Moi perso j’ai flooder car j’avais rien d’autres a faire, ou sinon quand j’étais énervé.
Mais ce n’était jamais des choses blésentes envers les forumeurs. Et depuis j’ai réfléchie et j’ai changé.
alpha51
Niveau 9
23 février 2007 à 19:01:19
Pk? floodé parceque: On vien d´annuler un rendez vous avec la fille qu´on aime!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
ET MERDE!
Voila petit coup de geule car je suis vraiment degouté je devait allé a quick avec ma cop mais jai pas pu la prevenir! Boulay A.A.C. (amicalement attaque cardiaque)
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 19:50:49
revenons au sujet D´ou vient de le pseudo de marseillais13 ?
A.L.L.B. (Amicalement Lpisa Le Boulet )
ramzacom
Niveau 9
23 février 2007 à 19:58:06
moi j´ai choisi ce peudo quand j´ai eu ma première adresse internet il y a + de 10 ans; depuis j´ai toujours gardé ce pseudo, dans tous les modes online de jeux vidéo. je voulais prendre "ramza" en réfèrence au héros de final fantasy tactics sur psone et qui reste à mon goût le meilleur ff avec ff7 également; mais sur yahoo ramza était déjà pris... alors j´ai mis com derrière. Ca donne ramzacom; d´ailleurs j´ai déjà réservé ce pseudo pour la ps3; je vous y attendrai sur mgs4. go go go!!! huh?! ;- )
turbo13_soldier
Niveau 10
23 février 2007 à 20:02:09
Moi c´est TTC = turbo le troue du c...
le trou du C
SimaPang
Niveau 10
23 février 2007 à 21:25:08
Booh, j´ai la flemme de mettre que veut dire mon pseudo, l´ai déjà dis tant de fois... On veut ma mort par indigestion de mon propre pseudo, ça ne marchera pas avec moi!
Ouais bon, tous les connaisseurs de Dynasty Warriors voient d´où vient mon pseudonyme. Sima Yi et Pang Tong, deux stratèges qui pouvaient être considérés comme parmi les meilleurs de leur époque. PS: leur époque c´est celle des Trois Royaumes, ça remonte à 18 siècles donc.
PS 2 (non non elle fonctionne toujours ) : Au MGS 2006 j´étais pas dans mon assiette, du coup j´avais pas la tête a jouer et ma coupe de cheveux était horrible (heu ça c´est plutôt dû à ma mère mais bon! L´erreur est humaine, de plus si je serai venu avec ma coupe habituelle/celle de Jimy Hendrix on m´aurait pas lâché pour les autographes... Voilà quoi, je ferai en sorte de passer un meilleur MGS cette année. Je m´arrête vu que je commence à être HS je crois ...)
LPISA
Niveau 10
23 février 2007 à 21:35:06
Comme ça peut être mal compris MGS = Micromania Games Show et pas Metal Gear Solid
Phantom-X
Niveau 12
23 février 2007 à 21:52:45
pas fauxe
gastro918
Niveau 9
24 février 2007 à 00:14:11
Euh.......
arsenalgear
Niveau 7
24 février 2007 à 00:19:29
moi je pense que tout sait ce que veut dire le mien, du moin j´espere pour vous
sopra27
Niveau 9
24 février 2007 à 09:40:11
heu non je sais pas sa veut dire quoi?
alpha51
Niveau 9
24 février 2007 à 10:51:03
Arsenal c´est pas un club de foot? et aprés gear je sais pas! A.A.
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 10:55:39
En fait ça veut dire chaussures Mais si Arsenal c´est le club de foot ; et gear veut dire équipement...
Equipement d´un club de foot Chaussures
arsenalgear
Niveau 7
24 février 2007 à 11:24:06
revisez vos cours et refaite mgs 2
vous comprendrez
ramzacom
Niveau 9
24 février 2007 à 13:10:18
l´arsenal gear, l´arme ultime des patriotes....
fil69fil69
Niveau 10
24 février 2007 à 15:13:54
Moi je m´apel Philippe d´où le " fil "
En fait j´ai créé ce pseudo en premier lieu sur caramail quand j´étais plus jeune j´aimais y chatter ( je decouvrais l´internet )
Et j´ai créé cette adresse sur un ordi en plein cours de techno au collège
Donc je tape le choix du pseudo " fil69 " ( 69 parcque a l´époque ca fesait branché )
Mais il se trouve que l´ordi était tellement puissant qu´il a planté au moment ou j´ai ecri, donc rien n´est apparu ...
Ettoné je retape " fil69 " puis l´ordi se debloque et la tout apparait :
" fil69fil69 "
intuition je garde ca et ca me suite depuis toujours =)
LPISA
Niveau 10
24 février 2007 à 17:56:48
ramzacom profil
* Posté le 24 février 2007 à 13:10:18 avertir modérateur * l´arsenal gear, l´arme ultime des patriotes....
2VK c´est le moment de lui demander de nous attendre pour le remercier dehors
ThunderStriker
Niveau 10
24 février 2007 à 18:14:45
Héhé tout le monde (bon bah deux personnes d´accord...) la question, d´où Thundy a-t-il son superbe pseudo?
En fait c´est tout con: j´avais déjà un pseudo dans le genre; ThunderFire. Mais je trouvais que ça le faisais pas vraiment... alors j´y ai repensé. J´adorais The Sorrow, qui élimine Volgin avec un éclair ("Who is afraid of a little thunder?"), et je me suis dit: ThunderStriker... celui qui attaque avec un éclair!!!
En fait en anglais ça veut absolument rien dire... mais en français ça pète!
^^
circuitimprime
Niveau 1
24 février 2007 à 18:20:34
Je suis un autre pseudo de Lpisa
En fait ce pseudo vient d´une discussion avec Lytos, un mec de MPO, et Lytos est un médicament ! (enfin pas Lytos mais lytos... ) Et donc on délirai la dessus quand j´ai trouvé que Lpisa était... un circuit imprimé pour les PC. Alors moi et Lytos, on a décidé de faire les pseudos circuitimprime et medicament, mais medicament était déjà pris alors il a pris medocs... C´est de là que vient ce pseudo
alpha51
Niveau 9
25 février 2007 à 13:46:26
A bon Moi je pensé que tu etait simplement bouré quand tu a créer se pseudo ^^