Ca commence, mais ça met un peu de temps, après je suis très sociable, donc il n´y a pas de soucis, faut le teps c´est tout, puis mainteannt je suis à Nice, donc pour sortir c´est systématiquement bus ou quoi, donc c´est plus compliqué aussi...
"tu t´y abitueras"
le mec qui veut me rassurer lol, j´espère ne jamais m´y habituer !