"je te cite dans tes + :
- les graphisme
- le moteur phisique
tu es clairement atteint du syndrome "tro bien fé" "
C´est trsès réducteur, j´ai pas parlé que de ca, alors si tu gardes que ce que tu veux dans ce que jdis on est pas sorti de l´auberge.
1) y a pas de honte a apprécier les graphismes, ca contribue a l´immersion, j´adore cette nouvelle vague de joueurs qui se veulent des "vrai gamers" et qui disent que les graphismses c´est pas important, moi je m´en fous d´être un vrai gamer ou pas, je m´amuse sur ma console et c´est tout, certes le gameplay est le coeur du jeu, mais si en plus on a de beaux graphismes pourquoi cracher dessus...
2)le moteur physique idem, ca contribue a l´immersion et ca rend les gunfights, les accidents en bagnole etc bien plus réalistes,impressionnants et surtout, plus fun!
3)Contrairement a ce que tu veux faire croire, j´ai pas parlé que de ca mais vraiment du gameplay, je pense que le jeu a un peu moins de possibilités qu´un gta c´est sur, mais gta il fait pleins de choses "mal", et SR en fait un peu moins mais mieux, ca aussi c´est un fait: les gunfights améliorés, les différentes activités du jeu bien plus abouties(alors que dans GTA les missions de mac, de taxi etc ca laisse a desirer), et tout ce qui se passe dans le jeu est mieux fait(pas seulement techniquement)
Maintenant si tu veux comprendre que ce que tu veux comprendre, jpeux rien y faire, mais c´est un peu facile de deformer les propos des gens.