CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive GTA, a mort cette copie...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 23:48:46

Eddy tu as des réactions de gamins tu sais plus quoi dire alors tu insultes mais j´ai pris des précautions pour que tu arettes toute activité sur ces forums ! ^^

Colt76
Colt76
Niveau 4
26 juillet 2006 à 00:02:54

T´as porte plainte? ^^ lol

Bznours
Bznours
Niveau 8
26 juillet 2006 à 00:54:16

eddy tu me fais mortellement pitié pk a chaque fois que t´as tort tu sors des images de just cause que tt le monde connait depuis des lustres pis saints row sera supoer cool gta est bien mais a coté c une bous ! les motos ca apporte quedalle et les avions c vite lassant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 20:24:06

saint´s row est un copier-coller de GTA quelle est votre réaction ?
:rire: le tunning je me demande d´ou viens l´idée :sarcastic: Rockstar devrait leur foutre un procès :honte: a THQ et :honte: à saint´s Row

_alex360_
_alex360_
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:32:18

sall_smoke ter pa 1 peu jalou de pa avoir la 360

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:44:46

Attendons GTA 4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 20:44:54

:oui: :sarcastic:

tu peux pas nire que saint´s row est un copier-coller de San Andreas sinon t´as de la mer** dans les yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 20:45:24

tu peux pas nire

nier

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
30 juillet 2006 à 20:48:30

Toute façon, ici c´est un forum de Saints Row, donc ceux qui aiment GTA plus que Saints Row je ne vois pas ce qu´ils font ici. On peut comparer les jeux. Une copie, il y´a plein de trucs qu´on retrouve dans GTA c´est vrai mais tant que les graphs sont mieux et un autre envirronement a decouvrir ça suffit, perso je n´acheterais pas Saints Row, en meme temps je n´ai pas de Xbox 360. Je prefere attendre le nouveau GTA pour voir ce que ça donne. A + Tlm

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:10:13

sérieusement les gars

quece qu´on s´en fou de ce que pense les autres :question: perso j´ai a peine lu et je vais pas continuer :ok:

laissez couler ce topic ou ignoré le mais ne tombez pas dans son jeux :ok:

si il pense que c´est un copier/coller tant mieu :ok: mais voila perso j´aime les GTA (les meuilleurs jeux selon moi) et c´est pas pour autant que je vais allez faire chier un autre GTA like

enfin bref, occupez vous de votre cul, jouez et

:d) si vous préférez GTA bah dite le mais ne dites pas que Saints Row est de la merde :ok: :g)

:d) si vous préférez Saints Row bah dite le mais ne dites pas que GTA est de la merde :ok: :g)

sur ce

peace and love mes frere Pro GTA et Pro Saints Row

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 21:16:28

moi aussi je suis fan de GTA like mais Saint´s row faut pas pousser non plus :sarcastic:

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:17:41

bah

déja ece que tu y a joué??
si oui eh ben si tu aime pas dit le d´accord mais ne dit pas que c´est de la merde
dit seulement que tu n´aime pas c´est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 21:18:31

oui j´aime pas parce que c´est tout simplement un copier-coller

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
30 juillet 2006 à 21:19:36

mais on en a rien a foutre que t´aime pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2006 à 21:21:28

:ok: je venais juste m´exprimer

yamaha11
yamaha11
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:21:28

non dit pas sa :ok:

que tu n´aime pas c´est une chose qu´il faut accepter tout le monde n´est pas obliger d´aimé ce jeu

mais s´il te plait vient pas mettre le boxon sur notre forum et ne critique pas le jeux

réfléchit bien et demande toi si sa te sert a quelque chose :ok:

ddzeus
ddzeus
Niveau 9
30 juillet 2006 à 21:31:48

a mais arrété avec vo copie de gta bande de crétin vous acheter gta et gta vice city et SA alors arréte de nous les cassé dan dizan que st row ressemble alors que gta vice et SA sont presque identique et ossi lourding avec leur gunfight tout pourri et monotone
franchement gta ne vo pa st row car:
-gta cj sa va 2 sec /st row tu créé ton gars
-gta les civil serve a rien marche dan la rue comme des crétin et keuf son tro con tu percute une voiture 1 etoile tu sort de la caise tu reste immobile les flic te braque l´ia ne c pa quoi faire alors te tire dessus/st row les passant on un ojectif von o magzin ect les keuf sont moin con et te tire pa dessus a la moindre infraction
-les graphisme a sa c un peu logic c une chose quon peu pa tro critiqué gta car les été sur une console plus vielle mé bon st row et trés bo alors les crétin qui dize que sa ressemble je trouve que cdes bouffon pur et dur
-ba ls combat dan gta son infam c une des rézon pour lequel je né pa fini le jeu c lourd lour tu vize oto tu tire youpi st c une vizé libre cqi rend les combat bocou plus varié
-bon c sur la les véhicule c un peu dommage pour les moto et les bato bon les bato perso cété un peu naze yavé rien de marran a les conduire c moto par contre c vré que c dommage pur les hélico oné pa encore fixé
-la la groose différence et la pure innovationc le online totalement inédit!
-il y a un moteur phisique dan st pa dan gta c bcp plu fun avec...
ya encore plein dotre qualité alors les casse **** pollu forum allé vous fére **** et allé sur le forum de votre bon VIEUX gta pour ma part gta a été gaché par des gunfight hiper lourding ect...alors plz les bléro fermé la 2 sec

frolf
frolf
Niveau 10
30 juillet 2006 à 23:52:52

mais vous êtes débile quand même, si tout les jeux comme saint´s row, just cause, driver(gta1 est sortit bien avant drive sauf kil été en 2d,true crime... sont appelés GTA-like sé kil y a du pompage. ils ont tous copier l´idée de liberté de gta puis l´ont refait à leurs sauces.

et je voulais dire à tous ceux ki comparent saint´s row à GTA SA ou VC ke sé débile. le jeu sort sur une console next-gen, forcément et heureusement les graphismes seront mieux, et puis si il fallait comparer saint´s row sa seré à gta 4, pas à des jeux ki sont sortis y a plus de 2 ans.
moi j´acheterais GTA 4 et pas saint´s row (parce ke jveux la ps3 pas la xbox360) mais bon sé clair ke saint´s row a l´air d´être un jeu pas mal pour se défouler...

triag
triag
Niveau 8
31 juillet 2006 à 00:09:53
  • small_smoke profil

* Posté le 30 juillet 2006 à 20:44:54 avertir modérateur
* :oui: :sarcastic:

tu peux pas nire que saint´s row est un copier-coller de San Andreas sinon t´as de la mer** dans les yeux

:d) tu peu pas nier que Unreal Tournament cest un copier coller de Doom :oui:

Eddy225 :d) Tu peu pas nier que Eddy225 est un copier coller de Eddy :oui:

Et pour finir vu ton profil small_smoke , dsl de te dire ca mais cest :
14 ans
jeux : GTA, GTA VC, GTA SA, GTA4 , GTA psp, Gta vice city stories... Bon ok mais avoue quand meme que meme si je trouve marrant les GTA faut admettre que cest le jeu le plus con, c tu foonce tu tape tu vole tu tire...
Un vrai gamer nest pas un fan de GTA qui consiste a faire nawak , et vu ton profil tu ne joue qu´a ce genre de jeux donc tu ne ty connais pas tellement en Univers Jeux Vidéo surtout a 14 ans, tu es si fanatisé par la série des GTA que tu ne serait pas capable d admettre qun GTA like peut battre le GTA :)

Comme les Doom Like , beaucoup ont battu Doom :)

jordan8
jordan8
Niveau 7
31 juillet 2006 à 08:28:14

areter de dire que ses une copie "les fan de gta" ses juste que vous ete jaloux que ses mieux fais et ses 100000 foi mieux,ia pa a chercher vous ete jaloux!!!!

La vidéo du moment