Bonjour a tous,
Sans vouloir entrer dans le débat de ce qui est le jeu "moins bien ou mieux que GTA SA" il est difficile de se faire une opinion sérieuse en l´état tant la démo de SR est beaucoup trop restrictive!
Tout ce que j´ai pûs constaté c´est le principe du jeu,en ce qui concerne,le systhéme des missions-activités et le "respect",mais force est de constater en ce qui me concerne c´est que SR risque de devenir assez vite "gavant" car si le jeu final est comme le démo,c´est combat-sur-combat,point-barre! alors que GTA il y a une multitude de "trucs" a fairent et même ne rien faire tout-court,juste rouler en écoutant de la musique,c´est cela aussi GTA!
J´en suis même arriver a me poser la question quand a l´utilité des voitures dans SR,vu que je me déplace plus vite,en marchant ou courir et en prenant les petites ruelles et en sautant les mûrs,la mission avec les prostitués,je l´ai fais a "pince" et cela ne n´as posé aucune difficulté.
Bref,sous réserve que le version finale nous "montre" autre chose que la démo,ce n´est pas SR qui va "détrôner" GTA-SA,ce dernier étant toujours un jeu trés complet,presque comme un JDR,alors que SR a part les combats qui a t´il d´autres?
J´étais trés "emballer" par la venue de SR,maintenant je me méfie et attends les tests,car si c´est juste pour avoir un jeu d´action un de plus,ben je préfére un pur "fps",enfin le côté positif de la démo c´est qu´elle me fait rejouer a GTA SA et Dieu que GTA est bon!
Bonne journée a tous.