CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Théorie:L'étrange Tombe

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:32:53

a ce propos,il y a un truc dont je me souviens:a moins que je me trompe,dans la conversation codec a la fin de Mgs1,Campbell dit a snake que desormais lui et meryl sont officiellement morts...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:35:10

je crois que oui
mais meme si c´est vrai
MGS1 se déroule en 2005 alors que sur la tombe c´est 19XX-19XX

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:36:51

exact.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:39:32

et pour Frey Fox quand je lui est prononcé j´ai dit qu´il est réellement mort en 1999 dans MG2
et dans MGS1 il était une exosequelette
et voilà le post

* Miled_Snake profil
* Posté le 21 janvier 2007 à 15:33:39 avertir modérateur
* et pour Grey Fox il est mort en 1999 et pas en 2005 car Snake l´a tué dans MG2 et dans MGS1 il était dans la forme d´une exosquelette et pour Big Boss il m´est venu en tete mais vu l´éventualité qu´il se trouve dans MGS4 donc j´ai changé d´avis

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:43:08

oui,je sais,gray fox est officiellement mort en 1999.mais pour moi,ca rest BB la plus grosse eventualité...il se peut aussi que ce soit qq´un dont on ignore encore l´existence.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 mars 2007 à 03:49:29

oui
c´est probable aussi
au fait PK tu ne viens pas aussi sur le blabla
et on pourra parler en parllèle

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:32:37

Non c´est la tombe du soldat unconnu est voila j´ai trouver :p)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 mars 2007 à 11:41:25

j´espere sincerement avoir des persos inconnus dans mgs4.

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:49:02

moi aussi, mes vue que le jeux aura le droit a un Boss (comme au bout de quelle que minutes de jeux on a eu droit a revolver ocelot dans mgs1)

est vue que chaque personnage(mechant) on un certaint carrissme, il serait dommage qu´il ou elle meurt au bout de quelle que minutes de jeux

_Saladin_
_Saladin_
Niveau 6
14 mars 2007 à 11:58:26

Donc, au bout d´un certaint temps de jeux on aura droit a un premier Boss, soit un perssonage que l´on connais mes que l´on ne tue pas ou d´un nouveaux qui est la pour amuser la galerie

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
22 mars 2007 à 19:30:16

Miled_Snake Posté le 20 janvier 2007 à 20:54:35 non je ne pense pas que ce soit celle d´Olga
MGS3 peut etre comme indice pour la video de MGS4 et montre que saluer une tombe ne se fait pas pour n´importe qui
Big Boss a salué la tombe de The Boss car c´est son maître il lui doit beaucoup et en plus d´autres raison que tout le monde connais
Snake salu la tombe et celà donne les répenses

et bien si tu resonne comme sa cela veux dire que solid salut la tombe de master miller ce que je doute fort

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:38:00

lis tout le topic et tous les posts que j´ai mis avant de faire tout cet up pour ne rien dire d´utile car moi je paralis de Grey Fox et non de Miller

:sors: boulet

snake-burger
snake-burger
Niveau 1
23 mars 2007 à 00:02:53

normalement c´est celle de the boss sinon je vois pas pourquoi il déposerai le fusil de
the boss sur la tombe de quelqu´un d´autre :question: et en plus the boss est morte juste avant donc the boss devrait etre entéré et puis le cheval de the boss n´est pas mort alors que the boss est morte meme que the snake qui a tué the boss ,alors que c´est
the boss qui a apris a snake le CQC(close quarter combat)et puis ocelot lui n´est pas mort ce qui n´a rien a voir mais ce n´est pas grave d´ailleurs le cheval non plus n´avait rien a voir avec mon éxplication ainsi que mon apprentissage au CQC bon je suis un petit peux a bout de soufle a force d´écrire mais ce n´est pas grave sauf si je suis :hs: mais j´éspere que je ne le suis pas parce que sinon sa veut dire que j´ai usé mes touches de clavier pour rien mais si je ne suis pas re :hs: sa veut dire que je n´aurai pas écrit tous sa pour rien mais puisque vous vous etes surement déja endormi a force de lire ce que j´ai écrit je vais surement abrégé dans les 15 prochaines lignes mais a mon avis je m´araiterai 1 0u 2 ligne avant les 14 lignes donc ensuite je ne sais pas pourquoi mais l´important c´est que raiden nous fait signe dans la base où est entreposé le shagohod "mostre bipède" d´après sokolov et certain ingénieur donc maintenant je suis carément trop super méga hors sujet éh bein jvé ptet m´arété parce que je vais mourir d´asphyxie
a force de parler sans m´aréter enfin je dis "parler" mais en faite j´écrit des truc qui sont carément hors sujet :honte: mais bon maintenant que vous dormez j´ai terminer merci et a bientot

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
23 mars 2007 à 08:44:30

Traduction SVP.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
23 mars 2007 à 14:49:29

snake-burger====>t´es hors sujet du hors sujet
ton message n´a servi à rien en fait

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:35:34

Miled_Snake Posté le 22 mars 2007 à 21:38:00 lis tout le topic et tous les posts que j´ai mis avant de faire tout cet up pour ne rien dire d´utile car moi je paralis de Grey Fox et non de Miller

boulet

merci c´est gentil surtout que je n´ai fait rien de mal, tu a le droit de pensé ce que tu veux de la tombe et moi aussi surtout que je suis d´accord avec toi si j´ai dit sa c´est parceque
c´est chaqun leur maitre parceque sa coincide et pui je l´ai dit que j´en doutait fort.

je ne cherche pas les enmerdes et dsl si je t´ai offenser bon a+

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
24 mars 2007 à 13:08:10

c´est moi quidoit s´excuser
je n´avais pas cru que tu vas le prendre si mal que ça mon post
je n´ai pas voulu t´énerver ou te choquer
tu as dit ton avis et j´ai dit le mien
pas besoin d´un mal entendu pour ça

sg1craft
sg1craft
Niveau 9
24 mars 2007 à 13:44:18

je ne ten veux pas.

Matt_2t
Matt_2t
Niveau 9
25 mars 2007 à 23:41:05

J´ai pas tout lu, mais dans la deuxième ( ou troisième page ), vous dites que Gray Fox est mort en 2005, et le fait que ce soit un exosquelette ça ne change rien, ben justement, si... Car officiellement, Gray Fox est mort en 1999... Le projet de le transformer en exosquelette est officieux. Du moins, c´est mon point de vue.

[-Eddy-]
[-Eddy-]
Niveau 10
26 mars 2007 à 02:50:01

On transforme rien ni personne en exosquelette...

La vidéo du moment