- Dolce_Buena profil
- Posté le 20 août 2006 à 20:01:07 avertir modérateur
- C´est fou ici, c´est le seul forum, où quand quelqu´un n´est pas du même avis, on l´insulte.
et quand tu relache X, la voiture perd de la vitesse, désolé de te l´apprendre
entre etre d´un autre avis et dire n´importe quoi je pense qu´il y´a une différence non ?
Attend je t´explique (meme si tu ne va pas comprendre encore une fois mais c´est deja ca)
Citation de Dolce :
"C´est clair c´est une pure daube ce jeu, la ville est deserte, plus petit que le quartier de Los Santos dans GTA:SA. "
Ville deserte ? bizar il ya toujours du mouvement où je suis mais bon peut etre que ds GTA il ya plus de monde.. Et pour te dire la ville de SR est plus animé , il ya plus de vie que ds GTA où les passant sont de vulgaire machines..
"Plus petit que le quartier de Los Santos"
Deja Los Santos est une ville et non un quartier, toi qui est adorateur de GTA..
Tu veu me montré la preuve ?
GTA SA = 20 km carré; Saints Row = 16 km carré; Saints Row = San Fiero + Los santos + las Venturas a peu pret.
"Question ambiance, dans les gangs on voit trop de blanc, en diré des fausses racaille du 93 telement c pas credible. GTA:SA, ça ct lambiance gangsta."
Quoi tu n´aime pas les blancs ? Tu a deja vu un Gang aux USA ? Tu sait les blancs sont des personnes comme tout le monde, Bien sur ce sont les moins pauvres mais si tu n´a pas remarqué dans Saints Row les blanc (bleu) sont un gang de voiture , donc pas des pauvres..
Jadore tes critique on dirait niveau CM1..
"Question vehicule, ya rien a dire, StRow se fait derouillé par GTA:SA, dans SR, il ya : des voitures.. point barre.. "
Saints Row = premier de la serie, GTA SA = 5 eme de la serie.. Mais passons de ca, tu ne peu pas joué sans moto ? Ca aurait été mieu avec mais en y reflechissant bien ca casserait un peu lambience de Gangsta cest a dire des Drive by shooting etc.. Quest ce que tu veu faire en moto ? rouler ? bah achete toi moto GP.. Je ne vois pas lutilité des motos , GTA SA est un mélange de liberté et de gang, Saints Row est basé que sur lunivers des Gangs.
"Question scenario fo pas deconné, le mec arrive en touriste, et se fait recruté par le gang violet packe les mecs on rien dautre a foutre que de recruté un pelerin dans la rue.. serieux, faut arreté la.. "
tu veu parlé de scenario ? oui il le recrute dans la rue tu veu le recruter dans une boite ?
Mais tu a vu un peu la fin du scenario de GTA SA ? Immeuble en feu pendan 30 min sans pompier , tu arrive a te sauver apres tu es a la poursuite du flic qui conduit un camion de pompier.. jusqua qui meurt pile devant ta maison enfin pas loin..
Les 2 flic inconruptibles de mes deux tu leur troue la cervelle et cest bon, tu tue 50000 flic et ces deux là tu les s*ce. Tu es soumis a deux flic alors que tu bute tout les gens ds la rue a coup de lance roquette et de lance flamme... faute pas deconer quand meme le scenario est en carton.
"Le seul point positif, c´est le graphisme, mais faut dire qu´on est sur next-gen, c´est le minimum a apporter.."
tu en oublie pas mal là.. mais bon tu es tebé.. Pour moi le choix du tunning , des vetement ,et des bijoux est plus complet , sans compter les drogue et alcohol..Mais bon le gro point positif cest surtout le Live
Et surtout l´IA , celle de GTA est la plus pourrie que je connaisse, les flic ils te voient a traver les mur te tir comme des con dessus, ils ont tous la meme geules, ils apparaissent de nimporte ou et te foncce comme des con , ils se croient dans destruction derby
Bon le reste jvai pas tout ecrire mais il est ecrit sur dautre topic.. jvai pas mamuser a réecrire tout pour ta jolie ptite face2cu.