Stay tuned on your box-mail les gens ! (Ouais j'apprends l'anglais avec GTAIV) On s'est mis d'accord sur comment se retrouver, et on va diffuser ça par mail pour pas avoir de parasites et éviter les problèmes, c'est peut-être parano-style mais j'ai pas envie que des groupes tentent de lancer des bastons pour voler des places, ou un truc dans ce genre.
ultimaterenard
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:32:01
ok de toute facon on est en groupe
on est foxhound
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:34:06
moi aussi j'ai le drois au mail ou je sui un parasites-parano qui va tentent de lancer des bastons pour voler des places???? (je sui serieux)
ultimaterenard
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:35:24
dites le rendez vous a micromania a lieu a kel heure ?
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:38:41
Nan mais pas de problèmes SnakeVSNemesis, je dis pas ça pour faire le sectaire, mais je me dis que vu la rareté des places, c'est quand même envisageable des fouteurs de merde. T'auras un mail Renard si on a ton adresse, d'ailleurs on l'a ?
ultimatesnake
Niveau 66
04 juin 2008 à 20:39:06
""Ouais j'apprends l'anglais avec GTAIV""
==> excellent.
T'arrives à trier les mots utiles des insultes? XD
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:44:41
haaa cool merci [Lord2VK] vous avez pas mon mail??? saru91, Akiru et mtts2 l'on sinon!!!
gothik-snake
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:45:39
Bah pour moi GTA IV c'est une mine de mots utiles, puisque les mots/expressions de la vie courante je les connais, par contre niveau insultes j'ai pas tout, donc je note au fur et à mesure (Véridique, j'ai un petit calepin...)
[Lord2VK]
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:46:51
OK ben si y en a qui ont ton adresse ça roulera, désolé mais j'ai pas de mémoire pour les prénoms, alors les pseudos ayant Snake dedans c'est pas simple.
ultimaterenard
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:47:50
bah ouais
renaissance76@hotmail.fr
moi je viens avec painstupide en fonction du rendez vous a micromania dites l estimation de la rencontre ? vous l evaluer a combien ?
Bigraiden78-2
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:51:42
je crois que je vais surement m'incrusté dans le groupe micromania
Virtuose
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:52:04
Je vais faire comme Vectre, peut être que je vais y aller pour rien et me faire jeter directement donc l'aller-retour dans le c*l. Mais au moins j'aurais essayer. 'tain mais j'aimerais trop le voir. (j'dois ressembler à une groupie de TH là ) Je sais, c'est pour rencontrer les membres du fofo, çe me ferait plaisir de voir certaines personnes du forum en cher et en os mais Hideo Kojima quoi, c'est normal que je ne parle que de ça.
<
SnakeVsNemesis
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:52:14
GODINHO.Philippe@hotmail.fr
Ps.: je peux faire l'agent de sécurité si vous voulez, vu que c'est mon metier... lol
ultimaterenard
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:53:27
tenez moi au courant
[BloodWar]
Niveau 9
04 juin 2008 à 20:53:55
" T'arrives à trier les mots utiles des insultes? XD "
C'est difficile dans ce jeu ...
" What the fu** ?! "
" Mo********* ! "
Mais il y a aussi (Avec un accent serbe roulé)
" I take the kalashnikov ... "
Les répliques de GTA, c'est tout art X)
gothik-snake
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:57:38
Ah ouais mais y en a plein quoi ; "C'mon, get outta the f*ckin' way" "Die you sh*t !" "Stupid b*tch !" "Can I get a f*ckin' coffee ?!"
Et dans la mission "Diamonds Are A Girl's Best Friend", Packie insulte le mec qui lâche le sac de diamants, j'ai pas retenu le truc en entier, mais ça m'a fait péter de rire sur le moment, vraiment énorme Packie Bon allez stop aux HS là
Blasphemy
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:01:21
Bon alors pour ce RDV, on fait comment
Ce serait bien de fair une nouvelle liste des gens qui seront présent direct à chatelet, pour qu'on se rejoigne devant la fnac à une certaine heure...Ou ailleur, moi je vais ou bon vous semble mais à force d'en parler, sans organiser vraiment le truc on y arrivera jamais .
kokojima
Niveau 12
04 juin 2008 à 21:01:41
Vlad : J'ai une super caisse, j'espère qu'elle va imprésionner ma copine
Niko : j'espère aussi parce que c'est pas avec ta gueule que tu va l'imprésionner .
gothik-snake
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:05:10
Ouais mais il est vraiment énorme Niko quoi, même dans "I'll Take Her...", Gracie sait pas la fermer, du coup hop, grande baffe dans sa gueule et Niko qui sort "Peace, at last..." Trop bien quoi