Au départ j´ai eu l´adresse perso du représentant $ony que je voyais de temps à autres quand je bossais à Micromania et avec qui j´ai "sympathisé", c´est une adresse perso MSN sans rapport avec $ony donc je vais éviter de l´a balancer comme ça.
Mais l´e-mail que j´ai eu pour mon bon d´achat vient de la newsletter $ony que vous devez tous avoir je pense pour peu que vous ayez enregistrer des machines ou que vous vous soyez inscrit sur le truc gratos. Enfin bref c´est une newsletter personnalisé.
Et plus spécifiquement, l´adresse exact est playstation@fr.playstation.com, mais c´est le service clientèle de base, à part le mec que je connais j´ai aucun autre contact de chez $ony. Donc vous pouvez tenter là.
Dans le même registre car cela m´y fait penser, maintenant que je commence à pas mal croiser de gens du milieu bien que ce ne soit pas encore des Kojima ou même des Molyneux, je vais essayer de contacter Konami voir si y a moyen de négocier des trucs; le problème à ce niveau c´est que Konami Europe est en fait Konami Allemagne, donc je communique que par mail traduit sur Reverso, et donc on discute entre extra-terrestres...