"la qualité graphique est degueu ouais "
Les animations sont juste superbe, la bestiole a tellement l'air réelle, j'ose pas imaginer le nombre de polygone qu'ils ont utilisés pour faire des muscles artificiels aussi réaliste. Les expressions de la bestiole sont juste hallucinantes d'émotions.
C'est différent des styles graphique qu'on a tendance à nous foutre à toutes les sauces (UE 3 en tête de liste) mais c'est tout aussi beau, exactement dans le style de la Team ICO en fait.
Je préfère nettement un style graphique comme ça plutôt qu'un Gears of War ou un CoD.
Perso, on contrôlerait la bestiole que ça m'étonnerait pas, l'exact contraire de SotC où on était submergé par la grandeur des ennemis et des environnements, où on avait ce sentiment de liberté. Là on se sentirait coincé dans des environnements minuscule et on aurait l'impression de pouvoir tout détruire sans forcément y arriver et en étant frustré par rapport à ça (cf. la fin de SotC).
Et c'est la folie des "tri" apparemment au Japon, d'abord Monster Hunter tri-, maintenant Trico