CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Significations des pseudos.

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
23 février 2007 à 16:07:19

Moi perso j’ai flooder car j’avais rien d’autres a faire, ou sinon quand j’étais énervé.

Mais ce n’était jamais des choses blésentes envers les forumeurs.
Et depuis j’ai réfléchie et j’ai changé.

alpha51
alpha51
Niveau 9
23 février 2007 à 19:01:19

Pk? floodé parceque:
On vien d´annuler un rendez vous avec la fille qu´on aime!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

ET MERDE!

Voila petit coup de geule car je suis vraiment degouté je devait allé a quick avec ma cop mais jai pas pu la prevenir!
Boulay
A.A.C.
(amicalement attaque cardiaque)

LPISA
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 19:50:49

:hum: revenons au sujet :d) D´ou vient de le pseudo de marseillais13 ? :o))

A.L.L.B. (Amicalement Lpisa Le Boulet :-) :o)) )

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
23 février 2007 à 19:58:06

moi j´ai choisi ce peudo quand j´ai eu ma première adresse internet il y a + de 10 ans; depuis j´ai toujours gardé ce pseudo, dans tous les modes online de jeux vidéo.
je voulais prendre "ramza" en réfèrence au héros de final fantasy tactics sur psone et qui reste à mon goût le meilleur ff avec ff7 également; mais sur yahoo ramza était déjà pris... alors j´ai mis com derrière. Ca donne ramzacom; d´ailleurs j´ai déjà réservé ce pseudo pour la ps3; je vous y attendrai sur mgs4.
go go go!!! huh?! ;- )

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
23 février 2007 à 20:02:09

Moi c´est TTC = turbo le troue du c...

le trou du C :noel:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:08

Booh, j´ai la flemme de mettre que veut dire mon pseudo, l´ai déjà dis tant de fois... On veut ma mort par indigestion de mon propre pseudo, ça ne marchera pas avec moi! :fou:

Ouais bon, tous les connaisseurs de Dynasty Warriors voient d´où vient mon pseudonyme. :o)) Sima Yi et Pang Tong, deux stratèges qui pouvaient être considérés comme parmi les meilleurs de leur époque. PS: leur époque c´est celle des Trois Royaumes, ça remonte à 18 siècles donc. :noel:

PS 2 (non non elle fonctionne toujours :o)) ) : Au MGS 2006 j´étais pas dans mon assiette, du coup j´avais pas la tête a jouer et ma coupe de cheveux était horrible (heu ça c´est plutôt dû à ma mère mais bon! L´erreur est humaine, de plus si je serai venu avec ma coupe habituelle/celle de Jimy Hendrix on m´aurait pas lâché pour les autographes... :o)) Voilà quoi, je ferai en sorte de passer un meilleur MGS cette année.
Je m´arrête vu que je commence à être HS je crois ...)

LPISA
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 21:35:06

Comme ça peut être mal compris MGS = Micromania Games Show et pas Metal Gear Solid :-)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2007 à 21:52:45

pas fauxe

gastro918
gastro918
Niveau 9
24 février 2007 à 00:14:11

Euh.......

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
24 février 2007 à 00:19:29

moi je pense que tout sait ce que veut dire le mien, du moin j´espere pour vous :gni:

sopra27
sopra27
Niveau 9
24 février 2007 à 09:40:11

heu non je sais pas sa veut dire quoi? :o))

alpha51
alpha51
Niveau 9
24 février 2007 à 10:51:03

Arsenal c´est pas un club de foot?
et aprés gear je sais pas!
:o))
A.A.

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 10:55:39

En fait ça veut dire chaussures :o)) Mais si Arsenal c´est le club de foot ; et gear veut dire équipement...

Equipement d´un club de foot :d) Chaussures :o))

arsenalgear
arsenalgear
Niveau 7
24 février 2007 à 11:24:06

:rire: :rire: :rire:

revisez vos cours et refaite mgs 2 :cool:

vous comprendrez

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
24 février 2007 à 13:10:18

l´arsenal gear, l´arme ultime des patriotes....

fil69fil69
fil69fil69
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:54

Moi je m´apel Philippe d´où le " fil "

En fait j´ai créé ce pseudo en premier lieu sur caramail quand j´étais plus jeune j´aimais y chatter ( je decouvrais l´internet )

Et j´ai créé cette adresse sur un ordi en plein cours de techno au collège

Donc je tape le choix du pseudo " fil69 " ( 69 parcque a l´époque ca fesait branché )

Mais il se trouve que l´ordi était tellement puissant qu´il a planté au moment ou j´ai ecri, donc rien n´est apparu ...

Ettoné je retape " fil69 " puis l´ordi se debloque et la tout apparait :

" fil69fil69 "

intuition je garde ca et ca me suite depuis toujours =)

LPISA
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:48
  • ramzacom profil

* Posté le 24 février 2007 à 13:10:18 avertir modérateur
* l´arsenal gear, l´arme ultime des patriotes....

:d) 2VK c´est le moment de lui demander de nous attendre pour le remercier dehors :hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
24 février 2007 à 18:14:45

Héhé tout le monde (bon bah deux personnes d´accord...) la question, d´où Thundy a-t-il son superbe pseudo? :fou:

En fait c´est tout con: j´avais déjà un pseudo dans le genre; ThunderFire. Mais je trouvais que ça le faisais pas vraiment... alors j´y ai repensé. J´adorais The Sorrow, qui élimine Volgin avec un éclair ("Who is afraid of a little thunder?"), et je me suis dit: ThunderStriker... celui qui attaque avec un éclair!!!

En fait en anglais ça veut absolument rien dire... mais en français ça pète! :cool:

^^

circuitimprime
circuitimprime
Niveau 1
24 février 2007 à 18:20:34

Je suis un autre pseudo de Lpisa :-)

En fait ce pseudo vient d´une discussion avec Lytos, un mec de MPO, et Lytos est un médicament ! (enfin pas Lytos mais lytos... :fou: ) Et donc on délirai la dessus quand j´ai trouvé que Lpisa était... un circuit imprimé pour les PC. Alors moi et Lytos, on a décidé de faire les pseudos circuitimprime et medicament, mais medicament était déjà pris alors il a pris medocs... C´est de là que vient ce pseudo :-)

alpha51
alpha51
Niveau 9
25 février 2007 à 13:46:26

A bon Moi je pensé que tu etait simplement bouré quand tu a créer se pseudo ^^

La vidéo du moment