Là je peux donner des compléments d'infos ;
Sparda a pas eu de places, et de toute façon il a un test ce Lundi 9 pour entrer dans une 1ère Section je sais plus trop quoi, un truc poussé il me semble, donc pour lui c'était déjà mort à l'avance, dommage.
Nem' a pas pu avoir de place non plus
BiB' est en plein dans ses révisions de BAC, et de toute façon le TGV Sud Ouest - Paris ça lui revenait excessivement cher
Bobby il est en BAC aussi, mais il m'a pas parlé de la dédicace, si ça tombe il est même pas au courant...
Daedalus aucune idée, de même pour Laru', même si je crois que lui a pas pu avoir de places non plus ;
Et Lulu... Lulu, seule représentante de la gent féminine ici, excellente forumeuse, la première à m'avoir cassé à mon arrivée sur le forum (qu'est ce que j'avais besoin de créer un topic de merde aussi ? ^^), dommage qu'elle soit pas là quoi (remarque d'après ce que j'ai entendu, y avait quelques filles le 1er Juin pour les places, qui sait peut être qu'elle était l'une d'elles, on sait pas à quoi elle ressemble de toute façon, les forumeurs étant présents là bas auraient pas pu la reconnaître...) ;
Pareil pour Velo, le premier pote que je me suis fait sur le forum, encore et toujours ce problème de ticket et de mobilité...
Bref ça en fait du beau monde qu'on verra pas...