KH n'est pas un Zelda-like, c'est un A-RPG avec des similarités avec Zelda niveau gameplay
Nan mais j'insiste sur le fait que Zelda n'est pas un A-RPG, mais j'ai jamais dit que KH n'a pas été inspiré par Zelda. On peut s'inspirer d'un jeu sans faire un jeu dans le même domaine.
Et Zelda c'est pas pourri
"et depuis quand cay un défaut ?
"
Depuis que je l'ai décidé
Nan mais sérieusement quoi, dans Etneral Sonata, je m'attendais à un Comte Valse ultra-puissant, au premier combat je l'ai renvoyé chez sa mère sans aucune difficulté, au second combat, je m'attendais à un Legato monstrueux, j'ai eu encore plus facile à l'envoyer paitre que Valse. Ensuite dans le donjon secret unisson mystérieux, je m'attendais à un boss secret final dur comme pas permis, vraiment le boss le plus dur du jeu, même chose, j'ai eu qu'un personnage qu'a mourut durant tout le combat, pas de grosses difficultés mais c'était déjà mieux que Valse et Légato.
Pour le combat final, le boss a la classe (évidemment, Chopin est le meilleur perso de tout le jeu avec Harpe et Crescendo
) mais j'ai vraiment rencontré aucune difficulté, il n'a même pas mit l'un de mes persos en difficulté quoi.
Dernier défaut, dans ce jeu, on se fait de l'argent trop facilement, dans le donjon secret pour récupérer Claves, on doit payer l'un de ses fragments d'âmes 99 999 999 pièces, en 4 combat j'ai eu la somme requise (alors oui, c'est sûrement fait exprès, mais quand même). J'ai jamais eu de difficultés à m'acheter tout les nouveaux équipements dispo, et j'ai fini le jeux avec toutes les potions et trucs du genre au maximum.
Eternal Sonata est un excellent jeu, mais il est un peu trop facile. Je demande pas d'avoir un RPG super dur réservé à l'élite, ou alors un RPG comme les FF où faut faire du level-up à en vomir toutes les 2 heures, non, je demande juste un RPG avec un minimum de difficulté.