Pourquoi si ta une 360 elle est pas ds ton profil ?
Alors que ton pseudo a 0jours d´ancienneté.
Tu as oublié que tu avais cette console ?
Tu desteste Microsoft, ms comme ya quand meme des bon jeux sur la console, tu evite juste de la mettre ds ton profil ?
Tu as rempli ta fiche n´importe comment, ms comme tu est fan de la ps2, tu l´a mise ds ton profil et pas la 360 ?
Bizarement en suivant des liens aujourd´hui j´ai atteri sur le forum GTA:SA (avec les ptit malin du forum Just Cause qui vont faire de la pub maladroite sur le forum GTA, si tu veux tout savoir).
Et en parcourant un peu ce forum (ben tant que j´etait là), je m´appercois que tu es justement sur ce forum GTA:SA.
Donc l´assimilation a un fan frustré de GTA est pas dur a faire, vu la grande objectivité dont tu as fait preuve jusque là, ca n eserait vraiment pas etonnant, ni usurpé.
J´engage pas une cabal contre toi, je constate c´est tout.
Tu trouve SR daubique, ok a compris et entendu ton avis, ce n´est qu´un avis parmis les autres et je doute que tu arrive a convaincre qui que ce soit avec tes arguments plutot leger.
Donc arrete de t´enteter, pourquoi vient tu sur ce forum si tu n´aime pas le jeu ?
Pour le descandre c´est tout ? Si tel est le cas, tu as fait ton boulot, merci d´etre passer.
Si par contre tu as des critiques constructives n´hesite pas, on est là pour discuter.