CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vive GTA, a mort cette copie...

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
25 juillet 2006 à 06:13:16

lol je lattend en vitesse sur pc si elle vien :snif: et oui c tres ressemblan a gta mais bon je men tape que se soie une copie ou pas limportant c de laimer

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:53:33

WuTang60 Posté le 24 juillet 2006 à 18:13:32 * Eddy225 profil

• Posté le 24 juillet 2006 à 16:24:10 avertir modérateur
  • Saint row sc´est saints row et GTA c´est GTA, perso je préfère GTA, mais je n´ai pas encore jouer a la version complète de saints row. Saint row c´est un bon pti jeu pour patienter la sortie de GTA4!

a màon avis ty joura jamais a saints row vu que ta pas de xbox 360

:d) A mon avis la 360 sa s´achète, a mon avis j´ai pas encore actualisé ma carte de visite, a mon avis une carte de visite n´est pas une carte d´identité.

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 09:55:41

Je ne dit pas que ce jeu est nul, mais d´autres GTA like comme gang of london (PSP) serront mieux!
Quand j´aurrait la X-box 360, je m´achèterait just cause avant (a condition que le résulta final soit convaicant!)

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:15:29

tu penses qu un jeu psp sera mieux qu un jeu XBOX360 :rire: bon si vous voulez continuez le débat aller sur un autre topic mais je voudrais évitez d avoir ce genre de titre en haut de page :merci:

--------------------TOPIC CLOS-------------------

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:24:25

Graphiquement sur 360 il serra 100 fois mieux, mais au niveau de l´originalitée, je pense qu´il serra mieux pour son fun et son originalitée...

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 10:27:04

jayo2k4 Posté le 24 juillet 2006 à 21:25:30 saint row n´est pas 1 GTA en mieu, juste 1 copie qui je pense arrivera pa a la cheville de GTA. Mais je pense acheter les 3...oui les 3, saint row, crakdown et just cause. car GTA a fait en sorte ke les real time world devienne mon genre preferé, mai je doi vous avouer que plus j´entend d news, plus je me refroidi pour saint row car : map trop trop trop petite, pas de 2 roue, pas d´avion, elico...Certe certain vont dire k´on peu fumer, boire et acheter D bague (on le peu ossi ds gta SA pour les bagues) mais cela son des gens qui veulen se prendre pour 50 cents car franchement sa sert a koi ke de fumer et boire ds 1 jeu si ce n´es pa pour imaginer se croire etre 1 brin gangster? le genre de gens qui croyent ke la vi des cité est tres idoalisable, ceu la vive ds D paftards et croyent etre D gangster en ecoutant 50 cent le faux gangster ki a eu de la chance de se faire tiré dessu 8 foi sur le bras et 1 foi ds la macheoir en es pa mort (kel superman). fumer ne sert rien, si C sur sa ke vous vous baser alors cheter metalgear car snake fume.

crakdown: originalité ds 1 RTW
just cause : originalité ds 1 RTW
Saint row : pâle copie de GTA avec ajout de kelke gadget.

certa 1 bon jeu ke j´acheterai car C 1 RTW.

mm GTA a copier : les permi copier sur true crime : street of LA
les dojo copié sur true crime.

mai saint row juste par son manke de diversité ne sera pa du nivo de GTA SA, ni meme de vice city, mai 1 GTA 3 boosté a la next gen car tt comme gt 3, le perso ne parle pas, il reste 1 pantin.

:d) c´est le message d´un forrumur que j´ai trouvé, et voice quelques phrases que je relève:

:d) :d) Saints row ne serra pas au niveau de san andreas, ni même de vice city, mais un GTA 3 booster a la next gen :g) :g)

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 11:28:45

Alors c´est simple vu que les boulets qui pensent que saints row est une pâle copie je vais vous expliquez pour ca n´en n´est pas une !

On va commencer simple : Le Mature +18 cette fois sera vraiment bien utiliser car quand il dise sexe drugs etc... La il y en aura et on pourra VOIR tout ca ! Dans GTA (que j´ai encore dans mon placard) Le +18 inscrit sur la boîte a mal était emprunter, GTA San Andreas je n´appellerais pas ca un jeux de gangsta par excelence !

Je vais vous expliquez pourquoi ! Dans GTA SA le héro principal bosse pour plein de gens etc... Depuis quand un gangsta bosse pour quelqu´un sauf quand il s´agit de son clan ? Jamais je crois un vrai gangsta ne ferais pas ca !
Hors mit dans saints row on bossera pour SON CLAN et personne d´autres ! Pas des flics pouris ou d´autres chose du genre !

Ensuite on pourra braquer les magasins , se droguer SOIS MÊME et picoler etc... :p S´habiller avec des vêtements de nos jours !
La custom des caisses sera vraiment pousser !

Bref ce jeux là, va cartonner car tout et je dis bien tout A ETAIT AMELIORER PAR APPORT AUX AUTRES GTA LIKE ET CECI EST UN FAIT ! Alors les petits mino qui veulent défendre leur GTA ou leur True Crime où je ne sais quoi et bien vous me faites pensez aux mecs qui se batte pour dise la xbox 360 est la meilleur la PS3 GNIAGNIAGNIA !

Et bien nous les foromeurs on en a marre de ces gamins qui se batte pour une console ou pour dire que tel GTA LIKE est meilleur que tel GTA LIKE ! Alors si vous êtes pas content au lieu de foutre la merde , vu que vous êtes des sacs a merde ! Et bien DEGAGEZ !

Voili Voilou ^^ :p :ok:

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:44:58

DANS GTA t´est pas obliger de bosser pour quelqun! Tu peut rester avec ton gang, et continuer la guerre des gang, sans te préocuper des autres contact!
Dans saints row ya même pas de sang! Sur jeuxvide0.tv j´ai vu une vidéo in game et un gar taper un autre (pourtant il l´a même écraser avec une bagnole) et l´autre ne saignait même pas!
Dans GTA tu peut voire certaines chause lorsque t´a la version non censuré (comme le mode hot cofee)

A quoi sa sert de mêtre un magnifique effet ragdoll s´il n´y a pas de sang?

xreuf
xreuf
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:48:53

ppppffffff les gars ds gta on 3000000 litres de salg ds leur corp tue un type tu verra si ya bocoup de sang la realité c pas un film boulet :honte:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:53:24

WHAAAAAAAAAAA C LA GUERRE DES GANGS SUR LE FORUM!!!!^^mdr

Eddy, tu parles du hot coffee mais je tiens quand même à préciser que les détenteurs de gta sa sur ps2 (et peux être sur xbox, j´en suis pas sûr...) non pas accès à...comment dire...cette "activités" :lol:

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:04:13

Eddy mon petitt sac a merde écoute bien ! Tu sais il y a des options pour désactiver le sang et dans GTA SA si tu fais comme tu dis et bien tu n´avances pas dans l´histoire principal ! Et il y a des gangs dans saints row petite frappe alors avant de parler réfléchis mais je sais que dans ton rôle de BOULZOR J´AI PAS TORT, tu vas me contre dire en trouvant des excuses plus minables les une que les autres et tu vas te ridiculiser tout seul :ok: ^^

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:19:44

moi je pense que Hello Kitty est une copie de Max Payne...

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 12:58:12

et kirby une copie de mario...

xreuf
xreuf
Niveau 7
25 juillet 2006 à 13:04:02

pppffff c tro un boulet :sors:

Colt76
Colt76
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:09:05

Tchii_nyu Posté le 25 juillet 2006 à 11:28:45
Le Mature +18 cette fois sera vraiment bien utiliser car quand il dise sexe drugs etc...

Et ds GTA ya pas sexe, Drogue etc...????????? mais pour le reste je suis entierement d´accord avec toi

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
25 juillet 2006 à 13:14:06

Si mais les scenes sur PS2 tu les vois pas et tu pouvais pas te droguer toi même etc ! Puis les brauages était vraiment mal foutut j´appelle pas ca un braquage...

altheboss
altheboss
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:44:27

tchii_nyu: :ange:

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:05:55

MATE CETTE SCREENSHOOT
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016003_040_news.htm ET MAINTENANT FERME LA Tchii_nyu
SAINTS ROW EST UN BON JEU, MAIS C´EST UNE COPIE ALORS ARETE DE ME TRAITER DE CON!

Les ignorants sont bénits.

Colt76
Colt76
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:13:42

Et qui te dit que les scenes de sexe tu les verra hein? J´aimerais bien savoir apart la drogue lol et le -18 c´est aussi en parti au langage des persos

eddy225
eddy225
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:10:09

Le gros avantage de saints Row c´est le mode multi!

La vidéo du moment