Pour le combat avec les frog dans la maison ou on rencontre Octopus je recommande les mines somnifères
Ultimatesnake j'ai un question pour toi!
C'est a propos de Liquid Snake... On apprends que , respectivement, Solid Snake et Liquid Snake on été clonés a partir des gènes de BigBoss. Ca c'est clairement pas un secret. Mais ce clonage a été commis pour perpetuer "l'icône" des patriotes qui est Naked Snake. (qui ce dernier était idolatré par le Major Zero)
Quand j'ai appris la raison du clônage je me suis dit: Ok, jusqu'à là je comprends mais que deviens Liquid Snake et quel est son rôle dans MGS??? J'ai beau tourner et retourner la question pour moi c'est bel est bien une incohérence car dans MGS Liquid Snake est sur le site et il s'interposait face à Solid Snake qui à cette époque aurait été "utilisé" par les Patriotes pour contrecarer les plans de BigBoss. Qui était de créér un arme nucléaire mobile avec un rampe de lancement qui pouvait projeter son ogive a un distance faramineuse... Ca ressemble pas tellement à Naked Snake ca , utiliser l'arme nucléaire sur les patriotes car il n'était pas d'accord avec sa vision parfait du monde par rapport a The Boss.... Bref... Comment se fait-il que Liquid Snake sois à la botte de BigBoss si lui même reniait ses clônes??? Clônes qui on été fait dans son dos!
Ca tient pas la route pour moi. Peut etre que je me trompes car quand je jouais a MGS j'avais 8 ans et je ne m'interessait pas encore a l'histoire de MGS. Mais j'ai joué et me suis interessé de très pres a l'histoire de cette saga a partir de MGS2 et a mon avis c'est suffisant pour a peu pres comprendre l'histoire.
Aussi j'ai une autre question plus anodine... Quel était le rôle de Franck Jeager dans MGS1?? A ce jour je ne me souviens plus du tout...
Ha!! et aussi! Et ce que tu connaitrait un site ou je pourrais revoir TOUTES LES PETITES FICELLLES de cette saga depuis son début? J'aimerais pouvoir connaitre le scénario, la chronologie, revoir tous les protagoniste et personnages, en gros j'aimerai pouvoir revoir tout ca AILLEUR que sur Wikipédia car j'ai pas tellement confiance en l'avis que fait l'auteur des articles. Je cherchais récemment le site officiel de MGS mais j'ai trouvé que des résumés...