CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Significations des pseudos.

2vk
2vk
Niveau 10
22 février 2007 à 20:09:43

Bah pas si inconnu que ça...
Les gens avec qui tu discutes, t´as aucun à priori sur eux, tu les juges pas sur un physique ou quoi, ici la seul différence c´est les avatars et la couleur jaune pâle ou bleu pâle des messages, donc c´est un espace neutre niveau sociale et tout ça.
Certes le fait que ça soit sur internet élimine les vraiment très pauvre, mais honnêtement un vieux PC et une connexion à 20€, ça ne fait pas des forumeurs des gros riches, donc je dirais que mis à part le jeux-vidéo en commun, sur des forums comme celui-ci tu peut discuter de tout et n´importe quoi avec des gens très différents, et que t´aurai probablement jamais rencontrer en vrai.
Moi j´ai déjà vu en vrai Saru91, Vorador_N et SimaPang, je les imaginés pas comme ça, mais ça change rien que je les ai vu en vrai, c´est de très bon amis et je suis content de discuter avec eux bien que finalement, en effet, on se connait pas depuis spécialement longtemps ou quoi...

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
22 février 2007 à 20:16:09

C´est où que vous avez eu l´occasion de vous rencontrer ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 février 2007 à 20:17:28

Sur meetic.fr :sournois:

:dehors:

2vk
2vk
Niveau 10
22 février 2007 à 20:17:42

Au Micromania Games Show 2006.

alpha51
alpha51
Niveau 9
22 février 2007 à 20:22:29

Alpha...
Premiere lettre de l´alphabet grec.
ESPECE D´INCULTE!
:lol:
Et comme les groupe d´assault se donne des nom comme ca ben voila.
Et pour les ***** qui me demande encore que veut dire A.A.!
Amicalement Alpha <<<<ca veut dire ca

bon allez bonne soirée
A.A.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 février 2007 à 20:25:35

Tu en parles sur le topic de mod´, tu dis d´oublier vu l´autre, je te dis ok mais que tu peux le upper...et tu crees celui ci...

Logique?

LPISA
LPISA
Niveau 10
22 février 2007 à 20:35:32

Il n´avait pas compris :-)

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
22 février 2007 à 20:47:41

En effet, j’ais pas très bien saisie désoler, les conneries décidément c’est ma nature. :hum:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 février 2007 à 23:23:12

Sans doute déjà dit mais bon :

Quand j´ai découvert Counter Strike, je me suis dit automatiquement : "Faut qu´j´trouve un pseudo qui pète la classe !! "

Et comme à l´époque je carburais à Phantom of the Opera d´Iron Maiden, j´ai pas été cherché plus loin.

(le X c´est parce que Phantom était déjà pris et que Phantom-X "c´est pète-classe !! " :rire: )

Et par la suite c´est devenu mon pseudo ´officiel´ ^^

Par contre maintenant avec l´apparition des comptes Steams j´ai changé sous Counter et ça n´a plus rien à voir. D´ailleurs c´est plus du tout pète-classe :

  • °.°* Roulements de tambour *°.°*

Gary Boudboule !! (ben oui, c´est beaucoup moins glamour XD )

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
23 février 2007 à 00:17:32

Black-wall quand j´ai créé ce pseudo je réfléchissais en regardant l´un des murs de ma maison :o)) ptdr , après fallait que j´trouve une couleur qui commence par "B" (car B est la 1er lettre de mon prénom) j´ai pensé bleu mais ça n´allait pas (bleu-wall tsssss :o)) ) j´me suis dit en anglais ça peut mieux passer (Blue-wall bof) .J´ai pref "black" plus classe :cool:
Et voilà Black-wall :o))

sopra27
sopra27
Niveau 9
23 février 2007 à 10:04:11

moi Sopra viens de " Soprano " le rappeur du groupe des Psy4 de la rime (pour ceux qui connaisse, ce qui m´etonnerai, ça m´a l´air trés rock ici)
et 27 c´est tout simplement mon departement voila.

Soprano " Puisqu´il faut vivre " dans les bacs depuis le 19 Fevrier, il faut l´acheter ;)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
23 février 2007 à 10:16:58

Bah mois je me suis foulée pour le mien, et je parie qu´y en a peut qui vont trouver a quoi correspond mon pseudo :rouge

Sssnake :d) 3 s car un serpent crache du venin et parfois on entend Sssssss voila :o))

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
23 février 2007 à 12:46:29

moi aussi c´est tous simple mgs comme metal gear solid et je reutilise le "s" pour snake et 94 pour mon departement

sinon comme je joue a battlefield 2 je me suis trouvé un pseudo nomé "camodan" , camo comme camoflage en anglais (raport a MGS) et dan bah vous devinerez pourquoi ...
pas tres original mais bon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 février 2007 à 12:48:08

Je vais tout de meme redonner la signification du mien.

Rien de prétentieux. Juste que je voulais un pseudo "Snake" sans devoir mettre de chiffres derriere ou de "___"

Celui la a été le 1er trouvé. :-)

mgsnake_94
mgsnake_94
Niveau 7
23 février 2007 à 13:39:31

moai aussi pareil pour le 94 mais jv.com mas dit que je pouvais pas

LPISA
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 15:22:59

Il commence bien ce topic... Peut-être faudrait-il pardonner Old_Sony...

A coups de fouet :sournois:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
23 février 2007 à 15:27:48

je l´atend ce fouet :-p

LPISA
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 15:34:35
  1. Old_Sony profil
  2. Posté le 22 février 2007 à 19:38:12 avertir modérateur
  3. [...]

Etant banni avec mon ancien pseudo j’ai trouver que Old fessait classe, je ne suis pas vieux pour autant :rire2: [...]

:d) Pourquoi t´as été banni ?

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
23 février 2007 à 15:58:54

J’étais floodeur avant, je dit bien avant.
J’ai étais banni acause, d’un topic de boost

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2007 à 16:03:28

Du coup tu vas pouvoir répondre à une question que je me pose depuis looongtemps :

Pourquoi flooder ??

La vidéo du moment