jayo2k4 Posté le 24 juillet 2006 à 21:25:30 saint row n´est pas 1 GTA en mieu, juste 1 copie qui je pense arrivera pa a la cheville de GTA. Mais je pense acheter les 3...oui les 3, saint row, crakdown et just cause. car GTA a fait en sorte ke les real time world devienne mon genre preferé, mai je doi vous avouer que plus j´entend d news, plus je me refroidi pour saint row car : map trop trop trop petite, pas de 2 roue, pas d´avion, elico...Certe certain vont dire k´on peu fumer, boire et acheter D bague (on le peu ossi ds gta SA pour les bagues) mais cela son des gens qui veulen se prendre pour 50 cents car franchement sa sert a koi ke de fumer et boire ds 1 jeu si ce n´es pa pour imaginer se croire etre 1 brin gangster? le genre de gens qui croyent ke la vi des cité est tres idoalisable, ceu la vive ds D paftards et croyent etre D gangster en ecoutant 50 cent le faux gangster ki a eu de la chance de se faire tiré dessu 8 foi sur le bras et 1 foi ds la macheoir en es pa mort (kel superman). fumer ne sert rien, si C sur sa ke vous vous baser alors cheter metalgear car snake fume.
crakdown: originalité ds 1 RTW
just cause : originalité ds 1 RTW
Saint row : pâle copie de GTA avec ajout de kelke gadget.
certa 1 bon jeu ke j´acheterai car C 1 RTW.
mm GTA a copier : les permi copier sur true crime : street of LA
les dojo copié sur true crime.
mai saint row juste par son manke de diversité ne sera pa du nivo de GTA SA, ni meme de vice city, mai 1 GTA 3 boosté a la next gen car tt comme gt 3, le perso ne parle pas, il reste 1 pantin.
c´est le message d´un forrumur que j´ai trouvé, et voice quelques phrases que je relève:
Saints row ne serra pas au niveau de san andreas, ni même de vice city, mais un GTA 3 booster a la next gen