bon voici une théorie qui m´est venu à l´ésprit il y a queque temps et que je l´ai dit dans le topic blabla mais je la refais ici pour que tout le monde me donne son avis dans le trailer de MGS4 dans L´E3 2006 Snake salut une tombe comme l´avait fait Big Boss dans MGS3 et la plus part des gens ont pensé que c´était peut être la tombe de The Boss mais moi je dis que le plus probable c´est que cette tombe est celle de Grey Fox car Snake n´éprouve rien pour The Boss même s´il saura sa véritable histoire , il ne fera rien tant que pour lui Grey Fox c´est quelque chose d´autres et il dit même dans MGS1 qu´il n´as que deux amis Grey Fox et Roy Campbel et à la fin du jeu après que Snake terrace le Metal Gear Rex et Liquid Snake et aprés avoir réussi à s´enfuir il dit à naomi Hunter dans la derniere discussion de codec "ton frère nous a sauvé vous moi et le monde entier" car Fox est apparu au bon moment lors du combat contre le MG Rex et a sauvé Snake donc qu´en dites vous
Phantom-X
Niveau 12
20 janvier 2007 à 20:47:16
Il y a des chances...
Mais ça pourrait aussi être celle de Olga (pas celle d´Emma en tout cas, puisqu´Otacon s´en balance quand il vient chercher Snake)
Miled_Snake
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:54:35
non je ne pense pas que ce soit celle d´Olga je m´explique encore d´avantage MGS3 peut etre comme indice pour la video de MGS4 et montre que saluer une tombe ne se fait pas pour n´importe qui Big Boss a salué la tombe de The Boss car c´est son maître il lui doit beaucoup et en plus d´autres raison que tout le monde connais Snake salu la tombe et celà donne les répenses
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:58:28
En effet, ça ne peut être que celle de The Boss à mon goût ... ce personnage à l´air d´être le personnage clé de l´histoire .... au vu de son importance dans snake eater et ce qui s´est passé à portable ops. ( et j´insite sur portable ops ) D´ailleurs kojima a sacrifié le charisme des autres personnages de snake eater en se consentrant sur la maman de snake ...
lalilulelo29
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:06:56
Pour moi ça reste la tombe de The Boss, vu qu´elle est le personnage le plus important de la saga, Les Patriots se sont basés sur son idéologie lors de leur création.
Et puis Solid Snake a apparement la même mission que The Boss... sa mission finale.
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:21:48
xd facile otacon fait des recherches sur ses ancêtres ... et puis tu connais la suite
kekedu95
Niveau 5
20 janvier 2007 à 21:30:47
je suis de l avis de milled snake on ne vas pas saluer la tombe d une personne qu on ne connait pas(enfin sa peut se faire)mais bon qui sait kojima sait manipuler ses fans avec ses trailers! ce jeux va etre plein de revelations j espere .tant de questions sans reponses!
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:39:33
Mais c´est tout à fait simple. Snake se demande des questions sur ses origines,e t otacon s´en charge ...
kekedu95
Niveau 5
20 janvier 2007 à 21:44:02
je pense pas dans mgs 2 snake se detache de ses origine justement alors pourquoi y voudrait faire une enquetes sur lui meme et puis l histoire de the boss c est avec big boss !j e pense pas que solid puisse se rendre sur la tombe de the boss etant donné que a part big boss (et le gouvernement)personne ne sait qu elle as fait sa pour son pays!personnelement apres je me trompe peut etre, je pense pas que se soit la tombe de the boss!
lalilulelo29
Niveau 9
20 janvier 2007 à 21:44:24
Otacon fait des recherches sur le noms des 12 personnes mortes depuis 100 ans et tombe sur le nom du pére de The Boss.
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:49:03
Tous les deux travaillaient chez foxhound ... big boss devait bien garder des documents par rapport à sa vie personnelle quelque part ... toute la vérité de A à Z. Mais pour ma part, la théorie à propos ( liée avec portable ops) je te l´a montrais ultimate quand t´auras fait portable ops.
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:54:48
Hum ... non Mais le personnage Gene ...
-_- j´ai peur que tu me balances des punchs dans la gueule. j´arrête là.
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:02:08
Yes.
Une question : pourquoi tu prends le pseudo ultimate ?
ultimatemerde2
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:08:09
sa sonne bien non ?
Driver__x
Niveau 13
20 janvier 2007 à 22:09:36
aussi bien que tous tes messages qui seront effacé dès demain.
ultimatemerde2
Niveau 2
20 janvier 2007 à 22:15:14
driver x ta oublié le s à effacés
kekedu95
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:49:43
hum kojima as dit ke ct probablement la personne qu on pensait mais il n affirme pas que c celle de the boss!moi je sais pas ,et pourquoi solid irait saluer sa tombe meme si elle as fait un truc de fou pour son pays snake n est pas un patriote (je parle pas des fameux patriote du jeux)c est vraiment une drole d histoire cette tombe!au faite toujoours pas de date de sortie pour ce metal gear solid 4??
Takechi
Niveau 6
21 janvier 2007 à 01:29:26
C´est certainement "The Boss", si Kojima dit vrai...