Bon tu l´as voulu alors voilà une correction de tous tes fautes
The Boss apparait que dans MGS3 et elle est pas mentionnée dans MGS1
===>ça tout le monde le sait meme ceux qui n´ont rien compris aux MGS
Aussi elle a rien trahi, finit MGS3 avant de parler.
===>j´ai bien dit jusqu´à la fin de MGS3 donc tu seras gentil de bien lire avant de parler
car Big Boss apren son innocence après l´avoir tué
"Grey Fox est un traitre jusqu´à la fin (MG2)"
Grey Fox a rien trahi non plus.
Comme le dit Snake dans MGS1(tu le saurais si ty avait jouer)
Ils etaient simplement dans des camps differents.
===>===>Snake s´est stupéfié en voyant Fox dans le camp ennemi et il s´est battu contre lui en le tuant et c´est dans MGS1 que l´innocence de Fox s´est montré
"Big Boss est l´apprenti de The Boss"
Etait son entrainement etait finit.
===>mais il reste son élève
"Snake est l´apprenti de Grey Fox"
Ouais mais non.
===>lis la notice de MG1
Tsais au lieu d´insinué que t´as jouer a MG1 et 2 tu ferais bien de les joues pour de vrai, tu balancerais pas une connerie comme ca.
===>j´ai bien joué avec les deux MG sur MSX et meme si je mentais il y a Subsistence qui le prouve encore
"Big Boss considère The Boss comme un mère et son sentiment envers elle est plus que l´amour entre un homme et une femme"
Continue de balancer des repliques du jeu.
===>bien sûr puisque c´est le jeu
"Snake considère Fox comme le meilleur ami de toute sa vie"
Et meme que une fois ils ont vu des lapins et dé crocrodiles !
aipidaifwa y zallaient au zoo et y voyaient des zanimo et cetait chouette et tout.
===>Ecoute bien la conversation de Snake et Campbel et Naomi quand Snake est enfermé dans la cellule dans MGS1
"et il y a encore et encore bcp de similitudes"
Cest pour ca que tu continues pas.
===>je ne continu pas car ça ferai trop
maintenant passons à ce que tu as dit
Bon jai besoin de texpliquer(parceque de 1 tes un boulet et de 2 jen ai besoin pour ma conclusion)
Grey Fox et Solid Snake se rencontrent dans MG1 dans la prison.
===>tu te trompe sur ce point puisque Snake a été entrainé par Fox et Miller et Fox était l´idole de Snake dans Fox-Hound et encore plus Fox est le parrin de Snake
Snake avait ete envoyer parceque Fox cetait fait chopper.
====>le choppage de Fox était fabriqué pour que Big Boss envoi un agent sans expérience pour que la mission échou mais c´est la réciproque qui s´est passé
Il l´a eu son entrainement, il devient ami avec Grey Fox.
====>il est ami avec lui avant la mission
Si y´a une similitude avec Snake/Fox cest entre Snake et Raiden mais pas avec The Boss.
===>la similitude existe bien avec Snake/fox et Big Boss/Boss et je vois que tu as mal compris le post dans lequel j´ai présenté la similitude car je parlais de la relation qui similaire
The Boss etait le mentor de Big Boss.
Elle a fait de lui l´homme qu´il est devenu(jusqu´a Snake Eater)
===>ça tout le monde le connais
La seule chose similaire cest que les 2 se connaissaient avant qu´ils ne sentretuent.
===>c´est pas une condition de rencontrer quelqu´un pour l´admirer et suivre son exemple
mais Snake connais Fox avant toute mission puisque c´est le parrin de Snake
passons maintenat à on 2ème post
"mais toi tu as une idée que tu ne veux pas changé"
Euh quelle idée ?
===>l´idée que tu parle de beaucoup de chose que tu as mal compris
"alors fait comme tu veux"
Ah bah merci, jattendais que ton approbation.
====>de rien du tout c´est mon devoir de te mettre dans la bonne voie
"et on a qu´à attendre la sortie de MGS4"
Ya rien a attendre, on assez de materiel pour te contredire.
===>tu te contredis toi même là car t´as prouvé que tu as mal compris tous les scénar des 5 MG
Le conflit cest ´la relation big boss et the boss est la meme que grey fox et solid snake´
je dis non et jexplique pourquoi jai raison
The Boss n´apparait que dans MGS3 et Fox dans MG1 2 et MGS1
====>c´est ce que j´ai dit au début que Fox n´est présent que pendant les 3 premiers MG tant dit que The Boss n´est présente que dans MGS3 ce qui prouve que tu n´es pas entrin de lire mes posts au grand complet et pour t´expliquer ce sue je voulais dire tu n´as qu´à relire tous mes posts de ce topic et en résumé voilà je parlais de la ressemblance du lien qui reli Snake et Fox à celui qui reli Big Boss à the Boss
et seulement un avis ne me traite pas d´ignorant car au final c´est toi l´ignorant et tu montre avec aisance que tu as seulement lis les infos conserant MG1 et 2 sur le net et que tu n´en a jamais joué
Merci