur moi) La difficulté est là.

- Bon la durée de vie je vais pas vous faire un dessin, c´est médiocre, après c´est à chacun de voir si il aura envie de recommencer l´aventure ou pas...

- Rien à dire sur le gameplay, c´est simple d´accès, pas de super combinaison magique pour sortir des mouvements avec classe

Conclusion : Jeu assez marrant, bien réalisé bien qu´un peu brouillon parfois. La bande-son est bonne mais l´action, elle, finit par devenir ultra répétitive, même si la durée de jeu est ridiculement courte (à moins de s´attarder sur chaque décor mais à part des origamis vaguement inutile, on y trouvera pas grand-chose) Le scénario reste très classique (la fille et la femme de Tequila sont kidnappées et pis nanana...)

Donc voilà, je mettrais un p´tit 12/20 à Stranglehold juste pour le fun et le défoulement qu´il procure. Pour moi c´est un jeu à acheter d´occase en attente d´un "vrai" gros jeu bien rempli :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 01:40:26

merci de l´avis, mais j´aurais pas le meme que toi et surement pas la meme note horrible :ok: ça ne peut mal de m´enlever ce trop plein de joie à l´idée de l´avoir bientot. Faut etre comme moi pour adorer ce jeu et comprendre ma passion, comme j´ai dis à quelqu´un plus haut.

et ce genre de jeu est fait pour faire 7/8h toute façon, mais le faire plusieurs fois + le live on monte haut. Des jeux comme gow ou cod (pas meme genre) eux sont trop courts, et pourtant ça n´aurait pas du être comme ça.

Il est clair que stranglehold est MA priorité avec pgr4, et ils dépasseront mes espérances à tel point que si j´ai pas le coeur accroché, je risque de ne pas m´en remettre :fou: bonne nuit.

mugen76
mugen76
Niveau 7
03 septembre 2007 à 01:51:13

De rien, j´ai la chance de l´avoir alors autant donner mon avis sur le jeu. Par contre je tiens à préciser que mon avis est bien sûr totalement subjectif et n´est pas du tout destiné à vous dégouter du jeu, au contraire, c´est pour vous informer... J´adore ce que fait John Woo, ses films bien classieux et pleins de scènes too much mais qui passent sans problèmes parce que c´est son style à lui (les seuls autres films too much que j´aime vraiment, ce sont les Die Hard)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 septembre 2007 à 12:29:11

ton avis est le tien exact, moi je suis moi enfin je me comprends quoi ^^ je sais qu´il démonte tout, mais personne m´a répondu qd je demandais le contenu du menu please ? :ok: parait qu´il y a des choses à débloquer artworks, persos pour le multi.

j´ai trop hate d´etre le euh je sai spas, car y a plusieurs dates au pire 10 jours mais je pense l´avoir avant :-)

xsnake34
xsnake34
Niveau 7
03 septembre 2007 à 14:53:00

Mon dieu , vous avez le Q.I d´une huitre...

La vidéo du moment