Sans doute déjà dit mais bon :
Quand j´ai découvert Counter Strike, je me suis dit automatiquement : "Faut qu´j´trouve un pseudo qui pète la classe !! "
Et comme à l´époque je carburais à Phantom of the Opera d´Iron Maiden, j´ai pas été cherché plus loin.
(le X c´est parce que Phantom était déjà pris et que Phantom-X "c´est pète-classe !! "
)
Et par la suite c´est devenu mon pseudo ´officiel´ ^^
Par contre maintenant avec l´apparition des comptes Steams j´ai changé sous Counter et ça n´a plus rien à voir. D´ailleurs c´est plus du tout pète-classe :
- °.°* Roulements de tambour *°.°*
Gary Boudboule !! (ben oui, c´est beaucoup moins glamour XD )