CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie:L'étrange Tombe

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 mars 2007 à 20:14:39

Dans la tombe il n´y a personne!
Reflechissez the boss meurt dans le champ ensuite la zone est rasé par des bombe donc son corp a du etre carbonisé sous les bombe des migs

nab14
nab14
Niveau 10
07 mars 2007 à 20:46:50

Oui c´est des tombes symboliques...

En tout cas, maintenant on a deux bonnes hypothèses : celle ci (que je trouve cohérente et pas mal) et celle de la tombe anonyme (de Lord, si je ne m´abuse).

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
07 mars 2007 à 21:07:59

Bon soir tout le mondes, mon avis(ne tient qu´a moi) si je devais voter je choisirai Gray Fox

frodo29
frodo29
Niveau 3
07 mars 2007 à 23:30:13

saladier je suit pas dacord avec toi dans la tombe cest la tapete de raiden :ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 mars 2007 à 02:27:52

Je viens un peut ard sur ce débat, mais... Je voulais savoir si la tombe de Big Boss avait été mentionné?

Je vuex dire, OK Snake s´est battu contre lui et tout, mais il l´a toujours respecté comme Soldat, et puis, c´est son père génétique...

Et vu que BB devait apparaitre d´une façon ou d´une autre (je sais plsu ce qu´il en ait de ça), ça pourrait être interessant.

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2007 à 03:34:27

Ouais bizarre qu´on y ait pas pensé d´ailleurs...

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 mars 2007 à 12:15:37

Mais attend on parle de quel tombe la?
Dans la tombe de the boss il n´y a personne.
Vous croyez que pendant une guerre si un soldat meurt sous une bombe il vont s´amuser a ramasser les morceau les mettre dans un cerceuil et l´enterré?
Non il mette une tombe en commémoration au soldat mort.
Mais il ,n´y a personne dans la tombe.
2) Big Boss meurt brulé par le "lance flamme" de solid snake et les reste de son corp son gardé par le gouvernement et non entérré!
C´est pour cela que dans mGS1 les terroriste reclame le Corp de big boss pour recupéré son patrimoine génétique.

nab14
nab14
Niveau 10
08 mars 2007 à 15:10:22

Alpha, on parle de la tombe de MGS4 :hum:

Et tu sais lire ?
"Oui c´est des tombes symboliques..."

BouchedeSauron5
BouchedeSauron5
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:39:50

Dans un interview,un gars demande a Kojima si la tombe que Snake salue serait celle de Raiden,il esquisse un sourire (Kojima pas Raiden).

Significatif?C´est peut-etre faux mais c´est peut-etre dans le milieu.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
08 mars 2007 à 17:59:38

on parler longtems de ce point là

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:39:48

´lut j´ai lu en diagonale la plus part des post et personnelement je pense que Sanke salut la tombe de The Boss ou Big Boss.

The Boss pour quelle raison?
1. Tous simplement qu´entre MGS2 et 4 il a pu apprendre certaines choses et il vient la voir en signe de respect
2. La tombe en elle meme
3. Mais surtout un point super important que personne n´a l´air d´avoir mentionné vous avez vu les fleurs tout autour de snake ?? ? ça ne vous fait pas pensez a quelques choses toutes ses fleurs blanche ^^ surtout qu´en l´hélico arrive et que les pétales se souleve dans le ciel.

Big Boss pour quelle raison?
ce que j´ai écris sur the boss peu aussi s´appliquer pour lui, car lui aussi étais dans ce fameux champ, pour lui aussi les dates correspondent.
mais pourquoi saluerait-il la tombe d´un traitre ?? ben comme Big Boss qui salut the boss il connait la vérité et sait qu´elle n´est pas une traitresse, donc on peu supposer que pour les meme raisons snake a appris toute la vérité sur Big boss et son outer Heaven et qu´on peu penser qu´il n´est en aucun un traire et l´événement qui a poussé Big boss à faire tous ça sera surement révélé dans cette épisode.

alpha51
alpha51
Niveau 9
08 mars 2007 à 20:13:14

A escusez moi je me rapelle plus trés bien de la vidéo mais je pense que c´est la tombe de master miller assasiné dans ca maison dans MGS1
Enfin je pense ca

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:07:45

non c´est pas la tombe de Miller pour une simple et unique raison
la tombe est un élément symbolique pour snake de tel sorte qu´il la salut et lui qui n´aime personne
alors on a 3 personnes digne du respect de Snake dans l´univers MGS et c´est soit Grey Fox soit Big Boss soit The Boss
et puisque Snake n´a aucun lien à The Boss donc je doute qu´il salut sa tombe même en connaissant son histoire et je doute qu´il sache la véritable histoire vu que seul deux persos connaissent l´histoire de The Boss à part le gouvernement américain et c´est Eva et Big Boss (je n´ai pas encore joué à Ops) mais avec l´aide du géni Otacon Snake peut atteindre les archives du gouvernement mais je doute vu les 3 phrases de Eva à la de MGS3 que je crois sont "en amérique tant que criminel de guerre, en russe comme un monstre ayant déclenché une menace nucléaire, les générations futurs se souviendront d´elle comme un traitre, seul toi tu connais la vérité...."
et je doute sur le fait que c´est Big Boss car il y a bcp de rumeur sur son retour dans MGS4 et aussi un grand sujet que j´ai fait conscernant les manuels dans MGS1 et MGS:TTS (je trouverai les lien et je vous le donnerez car c´était dans un topic crée par un autre formeur)
et pour Gray Fox c´est lui le plus probable selon moi car il a fait tout pour que Snake l´aime car gràce à lui Snake a presque tout apris et aussi ce que je dit au début de ce topic
donc selon moi c´est la tombe de Gry Fox et ça restera mon avis jusqu´à la sortie du jeu

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:26:25

ouais je pensai à Grey Fox pour tous ce qu´il représente pour Snake et je dois dire que je préférerai le voir devant ça tombe c´est sur, meme si le voir devant la tombe de Big boss n´est pas non plus déplaissant.
mais je dois dire qu´avant je n´avais pas fait attention aux fleurs blanches, et en les voyants j´ai changé d´avis... enfin on verra bien ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
08 mars 2007 à 21:39:44

en voyant les fleurs blanche et le salut ressemlant à celui de Big Boss envers Boss et en voyaynt la tombe qui est presque la meme et toutes les similitudes on met automatiquement en tête la relation Big Boss/The Boss et on la compare à une relation similaire pour Snake et on trouve directement celle Solid Snake/Grey Fox

mastergame
mastergame
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:09:57

J c´est la tombe d´Olga. Snake est parti à la recherche de son enfant à la fin du 2. Peut etre qu´il venait d´échouer et qu´il venait lui dire qu´il était désolé.

mastergame
mastergame
Niveau 9
09 mars 2007 à 14:11:23

saleté de clavier :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
09 mars 2007 à 14:40:57

"et je doute sur le fait que c´est Big Boss car il y a bcp de rumeur sur son retour dans MGS4 "

:d) Oui mais là c´est l´intro du jeu. On le croit toujours mort meme s´il revient d´une manière ou d´une autre. Et ce serait une bonne idée scénarisitique de reparler de lui ainsi avant qu´il ne réaparraisse.

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 14:48:50

Ouais, ou même j´aime bien l´idée qu´on ne fasse que l´évoquer dans MGS 4, qu´il "revienne" sous forme de cinématiques flash-back (qui se passeraient pendant l´époque Snake Eater ou Outer Heaven - Zanzibar Land) et sous forme de longues conversations entre Snake et les autres protagonistes, enfin je saurais pas trop comment expliquer précisément ce que je veux dire, c´est clair dans ma tête mais pas sur mon clavier...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:00:13

ouais gothik je vois ce que tu veux dire,
tu veux que Big Boss soit l´un des fils conducteur de MGS4, qu´il soit comme une ombre qui plane au dessus de la tete des différent protagoniste, qu´aux travers des discution de Snake avec les autres persos ses actions antérieurs soient dévoilés...

je crois en effet que ça se passera ainsi je doute d´un véritable retour en chair et en os de Big Boss.
HS: au passage dommage que Old Snake ne lui ressemble pas plus, la barbe aurait été préférable à la moustache :oui: quoique ça lui donne un petit coté Lee Van Cleef sympathique :)

La vidéo du moment