CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Dédicace de Kojima] Rencontre du forum

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:15:29

Oui, je crois qu'il s'agit de cette boîte.

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:17:27

c une pochette que tu peu remplacer par la pochette du jeu ou du dvd BR

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:17:54

C'est bizarre je trouve...
Sinon si on peut faire que trois lettres, on fait "MGS".

Merde pourquoi je réfléchis à ça moi !?
L'idée du t-shirt c'est mieux, un truc qui lui reste avec nos noms, ils s'en foutra mais nous on pourra y croire et se dire "ouais c'est clair qu'aujourd'hui il fait chaud à Tokyo, il porte probablement notre t-shirt !"
:fou:

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:19:02

mdr

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:22:45

j'ai pas reussi a lire ce qu'il a écrit sur sont t-shirt a londres...

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:27:57

Quelqu'un sait ou trouver des informations à propos des scéance que Kojima ferait au Japon en Juillet/Aout, à Tokyo plus précisément.

Par exemple un blog avec des news à propos des futurs événements auxquels il serait présent au Japon.

(Etant donné que je serais au Japon durant cette période. Je ferais d'une pierre deux coups)

Merci d'avance les gars

SnakeVsNemesis
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 11:30:18

http://www.konami.jp/mgs4/world/index_en.html

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:33:15

Merci, mais j'avais déjà cherché ici ... Et apparemment, les dates japonaises passent en dernier et elles sont surement en Juin, au vue des dates des pays précedements visités.

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
04 juin 2008 à 11:35:01

je suis etonné par le nombre de destination parcourus en si peu de temps.
Vous remarquerez que Paris est sa dernière ville visité en Europe, il faudra pas rater notre coups ^^

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 11:37:30

En effet.

(Il va se dire, si je dis que je ne suis pas japonais : " Mais qu'est ce qu'un français fout au Japon pour ma dédicasse ?! " :X )

Enfin, je n'y vais pas du tout pour lui, mais bon, ça fera toujours quelque chose de beau à ramener (Après le string de Natsumi :fou: )

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:00:44

Putain ça va déchirer les mecs :bave: J'tremble de partout ! On va rencontrer Dieu... DIEU QUOI :fou:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
04 juin 2008 à 12:06:18

bon sinon pour tout les gens de cette rencontre qui iront ce lundi voir le maitre, je vais faire parvenir a snake alpha, le logo de la GU, avec ma signature, celle de koko et par conséquent si vous pouviez mettre les vôtres aussi sur le derriere, ça le faire carrément. de plus je mettrai aussi quelque chose (genre le forum MGS4....), pour ceux et celles de ce forum qui ne pourront pas signer.
alors j'attends vos réactions. :ok:

Cqc-master
Cqc-master
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:06:29

A voir toutes ces videos, on se rend compte de la notoriété mondiale qu'il s'est forgé, cela devient limite effrayant. Si il continue sur cette lancé je n'ose imaginer dans plusieurs années...
vivement le 9 juin !

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 12:21:59

N'oubliez pas de prendre des vidéos ;)

(Je vous en ferait une au Japon si j'ai un peu de chance, même s'il n'y aura pas de gros changements par rapport à la France)

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:31:58

C'est noté Vetcre, ça sera fait. On fera tout pour laisser une trace de notre passage, et de celui de ceux qui n'étaient là qu'en pensée.
Kojima va falloir qu'il ait prévu un grand sac de voyage pour caser tout ce qu'on va lui filer :fou:

alexoFq
alexoFq
Niveau 3
04 juin 2008 à 12:40:23

2000eme :p

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:41:24

Chaud toutes les pages qui se sont faites en une nuit :fou:

Ces places déchainent toutes les passions !

Pour les Signatures j'ai lut qu'on pouvait en avoir une seul par personne c'est vrai ? Je veux dire une de kojima, une de yoji et une de yumi ? En gros on ne pourrait pas fair dédicasser plein de trucs.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:46:21

Apparemment c'est une signature de chacun en effet, sauf que dans les faits c'est encore, on te file une jaquette au bout de la file, c'est donné au premier qui signe, passe au second qui signe, passe au troisième et dernier qui signe et te le file.
Super.
:ouch2:

A propos de la notoriété de Kojima, c'est une question qu'on s'est posé avec des potes, en supposant que le jeux-vidéo devienne médiatisé (et non diabolisé) dans un avenir relativement lointain, est-ce que du coup y a une starification des créateurs, genre Michel Ancel invité régulièrement chez Denisot, Fogiel ou Ardisson, et pourquoi pas traqué par des paparazzis.
En fait c'est surtout parce qu'une telle situation nous fait un peu peur, et qu'on a le malheur de débarquer dans l'industrie du jeux à un moment où il mute comme rarement.

lashlak
lashlak
Niveau 2
04 juin 2008 à 13:26:58

J'aurais besoin d'une confirmation de ceux qui ont la place svp: sur l'invitation, quels signes distinctifs certifiant son autheticité existent? Est-ce que le tampon sur le dos indique exactement:
"FNAC forum des halles
Communication
1 à 7, rue pierre Lescot
75001 Paris
Tél.: (1)40 41 40 00"
Si vous pouviez jeter un coup d'oeil et vérifier: on m'a refilé cette invite et je voulais être sûr qu'elle était bonne.
Merci d'avance :).

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:27:27

C'est la bonne :)

La vidéo du moment