C´est beaucoup moin bien que GTA ce jeu!!!
Déja la ville dans GTA elle est très bien modélisé! Et les voitures sont mieux dans GTA que dans sait´s row! Dans GTA on peut faire plus de truc que dans saints row!
EN FAIT SAINTS ROW C´EST UN GTA 3 LIKE. 
En effet le game play ressemble plus a GTA 3 que a san andreazs et vice city! (pas de moto, ni de véhicule aériens, 1 seule ville etc...)
Dans GTA san andreas il y a 3 GRANDES villes et 10 villages et de vastes montagnes, champs, desert, etc...
Je préfère GTA a saints row, parce qu´après toutes les vidéo de préview j´en ai conclus une chause:
SAINS ROW = GTA MAIS EN MOINS BIEN.
Même si graphiquements les perso sont mieux, GTA est plus riche, plus varié, plus complexe et la version PC est très maniable et très bien faite!
COPIER N´EST PAS CREER
Alors je suis d´accor qu´ils copient GTA, mais au moin il pourraient apporter quelques nouveautées, et changer certain truc pour que le jeu reste diférent d´un GTA...
Maintenant vous pouvez me critiquer (parce que je sait que beaucoup d´entre vous attendent avec impatience ce jeu, et qu´il vont me lacher des insultes du genre: "boulet" ou encore "tu dis n´importe quoi, tu n´y a même pas jouer", etc...)