CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:22:30

Je profite du sujet pour parler d'une incohérence dans le jeu qui concerne justement Solidus, Naomi révèle à Snake que lui et Liquid ne sont pas des clones parfaits de Big Boss car leurs gènes ont été modifiés pour qu'ils vieillissent plus vite et qu'ils ne puissent pas se reproduire, mais à la fin de Mgs2 Solidus dit clairement qu'il ne peut pas se reproduire et on voit bien qu'il vieillit plus vite que la normale donc l'explication de Naomi est un peu bidon non :question:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
19 novembre 2008 à 21:35:48

Oups, je voulais pas poster ça ici :desole:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 novembre 2008 à 21:53:04

Ce n'est pas là que la difference se joue.

La difference se joue sur le fait que le code genetique de Big Boss n'a pas été manipulé et qu'il est de ce fait, le seul "vrai" clone de Big Boss vu que les autres ne partagent pas exactement ce code genetique.

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
19 novembre 2008 à 23:16:19

De Solidus tu veux dire.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
20 novembre 2008 à 16:35:45

Oui :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
20 novembre 2008 à 19:43:36

Oui en effet ^^

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
20 novembre 2008 à 20:03:38

Ok.

LE_WHITEPRINCE
LE_WHITEPRINCE
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:10:23

Et c'est donc pour sa qu'il vieillit plus vite, car comme Liquid l'a souvent dit, Big Boss avait la cinquantaine quand on l'a clôné. :ok:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2008 à 17:53:24

dites, pour le rang little gray, il me manque une arme.Je pense que c'est le XM8, l'arme de ed et johnatan les coéquipiers de meryl.Ou peut-on l'avoir :question:

:merci:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 19:34:23

Si je me souviens bien:

Apres Drebin Acte II (a la centrale) tu vas sur le chemin a gauche et continue, tu arrives dans une sorte de mini camp ou il y a des prisonniers.

Fouille les batiments il est là (dans la sorte de grande grange).

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2008 à 19:43:01

ouah, c'est vrai chui jamais rentré dans la pitite grange :ouch2:

:merci: ulti, serviable, comme toujours :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 novembre 2008 à 19:46:08

:-)))

Tu vas voir il est très sympa.

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
22 novembre 2008 à 20:21:03

je sais, j'aiexpériment é dans MGO :bave:

campi30
campi30
Niveau 7
23 novembre 2008 à 18:40:55

Comment battre le 1er boss svp? Octovo! J'arrive pas a le trouver dans la barraque et dès qu'il se met en boule il me tue direct :( !!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 novembre 2008 à 19:52:36

Tu montes sur un lit pour eviter la boule...

Tu mets la vision nocturne pour le reperer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2008 à 17:19:36

salut au manoir de naomi juste avant le combat avec le 1er boss il y a des frogs qui arrive, comme c'est direct en prudence est ce que l'alerte compte? car a chaque foi il y en a 1 qui me repere, autrement contre le boss j'utiliserai le fusil avec les anneaux?

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
24 novembre 2008 à 17:48:08

Le "prudence" ne compte pas comme une alerte.
Par contre si tu te fais repérer par les frogs à ce moment ça compte comme une alerte.

Planques toi sous le lit, hush puppy & ZZZZzzzz :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 novembre 2008 à 17:51:46

Pas terrible le fusil avec les anneaux face à Octopus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2008 à 10:12:27

ah ok alors sa comptez si je me fais reperer cho lol ultimatesnake tu utiliserai quoi?

Le_rat_du_nord
Le_rat_du_nord
Niveau 7
27 novembre 2008 à 17:08:48

Pour le combat avec les frog dans la maison ou on rencontre Octopus je recommande les mines somnifères :ok:

Ultimatesnake j'ai un question pour toi!

C'est a propos de Liquid Snake... On apprends que , respectivement, Solid Snake et Liquid Snake on été clonés a partir des gènes de BigBoss. Ca c'est clairement pas un secret. Mais ce clonage a été commis pour perpetuer "l'icône" des patriotes qui est Naked Snake. (qui ce dernier était idolatré par le Major Zero)

Quand j'ai appris la raison du clônage je me suis dit: Ok, jusqu'à là je comprends mais que deviens Liquid Snake et quel est son rôle dans MGS??? J'ai beau tourner et retourner la question pour moi c'est bel est bien une incohérence car dans MGS Liquid Snake est sur le site et il s'interposait face à Solid Snake qui à cette époque aurait été "utilisé" par les Patriotes pour contrecarer les plans de BigBoss. Qui était de créér un arme nucléaire mobile avec un rampe de lancement qui pouvait projeter son ogive a un distance faramineuse... Ca ressemble pas tellement à Naked Snake ca , utiliser l'arme nucléaire sur les patriotes car il n'était pas d'accord avec sa vision parfait du monde par rapport a The Boss.... Bref... Comment se fait-il que Liquid Snake sois à la botte de BigBoss si lui même reniait ses clônes??? Clônes qui on été fait dans son dos!

Ca tient pas la route pour moi. Peut etre que je me trompes car quand je jouais a MGS j'avais 8 ans et je ne m'interessait pas encore a l'histoire de MGS. Mais j'ai joué et me suis interessé de très pres a l'histoire de cette saga a partir de MGS2 et a mon avis c'est suffisant pour a peu pres comprendre l'histoire.

Aussi j'ai une autre question plus anodine... Quel était le rôle de Franck Jeager dans MGS1?? A ce jour je ne me souviens plus du tout...

Ha!! et aussi! Et ce que tu connaitrait un site ou je pourrais revoir TOUTES LES PETITES FICELLLES de cette saga depuis son début? J'aimerais pouvoir connaitre le scénario, la chronologie, revoir tous les protagoniste et personnages, en gros j'aimerai pouvoir revoir tout ca AILLEUR que sur Wikipédia car j'ai pas tellement confiance en l'avis que fait l'auteur des articles. Je cherchais récemment le site officiel de MGS mais j'ai trouvé que des résumés...

La vidéo du moment