CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Solid Portable OPS**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 janvier 2007 à 00:56:45

Désolé du double post ^^ Oui, on peut bien tirer sur Python :fou: Toutes les armes marchent aussi bien que le Mk22 ^^

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
14 janvier 2007 à 13:46:12

SPOILER

les idéaux des patriots se rapprochent plus de ceux de gene que ceux de the boss. c´est sans doute la raison pour laquelle big boss s´est écarté d´eux.
the boss veux réunir le monde et qu´il n´y ait plus de frontières comme elle l´a vu de l´espace.
tandis que les patriots veulent contrôler les flux d´informations, la pensée, intervenir dans tous les conflits armés. c´est exactement le désir de gene. les patriots cherchent à façonner l´histoire comme ils l´entendent.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
17 janvier 2007 à 14:24:56

yop un cadeau pour vous ^^

http://img225.imageshack..us/img225/4026/opsgifttg1.jpg

:-)))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:11:26

:-p excellent l´image merci drivy ^^

2vk
2vk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 15:18:25

Ah bah ça tombe bien, j´avais vu l´image sur ton magueunifikeuh coffret, et j´allais te demander si à l´occaz´ on aurait le droit à un scan... MERCI :)

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 janvier 2007 à 19:05:20

Bonjour à tous,

J´ai posté ça sur le forum MGS3, et ultimatesnake m´a conseillé de le poster sur ce topic. J´imagine que le sujet a déjà été abordé ici, mais je suis pas trop motivé pour tout regarder alors... Je fais un simple copier-coller:

J´ai besoin d´une explication, car quelque chose me tracasse à propos de Big Boss.

Voila, pourquoi aurait-t-il trahi les USAs dans MG1?

Pour moi, il y aurait 2 théories:

- Dégouté par la mort de The Boss et la façon dont les soldats sont considérés, comme des pions et non pas comme de vrais guerriers, il déciderait de créer Outer Heaven?
Mais environ 30 ans après, n´est-ce pas un peu tard?

- Solution pour ma part plus problable (peut-être car je ne veux pas me mettre à l´idée que BB est devenu "méchant", même pour un idéal qu´on pourrait justifier :snif2: ), les Patriotes, comme avec The Boss, le font passer pour un traître, mais pour, en vérité, effectuer une action purement lucrative. Ce pourrait être pour former un soldat... Solid Snake (initiallement Frank Jeager). Pourquoi pas? On a déjà vu ça avec le plan S3 et Raiden dans MGS2...

Voilà, qu´en pensait vous? Je sais que tous ça sera dévoilé dans Portable Ops sur PsP, mais en attendant le mois d´Avril, mon cerveau aura eu le temps de grillé avec toutes les questions qui y trottent en ce moment...

:merci: d´avance à ceux qui répondront!

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:15:45

Big Boss s´est plutôt égaré à cause des idéaux de Gene.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
20 janvier 2007 à 22:00:52

J´avais posté il y a quelque temps ce que devrait etre notre jaquette , la voila en grande taille.

http://www.konami.jp/gs/game/mpo/img/dl/wp04_1024-768.jpg

Noliam
Noliam
Niveau 16
21 janvier 2007 à 13:51:32

Sympa !

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 08:59:21

Bonjour, vous auriez pas un tuyau à me filer pour buter ce connard de Python auquel j´arrive à presque enlevé la moitié de sa barre de vie... en y passant 4 soldats.

:(

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 09:37:05

J´ai presque trouvé la solution sur le forum Portable Ops, faudra que j´essaye de trouver le Mosin Nagant et que je l´endorme...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:26:53

c´est bon ta reussi ?

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:39:51

Non non j´ai pas réussi, c´est juste que j´ai trouvé une piste qui peut potentiellement m´aider, le Mosin Nagant. J´y crois pas trop, mais bon je vais retenter (j´y ai déjà passer tout mon dimanches sur ce con de cenobite !)
Si t´as d´autres idées mon cher Driver... n´hésite pas !

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:45:13

Bha t´arret pas de lui sauté decu...a un moment il va s´éloigné et faire une pause tu le frite a ce moment là .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
22 janvier 2007 à 10:49:01

tu le frite

==> c´es a force de me parler qu´il te vient un tel vocabulaire? :rire:

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:51:42

:-S

Quand je lui saute dessus, ou que je le CQCise, il fait attaque fumée froide et ça me fait tomber à terre. Moi j´ai la technique "je me mets dans un coin, puis en vue première personne je le mitraille sans arrêt, mais je me fais tuer parce que par moment j´ai beau lui tirer dessus, lui aussi tire, et comme sa barre de vie est plus élevé que la mienne...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 janvier 2007 à 10:53:50

Mdr Lord je te pencais plus futé quand meme :P
Essay comme je t´ais dis , je le bat comme ca...
tu commence ton saut assssez pret de lui pour ne pas etre touché par sa ´vapeure´ froide ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:00:50

J´ai peut-être plus rapide. Tu vois les sortes d´escaliers qui sont derrières des portes hors de la pièce ? En fait tu en haut du premier palier en visant avec L, et dès qu´il se pointe tu le MK22te :o)) Ensuite tu coures au palier d´au-dessus et de nouveau tu attends avec L qu´il se pointe et hop mk22. Tu le fais une dernière fois et après tu fais de même mais en descendant. En faisant ça plusieurs fois c´est l´histoire de cinq minutes :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
22 janvier 2007 à 11:17:30

Ouaip technique qui marche tres bien aussi .

2vk
2vk
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:36:52

J´ai jamais dit que j´étais futé.
La technique du MK22 en utilisant les "paliers" j´ai aussi essayé, mais je suis en mode normal, et une dizaine de balles de MK22 lui enlève entre un quart et un tiers de sa barre de Stamina, c´est la lutte.
D´ailleurs la stamina c´est vraiment une plaie dans ce jeu...