Salut a tous,
J'ai enfin fini le jeu en normal (pas bcp le temps d'y jouer cet été) et je me pose quelques questions :
Est ce que si je commence une deuxieme partie en difficile ou extreme, ca change quelque chose ou c'est pareil que si je le refait en normal ? (par exemple s'il y a des armes bonus etc...)
Et Qu'est ce que vous me conseillez de faire comme seconde partie (quelles emblemes faire etc...) ?
Pour info, j'ai eu : Hyene, Scorpion, vers de terre et ecrevisse.
merci a vous 