CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Topic officiel d'aide 2.0

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
28 septembre 2008 à 20:23:47

Recharges ta partie précédente (les données de fin de jeu).

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 10:41:38

merci man :merci:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:23:05

Une question stupide mais je veux en avoir le cœur net, la vue que l'on voit dans la vidéo tu TGS 2006 existe t-elle dans la version finale du jeu car elle l'était dans mgs2 et 3 et je suis surpris de ne pas l'avoir vue dans le jeu.

voici la vidéo en question( à 03.01):
http://www.dailymotion.com/relevance/search/mgs4/video/x10ybl_metal-gear-solid-4-guns-of-the-patr_videogames

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
29 septembre 2008 à 15:42:39

appuyer sur triangle lorsqu'on est en train de viser?

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:49:27

Non, on devrait avoir 2 vues FPS, une classique et une autre(celle du jeu) vue du viseur, et on a pas la 1ère vue dans le jeu, étrange.

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:21:05

si mé sa dépend des armes
essaille avec les armes de poingts tu verra mé ce n'est pas vraiment une vue "classique mé sa y ressemble.

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:44:57

ouai je vois ce que tu veux dire mais ça me gêne de toujours voir l'arme avec le viseur et pas légèrement sur le coté comme dans mgs2 et 3, je sais je chipote mais bon, c'est un détail qui a son importance pour moi.

_Gammax_
_Gammax_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 20:47:37

ouais t'a raison moi ossi sa m' ennuie un peu mé bon il est quand même super... non?

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
29 septembre 2008 à 21:37:29

certes même si je suis déçu :-)))

darkzwan
darkzwan
Niveau 1
30 septembre 2008 à 11:25:06

salut tout le monde, d'abord bravo pour le topic très correct :-)
ensuite voilà pour expliquer ma venue, on va dire que j'ai subitement decidé d'aller m'acheter mgs4 il y a quelques jours.
Je me trouve actuellement à shadow moses et je trouve que la difficultée commence a prendre de l'empleur très rapidement. sinon voilà je m'éclate comme un fou, j'ai été faire le tour des items a débloquer et c'est la que j'èspère avoir votre aide, sur le fait que sa m'à l'air plutôt ardue pour débloquer stealth,bandana,ect...
qu'en pensez-vous ???

Ps: est-ce que quelqu'un mgs online ???

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
30 septembre 2008 à 15:34:44

Pas de souci, on t'aidera à avoir tout ca TRES facilement zone par zone :-)))

snakeenforce
snakeenforce
Niveau 8
01 octobre 2008 à 00:14:59

escuser moi mais si je detruit un char, ça compte comme si j'ai tuer quelqu'un ??

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
01 octobre 2008 à 08:23:29

S'il y a un pilote oui... Donc les chars, oui. Par contre, pas les geckos, par exemple.

Funkmaster
Funkmaster
Niveau 10
01 octobre 2008 à 19:35:00

Salut a tous,

J'ai enfin fini le jeu en normal (pas bcp le temps d'y jouer cet été) et je me pose quelques questions :

Est ce que si je commence une deuxieme partie en difficile ou extreme, ca change quelque chose ou c'est pareil que si je le refait en normal ? (par exemple s'il y a des armes bonus etc...)

Et Qu'est ce que vous me conseillez de faire comme seconde partie (quelles emblemes faire etc...) ?

Pour info, j'ai eu : Hyene, Scorpion, vers de terre et ecrevisse.

merci a vous :)

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
01 octobre 2008 à 21:58:03

Difficile pour une deuxième partie, car la différence est réel en extrême surtout pour les boss( même si ça reste toujours trop facile, par rapport aux autres MGS :diable: ).

Pour les emblèmes je sais pas, c'est à toi de voir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 octobre 2008 à 20:51:49

no kill no alert evidemment

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 17:53:33

Il faut quel arme pour détruire Laughing Octopus . :question: :svp:

snakiller3654
snakiller3654
Niveau 10
04 octobre 2008 à 19:35:42

N'importe quel fusil d'assaut ou pistolet mitrailleur, les armes plus lourdes genre lance roquette sont pas franchement plus efficaces.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
04 octobre 2008 à 20:36:43

Si t'as le Javelin c'est assez efficace :cool:

[MURRAY3000]
[MURRAY3000]
Niveau 10
04 octobre 2008 à 21:13:13

ok :merci:

La vidéo du moment