CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive GTA, a mort cette copie...

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 juillet 2006 à 08:44:47

Voici ce THQ réponds face à ça:

Saints Row fut, est et sera beaucoup comparé à Grand Theft Auto, pouvez-vous nous dire quels seront les innovations apportées à votre jeu par rapport au titre de Rockstar ? Qu´est-ce qui peut convaincre un fan obtu que Saints Row n´est pas un GTA-Like de plus ?

Je crois qu’il y a certains joueurs que rien ne pourrait persuader
Ce que je comprends mal, c’est qu’à chaque fois qu’un jeu nouveau apparait dans ce que nous considérons un genre, un certain nombre de gens se plaignent du fait que ce soit une copie. Mais personne ne songe à accuser Call of Duty d’être une copie de Medal of Honor…
Ceci dit, le fait que nous soyons sur une console Next Gen, avec toutes les avancées visuelles et autres, pas de temps de chargement, I.A plus perfectionnée etc..., le fait que nous soyons online, la création de personnage… Tout cela s’additionne, non ? Mais au dessus de ça, je crois que nous avons avancé la formule en permettant au joueur plus de choix dans la progression du jeu. Dans GTA, les parties du jeu les plus « fun » ne comptaient en fait pas du tout dans le jeu. Dans Saints Row, tout compte.

Voilà une réponse clair, net, et précise donc voilà après si certains n´aiment pas, c´est leurs problèmes...
Perso pour moi, ca sera un bon jeu en attendant GTA4 qui j´en suis sur, sera une vraie tuerie mais d´ici là, Saints Row Powaaaaa :cool:

Val83
Val83
Niveau 10
31 juillet 2006 à 12:25:25

oué donc pes et fifa son t des copies des 1ers jeux de foot
ya pas 36000 facon de faire un jeu d´un certain genre

sweedjack
sweedjack
Niveau 6
31 juillet 2006 à 13:14:04

si quelqu´un a une xbox 360 a me vendre je suis la. :)

altheboss
altheboss
Niveau 10
31 juillet 2006 à 13:52:06

arretez de uper ce topic

thelordi
thelordi
Niveau 2
13 août 2006 à 23:53:50

ferma ta gueule f....... .. .... .gta ce pourri il peuve se mettre en retraitre. en toi la kes ten se ti a jouer a saints row. tu pourra parler kan ti ora jouer me pour linstan tu la boucle.OKKKKKKK

Dolce_Gabbana
Dolce_Gabbana
Niveau 5
14 août 2006 à 00:05:44

Tout a fait daccord avec ce topic hihi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 14:27:28

moi je vais acheter saints row dés sa sortie :oui: mais
SAINTS ROOOOOW A PRESSKKKKK TOUUUUUT PRIIIIIII SUUUUUUR
GGGGGTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA voia :bye:

Sn[F
Sn[F
Niveau 5
20 août 2006 à 14:52:52

ca me fait rire parcque avan detre un bon jeu gta a du faire environ 6episode je croi et la SR en est a son premier et on le compare a GTA faut arreter
touriste trophia moto gp 4 non?

nylon-moon
nylon-moon
Niveau 10
20 août 2006 à 17:01:22

SR est une tuerie.

J´ai acheté la 360 récemment, et j´avais peur d´êre déçu. Que nenni !
Le gameplay est incroyable, c´est beau, fun, et facile a prendre en main.

Aie aie aie qu´est ce que ça va être avec le jeu complet :fou:

Lezizimasquer
Lezizimasquer
Niveau 10
20 août 2006 à 18:20:02

kel topic tro naze...
c´est cool de savoir ton avis ... retourne sur ta ps2 jouer a ton SA ou vice city...

tdv
tdv
Niveau 8
20 août 2006 à 18:22:58

Et avec des graphisme digne de la nintedo 64

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2006 à 18:58:31

Et un gameplay passionant :oui:

cluny
cluny
Niveau 3
20 août 2006 à 19:35:58

Tu verras qui sera le jalou quand j´aurai la PS3 :content: Parceque la PS3 a un truc en plus et qui est très important : le blue- Ray va faire la différence moi je vous le dit . Quand GTA IV va sortir ton Saints Row tu peux te le mettre dans le tu sais ou . La premiere fois que j´ai vu une image de Saints Row je n´ai pas du tout était impressionné par le graphique ( le graphique vaut GTA SA sur PC a peine ) et la ville qui arrive a peine a la cheville de GTA Vice City parceque lorsque vous aurez finit les missions , vous aller faire une , deux puis trois fois le tour de la ville et c´est a ce moment précis que vous aller voire la différence entre le GTA SA et Saints Row car dans SA ils y a les paquets cachés , les ecoles de conduite , les minis-jeux , le billards . Il faut voire l´apres mission . Et c´est qui le plus malin ? c´est moi :cool:

sk8eur2_2006
sk8eur2_2006
Niveau 9
20 août 2006 à 21:36:33

ya beaucoup de personne qui disent gta4 va battre saints row mé peut-tétre ke saints row 2 sera sorti (j´ai dit peut-étre) é sera beaucoup mieux ke le premier

Bznours
Bznours
Niveau 8
20 août 2006 à 21:51:24

gta 4 sort aussi sur x360 aussi pis dans saints row t´as les activités et le multi et au ùmoins ca sers a queq chose pas comme dans SA

skyline_911
skyline_911
Niveau 7
20 août 2006 à 22:00:59

Moi ses sur que je vaios acheter Saints Row car on peut prendre de la drogue et de la bière et surtout pour les voitures elles sont droles belle jai trop hate au 29

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
20 août 2006 à 22:06:04

c´est une belle copie de GTA mais bon..

quand on voit tous les editeurs qui ont cherché a copier GTA sur consoles et PC, y´en a aucun qui a reussit a accomplir cette difficile tache de depasser ou juste d´egaler le bijou de rockstar..
bah c´est ce que fait Saints row, c´est peut-etre une copie de GTA sur le fond et un peu sur la forme, mais c´est au moins le premier soft qui lui arrive a la cheville voir un peu plus haut que ca
en effet, il y a moins de possibilités que dans gtaSA, mais ca va rester un excellent soft, moins de possibilités, moins de types de transport, mais en plus y´aura tous ces petits details frustrants de GTA comme les bugs a la con

enfin wala, perso j´adore GTA, j´attends le 4 aec impatience, mais je pense qu´il ne faut pas cracher sur Saints row, car ca va etre le premier soft qui va vraiment concurencer rockstar

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
20 août 2006 à 22:07:02

mais en plus il n´y´aura pas tous ces petits details frustrants de GTA comme les bugs a la con **

plus comprehensible comme ca lol

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
20 août 2006 à 22:13:20

vive saints row, a mort ce jeux ci pour moa devrai mm pas etre sortie car pour que SA soit bien fai et je dis bien il faut dega sur console nouvelle generation ok!!!!!!

banshee67duboss
banshee67duboss
Niveau 6
20 août 2006 à 22:14:43

´´ quil sorte sur console nouvelle generetion´´ pardon je me suis gourrai

La vidéo du moment