CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons franchement..

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
16 août 2006 à 03:16:24

:salut: tout le monde,
Voila,moi je trouve que Saint´s Row est bien mieux que GTA:SA,meme si la carte est moins grande,qu´il ya pas autant de vehicules et que SR est une grosse copie de GTA(faut dire que c´est normal vu que c´est un gta-like),il reste super.
Les graphismes sont trés beau,le systeme de creation du perso est trés poussé,l´ambiance est bien moins morte que dans GTA:SA,le tunning est bien plus présent,etc.
J´ai hate qu´il sorte...
:bye:

R37
R37
Niveau 6
16 août 2006 à 10:12:00

Bonjour a tous,

Sans vouloir entrer dans le débat de ce qui est le jeu "moins bien ou mieux que GTA SA" il est difficile de se faire une opinion sérieuse en l´état tant la démo de SR est beaucoup trop restrictive!

Tout ce que j´ai pûs constaté c´est le principe du jeu,en ce qui concerne,le systhéme des missions-activités et le "respect",mais force est de constater en ce qui me concerne c´est que SR risque de devenir assez vite "gavant" car si le jeu final est comme le démo,c´est combat-sur-combat,point-barre! alors que GTA il y a une multitude de "trucs" a fairent et même ne rien faire tout-court,juste rouler en écoutant de la musique,c´est cela aussi GTA!

J´en suis même arriver a me poser la question quand a l´utilité des voitures dans SR,vu que je me déplace plus vite,en marchant ou courir et en prenant les petites ruelles et en sautant les mûrs,la mission avec les prostitués,je l´ai fais a "pince" et cela ne n´as posé aucune difficulté.

Bref,sous réserve que le version finale nous "montre" autre chose que la démo,ce n´est pas SR qui va "détrôner" GTA-SA,ce dernier étant toujours un jeu trés complet,presque comme un JDR,alors que SR a part les combats qui a t´il d´autres?

J´étais trés "emballer" par la venue de SR,maintenant je me méfie et attends les tests,car si c´est juste pour avoir un jeu d´action un de plus,ben je préfére un pur "fps",enfin le côté positif de la démo c´est qu´elle me fait rejouer a GTA SA et Dieu que GTA est bon!

Bonne journée a tous.

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
16 août 2006 à 10:48:45

R37, moi ça me fait rejouer a GTA:SA !!

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 août 2006 à 16:48:24

Tu le dis toi meme R37, la demo est bien trop restrictive pour se faire vraiment une idée de la profondeur du jeu.
Ms pourtant par la suite tu compare bien GTA:SA a la demo.
Qu´es-ce que tu crois qu´une demo de GTA:SA aurait donné a l´epoque, si ca existait comme maintenant ?
La demo est là pour nous donné une idée du gameplay, c´est tout.

Ne nous emportons pas, attendons la version finale...

Perso ca me fait pas rejouer a SA, ms chacun son trip de toute facon :-)

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 août 2006 à 16:50:01

Chui mal poli, j´ai meme pas dit bonjour...

:desole: :salut: :bye: :lol:

nico1015
nico1015
Niveau 10
16 août 2006 à 17:15:41

sa te fais rejouer a SA !! !
:malade:

R37
R37
Niveau 6
16 août 2006 à 17:24:45

@hmmphff,

Bonjour,

oui c´est ce que j´ai écris,en clair vu que au travers de la démo,il n´y a pas grand chose pour s´en faire une idée objective,dans l´attende d´en savoir plus,je rejoue a GTA.

Et forcément que SR risque d´être comparé a GTA puisqu´il copie assez bien de principe de GTA,s´inspirer d´une série comme GTA,pourquoi pas ! mais de-la a copier,il y a une différence! et au final le mérite en reviendra toujours a l´original qui est GTA,n´en déplaise a certains.

Ah,oui tant que j´y pense et au vu des commentaires sur le forum,bien qu´il n´y a pas de bonne ou mauvaise façon de jouer a SR,de grâce les mecs,jouez intelligement et n´allez pas braqués des commerces,qui sont sous contrôle de votre gang,sans quoi,vous allez avoir des blémes pour progresser dans le scénario!

PS/ tant qu´a copier,dommage qu´ils n´ont pas copier la maniére,comme ont ouvrent les portiéres des voitures dans GTA,c´est trés stylé je trouve,tiens une fois en "IRL" j´ai ouvert ma caisse comme dans GTA et il y a un p´tit jeune qui n´as dit,t´as trop jouer a GTA,bien ris cette fois la

Bon jeu a tous.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 août 2006 à 17:32:53

Copié c´est un bien grd mot, vu que tous les jeux de meme genre se copie plus ou moins.
GTA lui meme a repris ses elements sur d´autres jeux.

C´est vrai que c´est pour ainsi dire la meme chose, au meme titre que 2 fps similaires.
Pour moi c´est un nouveau jeu du genre voila tout, si il m´amuse ce sera le principale.

Je vois pas trop de quoi tu parle pour les portieres en fait, je trouvais certaines animes dans SR assez marrante en fait (surtout celle ou on ecrase la tete du conducteur sur le volant et ca donne un coup de klaxxon, j´adoooore !! )

Bon jeu aussi :-)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
16 août 2006 à 17:38:15

J´aimerais bien savoir pourquoi je ne peux qu´aller a 15 metres apres le mur rouge :snif: alors que d´autres peuvent aller jusqu´au terrain de basket pour prendre la AK-47 :snif:

R37
R37
Niveau 6
16 août 2006 à 17:53:45

@hmmphff,

Non je t´assure c´est trés stylé dans GTA,tout juste si t´arrache pas la portiére a chaque fois^^

Ici ce qu´il y a de bien niveau conduite,c´est qu´il y a bien une différence de conduite,entre les propulsions et les tractions,tiens un p´tit truc,ici dans SR si vous avez les flics au fesse,et que vous-vous retrouvez dans une impasse,le réflexe si vous avez une voiture type traction,frein a mains,gaze adonf braquer le volant a fond dans un sens ou l´autre,marche-arriére et la voiture fait demi-tour en moins de temps qu´il ne faut que pour l´écrire!en même temps cela balaye les flics qui arrivent sur le côté de votre voiture,avec une propulsion,c´est plus classique,il faut de la vitesse et frein a mains,je vous l´écris bien choisir le type de caisse que vous volez est important ici,dans SR,en fonction de la mission que vous devez faire.

Tout n´est pas noir dans SR,au contraire,il y a de bonne-chose,et le confessionnal qui se trouve sur la voie rapide,c´est 200 dollars pour faire sauter une étoile des flics,parfois cela aide!

Bon la j´y vais,vais faire de la muscu avec CJ enfin C jay avec l´accent amerloc^^

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
16 août 2006 à 18:11:44

Hehehe bon GTA a toi :-)

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
19 août 2006 à 22:19:34

Ha oui ce qui est marant dans SR, c´est que chaque voiture possede un systeme de refermage automatique des portes, fallait y penser !

Complement iréaliste, mais une connerie pareil, ya que dans SR qu´on peut le mettre.

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 00:09:43

T´es encore la toi ?
Ben dis donc, t´en passe du temps sur ce forum, pour un jeu que tu n´aime pas :rire2:

Ta remarque est assez debile, surtout que pour le coup c´est la meme chose que ds ton ptit gta cherie, t´accelere, ca ferme la porte... :fier:

Dolce_Buena
Dolce_Buena
Niveau 4
20 août 2006 à 13:59:02

Non si tu accelere la porte de se ferme pas, il faut roulé doucement, et CJ ferme la porte avec son bras. Et si la porte passage est ouverte elle le reste, ce qui est logique.

Dans SR, quel que soit l´action, les 2 portes se ferme lentement, comme un automatisme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 16:46:19

moi aussi jai remarquer :oui:

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
20 août 2006 à 16:51:19

Frenchement?

c´est une enorme daube

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 16:52:58

"GTA lui meme a repris ses elements sur d´autres jeux."

Lequel ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 16:55:08

c´est pas une daube :non:
mais ca depassea jamais le gameplay de GTA

Hmmphff
Hmmphff
Niveau 12
20 août 2006 à 17:21:12

"Non si tu accelere la porte de se ferme pas, il faut roulé doucement, et CJ ferme la porte avec son bras. Et si la porte passage est ouverte elle le reste, ce qui est logique"

==> Nimportequoi encore une fois.
Dans gta si tu accelere direct en montant ds la voiture, il ne ferme pas forcement la porte, il suffit de relacher et de rappuyer sur x pour qu´il la ferme, aucunement besoin de rouler au ralenti... :hum:
Ds SR c´est pareil et l´animation du bras qui ferme la porte y est aussi...
C´est vrai que c´est logique de laisser la porte passager ouverte si elle l´est, non ms vraiment... :sarcastic:

"Frenchement?

c´est une enorme daube"

==> Encore un qui n´a pas compris que SON avis ne vaut pas plus que celui d´un autre... Aucun arguments, 13 jours d´ancienneté, pas de 360 ds son profil, ok on comprend mieux :rire2:

"GTA lui meme a repris ses elements sur d´autres jeux."

Lequel ?"

==> Sur tout un tas de jeux, je vais pas m´amuser a faire une liste, ils ont appotés un concept voila tout.

"c´est pas une daube
mais ca depassea jamais le gameplay de GTA"

==> Encore une fois ce n´est que ton avis. Le mien c´est que rien que la démo enterre largement le gameplay bancale de gta...
La difference c´est que moi je dit bien que ce n´est que mon avis. Chose que apparament beaucoup sont incapable de comprendre.
M´enfin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 19:06:30

chai pa si tu parle de moi mais jai la 360