CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie:L'étrange Tombe

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
09 mars 2007 à 18:12:36

Grey Fox et son retour dans MGS1 et le fait de Cobay pour la grande expérience
vous devez vous rappeler de ça
lisez le manuel de MGS1 et celui de TTS
et vous verrez à celle de Big Boss le mot "ses restes" remplacé par "sa dépouille"

MGray_Fox
MGray_Fox
Niveau 2
10 mars 2007 à 14:11:39

moi je pense plutot a the boss etant donné que les fleurs blanches présentes dans le trailer rappel bien le combat entre Naked et the boss et puis Kojima a declaré que le personnage dans cette tombe etais surement celui auquel nous pensons et quand on vient de finir MGS3 et qu´on voit ca on pense tout de suite a the boss

caanan
caanan
Niveau 6
10 mars 2007 à 18:06:33

moi jpense que celui dans la tombe est mors :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
10 mars 2007 à 18:07:02

Théo rit, les tranches tombent.

:dehors:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
10 mars 2007 à 22:53:37
  • MGray_fox profil

* Posté le 10 mars 2007 à 14:11:39 avertir modérateur
* moi je pense plutot a the boss etant donné que les fleurs blanches présentes dans le trailer rappel bien le combat entre Naked et the boss et puis Kojima a declaré que le personnage dans cette tombe etais surement celui auquel nous pensons et quand on vient de finir MGS3 et qu´on voit ca on pense tout de suite a the boss

===>n´oubli pas que le lien Big Boss/The Boss dans MGS3 est un clin d´oeil au lien Solid Snake/Grey Fox donc la réponse de kojima est très vague conserant le sujet et rflète sur bcp de pistes

MGray_Fox
MGray_Fox
Niveau 2
13 mars 2007 à 19:34:45

Ouè ptete bien Miled_Snake et justement j´ai re re regardé la video avec la tombe et snake dit: Otacon, even the dead have ears, littéralement Otacon, même les murs ont des oreilles, j´ai beau chercher je comprend pas sa réplique là!

gastro918
gastro918
Niveau 9
13 mars 2007 à 20:30:48

"Même les morts ont des oreilles"...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:55:52
  • MGray_fox profil

* Posté le 13 mars 2007 à 19:34:45 avertir modérateur
* Ouè ptete bien Miled_Snake et justement j´ai re re regardé la video avec la tombe et snake dit: Otacon, even the dead have ears, littéralement Otacon, même les murs ont des oreilles, j´ai beau chercher je comprend pas sa réplique là!

===>ne te limites pas aux video de MGS4 pour connaitre la vérité
regarde par exemple les video de MGS3 et comparent les au jeu final et tu verras bien que les videos de début sont bien rempli de fausses pistes

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:45:50

"Miled_Snake Posté le 10 mars 2007 à 22:53:37 * MGray_fox profil

• Posté le 10 mars 2007 à 14:11:39 avertir modérateur

===>n´oubli pas que le lien Big Boss/The Boss dans MGS3 est un clin d´oeil au lien Solid Snake/Grey Fox"

Nimporte quoi...

"MGray_fox Posté le 13 mars 2007 à 19:34:45 Ouè ptete bien Miled_Snake et justement j´ai re re regardé la video avec la tombe et snake dit: Otacon, even the dead have ears, littéralement Otacon, même les murs ont des oreilles,"

Non literallement est meme les morts ont des oreilles.

Murs cest walls.

"j´ai beau chercher je comprend pas sa réplique là!"

Tes un neuneu cest normal.

Ya rien a comprendre cest une expression.

Et pour ceux qui pensent me tapé une bananerie comme quoi les patriots ecouteraient ou je ne sais quelle betise faut arreté de tout prendre au pied de la lettre(a comprendre literallement, cetait AUSSI une expression.)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:48:53
  1. [-Eddy-] profil
  2. Posté le 13 mars 2007 à 23:45:50 avertir modérateur
  3. "Miled_Snake Posté le 10 mars 2007 à 22:53:37 * MGray_fox profil

===>n´oubli pas que le lien Big Boss/The Boss dans MGS3 est un clin d´oeil au lien Solid Snake/Grey Fox"

Nimporte quoi...

===>ah bon , tu contredit ce que kojima a dit dans une interview

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
13 mars 2007 à 23:51:48

"===>ah bon , tu contredit ce que kojima a dit dans une interview"

Menfou je connais les jeux auquel jai jouer et la relation the boss/big boss na rien a voir avec la relation snake/grey fox point.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:02:32

jou à MG1 et MG2:SS et surtout fais la conclusion avec MGS1
et tu vas voire par toi meme
The Boss est une traitre jusqu´à la fin (MGS)
Grey Fox est un traitre jusqu´à la fin (MG2)
Big Boss est l´apprenti de The Boss
Snake est l´apprenti de Grey Fox
Big Boss considère The Boss comme un mère et son sentiment envers elle est plus que l´amour entre un homme et une femme
Snake considère Fox comme le meilleur ami de toute sa vie
et il y a encore et encore bcp de similitudes

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:38:33

"Miled_Snake Posté le 14 mars 2007 à 00:02:32
The Boss est une traitre jusqu´à la fin (MGS)"

The Boss apparait que dans MGS3 et elle est pas mentionnée dans MGS1

Aussi elle a rien trahi, finit MGS3 avant de parler.

"Grey Fox est un traitre jusqu´à la fin (MG2)"

Grey Fox a rien trahi non plus.

Comme le dit Snake dans MGS1(tu le saurais si ty avait jouer)

Ils etaient simplement dans des camps differents.

"Big Boss est l´apprenti de The Boss"

Etait son entrainement etait finit.

"Snake est l´apprenti de Grey Fox"

Ouais mais non.

Tsais au lieu d´insinué que t´as jouer a MG1 et 2 tu ferais bien de les joues pour de vrai, tu balancerais pas une connerie comme ca.

"Big Boss considère The Boss comme un mère et son sentiment envers elle est plus que l´amour entre un homme et une femme"

Continue de balancer des repliques du jeu.

"Snake considère Fox comme le meilleur ami de toute sa vie"

Et meme que une fois ils ont vu des lapins et dé crocrodiles !

aipidaifwa y zallaient au zoo et y voyaient des zanimo et cetait chouette et tout.

"et il y a encore et encore bcp de similitudes"

Cest pour ca que tu continues pas.

Bon jai besoin de texpliquer(parceque de 1 tes un boulet et de 2 jen ai besoin pour ma conclusion)

Grey Fox et Solid Snake se rencontrent dans MG1 dans la prison.

Snake avait ete envoyer parceque Fox cetait fait chopper.

Il l´a eu son entrainement, il devient ami avec Grey Fox.

Si y´a une similitude avec Snake/Fox cest entre Snake et Raiden mais pas avec The Boss.

The Boss etait le mentor de Big Boss.

Elle a fait de lui l´homme qu´il est devenu(jusqu´a Snake Eater)

La seule chose similaire cest que les 2 se connaissaient avant qu´ils ne sentretuent.

Cest tout. Pas la peine de posté tas assez affiché ton ignorance.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 00:57:36
  1. [-Eddy-] profil
  2. Posté le 14 mars 2007 à 00:38:33 avertir modérateur
  3. "Miled_Snake Posté le 14 mars 2007 à 00:02:32

The Boss est une traitre jusqu´à la fin (MGS)"

===>j´ai fini MGS3 des centaines de fois et je sais depuis la fin de ma première partie qu´elle n´est pas traitre
mais toi tu as une idée que tu ne veux pas changé
alors fait comme tu veux et on a qu´à attendre la sortie de MGS4

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:11:15

"mais toi tu as une idée que tu ne veux pas changé"

Euh quelle idée ?

"alors fait comme tu veux"

Ah bah merci, jattendais que ton approbation.

"et on a qu´à attendre la sortie de MGS4"

Ya rien a attendre, on assez de materiel pour te contredire.

Le conflit cest ´la relation big boss et the boss est la meme que grey fox et solid snake´

je dis non et jexplique pourquoi jai raison

The Boss n´apparait que dans MGS3 et Fox dans MG1 2 et MGS1

Rien a attendre.

Tas tort cest tout.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:50:53

Bon tu l´as voulu alors voilà une correction de tous tes fautes

===>ça tout le monde le sait meme ceux qui n´ont rien compris aux MGS

===>j´ai bien dit jusqu´à la fin de MGS3 donc tu seras gentil de bien lire avant de parler :-))) car Big Boss apren son innocence après l´avoir tué

"Grey Fox est un traitre jusqu´à la fin (MG2)"

Grey Fox a rien trahi non plus.

Comme le dit Snake dans MGS1(tu le saurais si ty avait jouer)

Ils etaient simplement dans des camps differents.

===>===>Snake s´est stupéfié en voyant Fox dans le camp ennemi et il s´est battu contre lui en le tuant et c´est dans MGS1 que l´innocence de Fox s´est montré

"Big Boss est l´apprenti de The Boss"

Etait son entrainement etait finit.

===>mais il reste son élève

"Snake est l´apprenti de Grey Fox"

Ouais mais non.

===>lis la notice de MG1

Tsais au lieu d´insinué que t´as jouer a MG1 et 2 tu ferais bien de les joues pour de vrai, tu balancerais pas une connerie comme ca.

===>j´ai bien joué avec les deux MG sur MSX et meme si je mentais il y a Subsistence qui le prouve encore

"Big Boss considère The Boss comme un mère et son sentiment envers elle est plus que l´amour entre un homme et une femme"

Continue de balancer des repliques du jeu.

===>bien sûr puisque c´est le jeu

"Snake considère Fox comme le meilleur ami de toute sa vie"

Et meme que une fois ils ont vu des lapins et dé crocrodiles !

aipidaifwa y zallaient au zoo et y voyaient des zanimo et cetait chouette et tout.

===>Ecoute bien la conversation de Snake et Campbel et Naomi quand Snake est enfermé dans la cellule dans MGS1

"et il y a encore et encore bcp de similitudes"

Cest pour ca que tu continues pas.

===>je ne continu pas car ça ferai trop

maintenant passons à ce que tu as dit

Bon jai besoin de texpliquer(parceque de 1 tes un boulet et de 2 jen ai besoin pour ma conclusion)

Grey Fox et Solid Snake se rencontrent dans MG1 dans la prison.

===>tu te trompe sur ce point puisque Snake a été entrainé par Fox et Miller et Fox était l´idole de Snake dans Fox-Hound et encore plus Fox est le parrin de Snake

Snake avait ete envoyer parceque Fox cetait fait chopper.

====>le choppage de Fox était fabriqué pour que Big Boss envoi un agent sans expérience pour que la mission échou mais c´est la réciproque qui s´est passé

Il l´a eu son entrainement, il devient ami avec Grey Fox.

====>il est ami avec lui avant la mission

Si y´a une similitude avec Snake/Fox cest entre Snake et Raiden mais pas avec The Boss.

===>la similitude existe bien avec Snake/fox et Big Boss/Boss et je vois que tu as mal compris le post dans lequel j´ai présenté la similitude car je parlais de la relation qui similaire

The Boss etait le mentor de Big Boss.

Elle a fait de lui l´homme qu´il est devenu(jusqu´a Snake Eater)

===>ça tout le monde le connais

La seule chose similaire cest que les 2 se connaissaient avant qu´ils ne sentretuent.

===>c´est pas une condition de rencontrer quelqu´un pour l´admirer et suivre son exemple
mais Snake connais Fox avant toute mission puisque c´est le parrin de Snake

passons maintenat à on 2ème post

"mais toi tu as une idée que tu ne veux pas changé"

Euh quelle idée ?

===>l´idée que tu parle de beaucoup de chose que tu as mal compris

"alors fait comme tu veux"

Ah bah merci, jattendais que ton approbation.

====>de rien du tout c´est mon devoir de te mettre dans la bonne voie :rire:

"et on a qu´à attendre la sortie de MGS4"

Ya rien a attendre, on assez de materiel pour te contredire.

===>tu te contredis toi même là car t´as prouvé que tu as mal compris tous les scénar des 5 MG
Le conflit cest ´la relation big boss et the boss est la meme que grey fox et solid snake´

je dis non et jexplique pourquoi jai raison

The Boss n´apparait que dans MGS3 et Fox dans MG1 2 et MGS1

====>c´est ce que j´ai dit au début que Fox n´est présent que pendant les 3 premiers MG tant dit que The Boss n´est présente que dans MGS3 ce qui prouve que tu n´es pas entrin de lire mes posts au grand complet et pour t´expliquer ce sue je voulais dire tu n´as qu´à relire tous mes posts de ce topic et en résumé voilà je parlais de la ressemblance du lien qui reli Snake et Fox à celui qui reli Big Boss à the Boss

et seulement un avis ne me traite pas d´ignorant car au final c´est toi l´ignorant et tu montre avec aisance que tu as seulement lis les infos conserant MG1 et 2 sur le net et que tu n´en a jamais joué
Merci :-)

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 mars 2007 à 01:57:18

euh...tout le monde s´en fout,ma voila ma theorie sur la tombe:

deja,elle est certainement symbolique.mais en l´honneur de qq´un malgré tout.

The Boss:non.aucun lien ac snake.

Gray Fox:je pense pas.etant mort avec Big Boss a zanzibar,je doute que qui que ce soit ait pu se soucier de la sepulture d´un traitre.(malgré ce que tu as dit Eddy,Gray fox est un traitre envers les Usa,comme Big Boss (je precise que j´ai pas joué a Ops,je me base sur les autres jeux.c´est justement parcequ´il a trahi les Usa que lui et snake sont dans deux camps opposés.)

Raiden:c´est possible.l´intro du jeu commencerais sur la mort de Raiden et l´on decouvrirai plus tard qu´il est en vie.seul detail qui fait que en fait non:la tombe a l´air assez ancienne,et,concretement,Raiden n´a jamais eté un "hero who..."(ce que l´on voit sur la tombe ds le trailer.)

Olga:je ne pense pas non plus.snake et elle ne se connaissaient pas si bien que ca,ils avaient des interets communs,ca s´arrete la.

Miller:ca aurait pu etre possible,sauf que non plus,pour les memes raison que celles evoquées pour Raiden.

Big Boss:le plus probable,d´ailleurs c´est mon hypothese.Snake le respecte malgré tout en tant que mentor et en tant que soldat.il s´est detaché des ses liens familliaux,mais rend hommage a l´homme qu´il a tué.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:11:10

voilà l´analyse que j´ai fais dans ce topic

Kojima est le mettre absolu dans les détails donc faut chercher la bàs et pour la tombe nous avons 4 personnes de suspect
Grey Fox
Master Miller
The Boss
Olga

et en comparant le salut de Snake à celui de Big Boss dans MGS3 il nous reste trois personnes

The Boss
Master Miller
Grey Fox

et en faisant une analyse de logique sur le comment et pourquoi Big Boss a salué la tombe de The Boss il nous reste deux personnes

Master Miller
Grey Fox

et on sait l´amitié et la reconnaissance que porte Snake envers Fox donc il reste une seule personne et c´est

Grey Fox

===>c´était un résumé de ma logique

et voilà un autre expliquant PK je suis pour Fox

* Miled_Snake profil
* Posté le 08 mars 2007 à 21:07:45 avertir modérateur
* non c´est pas la tombe de Miller pour une simple et unique raison
la tombe est un élément symbolique pour snake de tel sorte qu´il la salut et lui qui n´aime personne
alors on a 3 personnes digne du respect de Snake dans l´univers MGS et c´est soit Grey Fox soit Big Boss soit The Boss
et puisque Snake n´a aucun lien à The Boss donc je doute qu´il salut sa tombe même en connaissant son histoire et je doute qu´il sache la véritable histoire vu que seul deux persos connaissent l´histoire de The Boss à part le gouvernement américain et c´est Eva et Big Boss (je n´ai pas encore joué à Ops) mais avec l´aide du géni Otacon Snake peut atteindre les archives du gouvernement mais je doute vu les 3 phrases de Eva à la de MGS3 que je crois sont "en amérique tant que criminel de guerre, en russe comme un monstre ayant déclenché une menace nucléaire, les générations futurs se souviendront d´elle comme un traitre, seul toi tu connais la vérité...."
et je doute sur le fait que c´est Big Boss car il y a bcp de rumeur sur son retour dans MGS4 et aussi un grand sujet que j´ai fait conscernant les manuels dans MGS1 et MGS:TTS (je trouverai les lien et je vous le donnerez car c´était dans un topic crée par un autre formeur)
et pour Gray Fox c´est lui le plus probable selon moi car il a fait tout pour que Snake l´aime car gràce à lui Snake a presque tout apris et aussi ce que je dit au début de ce topic
donc selon moi c´est la tombe de Gery Fox et ça restera mon avis jusqu´à la sortie du jeu

et pour le reste il y a mon post d´ouverture de cepic en premier lieu et les autres que j´ai posté

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:19:59

oui...et?c´est pas parcequ´il revient dans Mgs4 que snake ne peut pas saluer la tombe de Big Boss (soi disant retour,au passage).
au contraire,ce serait plus logique que ce soit Big Boss que n´importe qui d´autre,c´est la personne spirituellement la plus proche de snake.Gray Fox est aussi une possibilité,mais moins probable a mon sens,car le personnage en lui meme n´est pas central.il est important dans Mg et Mg2 (au passage ces deux jeux ne sont a retenir que pour les qq infos du scenar,tant ils sont incoherents avec les nouveaux volets),il est egalement important dans Mgs,mais apres sa mort...je veux dire,ce n´est pas un soldat legendaire comme Big Boss,bien sur il est connu parmis les militaires pour etre le seul a avoir eu le nom de "Fox" mais il n´a pas l´envergure,ni scenaristique ni militaire de la legende qu´est Big Boss.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 02:28:00

oui tu as parfaitement raison pour le fait qu´il soit Big Boss
c´est très logique ce que tu dis

La vidéo du moment